Déduire les frais quotidiens de transport


les Déplacements des déductions souvent confondre les contribuables. Certains d'entre eux supposent que les frais quotidiens de transport de leur domicile à leur lieu de travail sont déductibles. Mais, disons-le clairement, cette chose une fois pour toutes. Les déplacements les dépenses sont déductibles si un contribuable a fait pour aller d'un endroit à un autre, le voyage à partir de son domicile ou lieu de travail habituel à son lieu de travail temporaire, des voyages à partir de son domicile ou de travail principal à un autre emploi, répond à des clients dans des lieux autres que son lieu de travail habituel, et maintient une qualifié de bureau à domicile. Franchise de déplacements frais comprennent les charges accumulées de prendre les transports publics et la conduite d'une voiture.
Maintenant que c'est clair, nous allons parler de comment vous pouvez retenir les frais quotidiens de transport à partir de votre impôt. Voici un guide.

  • Déterminer si votre lieu(x) de travail se qualifier. Comme mentionné précédemment, le lieu(x) de travail est un sujet de confusion pour la plupart des contribuables. Donc, avant de vous préparer pour le dépôt de votre déclaration d'impôt, assurez-vous de bien comprendre de qui et comment un lieu de travail peut vous donner droit à des déductions fiscales. Une règle simple à retenir, qui, si vous comprenez bien, on peut vous sauver de la confusion: peu importe la distance, et même si vous avez à travailler pendant le voyage, le transport de votre domicile à votre lieu de travail et à l'arrière n'est pas déductible d'impôt.

    Mais si vous travaillez à la maison, ce qui signifie que votre maison est votre principal lieu de travail administratif et les principales fonctions sont effectuées, vous pouvez déduire vos frais si vous voyagez vers d'autres endroits pour rencontrer des clients et de faire des affaires liées à des fonctions. Vos déplacements, des frais vous seront alors traités comme des dépenses d'entreprise.

  • Créer un kilométrage record. Si vous conduisez, assurez-vous d'enregistrer votre kilométrage lorsque vous voyagez le lieu de travail et à partir de votre maison à un lieu de travail particulier (d'auto-emploi et le travail à domicile des personnes). Vous aurez pas droit à des déductions d'impôt si vous ne pouvez pas présenter une substantielle de l'enregistrement de votre kilométrage à l'IRS. Bien que la tenue d'un dossier est une tâche ardue, il va gagner pour vous des milliers de dollars de la déduction.
  • Conserver les reçus et les documents. Autre que votre kilométrage record, vous avez également de recueillir les reçus et documenter toutes les dépenses liées à la tenue d'une voiture pour les fonctions de travail. Ces inclure des gaz, réparations et entretien. Si vous utilisez le transport en commun, d'autre part, les recettes et les enregistrements de vos tarifs doivent être conservés. Si vous utilisez une location de voiture, vous devez enregistrer votre péages et frais de stationnement.
  • Remplir les formulaires appropriés. Après avoir totalisé le trajet des dépenses, vous pouvez maintenant effectuer les formes qui correspondent à votre cas. Visitez le site web officiel de l'IRS pour télécharger les formulaires nécessaires.


une Fois que vous comprenez les restrictions sur les déplacements frais de déductions, il n'y aura pas de place pour la confusion. Dans tous les cas, vous pouvez communiquer avec l'IRS si vous avez d'autres questions concernant les déplacements charges. Ou si vous le préférez, vous pouvez également envisager de consulter un professionnel de la fiscalité. La deuxième option, cependant, exige une taxe. Si cela s'applique uniquement si vous avez d'autres et les plus graves de l'impôt des préoccupations lors du dépôt de votre déclaration d'impôt.









Deduire les frais quotidiens de transport


Deduire les frais quotidiens de transport : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Deplacements des deductions souvent confondre les contribuables. Certains d'entre eux supposent que les frais quotidiens de transport de leur domicile a leur lieu de travail sont deductibles. Mais, disons-le clairement, cette chose une fois pour toutes. Les deplacements les depenses sont deductibles si un contribuable a fait pour aller d'un endroit a un autre, le voyage a partir de son domicile ou lieu de travail habituel a son lieu de travail temporaire, des voyages a partir de son domicile ou de travail principal a un autre emploi, repond a des clients dans des lieux autres que son lieu de travail habituel, et maintient une qualifie de bureau a domicile. Franchise de deplacements frais comprennent les charges accumulees de prendre les transports publics et la conduite d'une voiture.
Maintenant que c'est clair, nous allons parler de comment vous pouvez retenir les frais quotidiens de transport a partir de votre impot. Voici un guide.

  • Determiner si votre lieu(x) de travail se qualifier. Comme mentionne precedemment, le lieu(x) de travail est un sujet de confusion pour la plupart des contribuables. Donc, avant de vous preparer pour le depot de votre declaration d'impot, assurez-vous de bien comprendre de qui et comment un lieu de travail peut vous donner droit a des deductions fiscales. Une regle simple a retenir, qui, si vous comprenez bien, on peut vous sauver de la confusion: peu importe la distance, et meme si vous avez a travailler pendant le voyage, le transport de votre domicile a votre lieu de travail et a l'arriere n'est pas deductible d'impot.

    Mais si vous travaillez a la maison, ce qui signifie que votre maison est votre principal lieu de travail administratif et les principales fonctions sont effectuees, vous pouvez deduire vos frais si vous voyagez vers d'autres endroits pour rencontrer des clients et de faire des affaires liees a des fonctions. Vos deplacements, des frais vous seront alors traites comme des depenses d'entreprise.

  • Creer un kilometrage record. Si vous conduisez, assurez-vous d'enregistrer votre kilometrage lorsque vous voyagez le lieu de travail et a partir de votre maison a un lieu de travail particulier (d'auto-emploi et le travail a domicile des personnes). Vous aurez pas droit a des deductions d'impot si vous ne pouvez pas presenter une substantielle de l'enregistrement de votre kilometrage a l'IRS. Bien que la tenue d'un dossier est une tache ardue, il va gagner pour vous des milliers de dollars de la deduction.
  • Conserver les reçus et les documents. Autre que votre kilometrage record, vous avez egalement de recueillir les reçus et documenter toutes les depenses liees a la tenue d'une voiture pour les fonctions de travail. Ces inclure des gaz, reparations et entretien. Si vous utilisez le transport en commun, d'autre part, les recettes et les enregistrements de vos tarifs doivent etre conserves. Si vous utilisez une location de voiture, vous devez enregistrer votre peages et frais de stationnement.
  • Remplir les formulaires appropries. Apres avoir totalise le trajet des depenses, vous pouvez maintenant effectuer les formes qui correspondent a votre cas. Visitez le site web officiel de l'IRS pour telecharger les formulaires necessaires.


une Fois que vous comprenez les restrictions sur les deplacements frais de deductions, il n'y aura pas de place pour la confusion. Dans tous les cas, vous pouvez communiquer avec l'IRS si vous avez d'autres questions concernant les deplacements charges. Ou si vous le preferez, vous pouvez egalement envisager de consulter un professionnel de la fiscalite. La deuxieme option, cependant, exige une taxe. Si cela s'applique uniquement si vous avez d'autres et les plus graves de l'impot des preoccupations lors du depot de votre declaration d'impot.


Déduire les frais quotidiens de transport

Déduire les frais quotidiens de transport : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation