Calculer l'employeur paie les cotisations


l'Embauche d'employés pour votre entreprise entraînera des responsabilités, en particulier dans la préparation et le dépôt de la paie, des déclarations fiscales. Il y a aussi la question de la retenue d'impôts à partir de votre salaire de ses employés. Cela a été la norme depuis la mise en œuvre de l'impôt sur le revenu fédéral. En effet, le système permet à l'employeur dans le pays d'agir comme adjoint collecteur d'impôts.

Tout doit être pris en compte et si vos employés de recevoir des conseils dans le cadre de la rémunération, même si elle n'est pas incluse dans leur chèque de paie, ces montants doivent également être inclus sur la liste de paie déclarations fiscales. Voici un guide simple pour calculer vos cotisations sur la masse salariale.

  • Formulaire 941. Vous devez obtenir une copie du Formulaire 941 qui est l'Employeur Trimestriel de déclaration de revenus Fédérale. C'est la déclaration d'impôt utilisé pour déclarer les impôts sur les salaires. Vous pouvez télécharger le formulaire sur le site de l'IRS. Cela peut aider si vous pouvez l'impression de plusieurs copies, car vous allez être l'utilisant chaque trimestre de l'année.
  • Remplissez les blancs. Avec la copie du Formulaire 941, renseignez tous les domaines de l'information de l'employeur ainsi que le numéro d'identification d'employeur (EIN). Sur le formulaire, indiquer trimestre de l'année, il est en cours de dépôt.
  • taxe FICA. Obtenir le total des salaires et de la pointe de revenu qui est assujetti à la loi de la Cotisation d'Assurance Loi communément connu comme le FICA de l'impôt. FICA se compose à la fois de la Sécurité Sociale et Medicare taxes qui sont payées par les employés et l'employeur. Les deux parties paient que la moitié de ces taxes devrait permettre d'ajouter jusqu'à 15,3% au total de la taxe FICA.
  • Contribution de l'Employeur. Ajouter la retenue à la source l'impôt sur le salaire des employés à la Sécurité Sociale et Medicare taxes (FICA). Ce sera la contribution de l'employeur. Si il y a des paiements à l'avance le revenu gagné des crédits pour les employés de l'impôt à payer, vous devez soustraire ce chiffre de cotisations de l'employeur c'est la taxe due par l'employeur.
  • Rémunération. Après le calcul, déposer le Formulaire 941 et payer l'impôt dû. Rappelez-vous que si l'impôt dû est de 2 500 $et ci-dessous, vous avez à payer pour cela à l'avance. Si l'impôt dû est supérieur à 2 500$, alors vous devez déposer de l'argent.

Le système de taxation mis en œuvre permet de travailler d'une manière telle que la suspension de réduire le coût de collecte de l'impôt pour l'IRS. L'employeur paie la contribution également réduit l'impôt de la paperasse que les employés autrement remplir pour eux-mêmes. Rappelez-vous qu'en tant qu'employeur, vous êtes mandaté par la loi pour envoyer les impôts perçus à la retenue. Défaut de se conformer à laisser à l'employeur responsable de l'impôt, des pénalités et des intérêts, pour ne pas mentionner la possibilité d'une poursuite pénale auprès de l'IRS.

C'est les impôts qui alimentent l'économie et sans le recouvrement de l'impôt, les services sociaux, l'assurance-maladie et d'autres projets financés par vos impôts sera grandement affectée. Par le dépôt de la précision des contributions, que vous faites votre part pour aider l'économie dans son ensemble.









Calculer l'employeur paie les cotisations


Calculer l'employeur paie les cotisations : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Embauche d'employes pour votre entreprise entraînera des responsabilites, en particulier dans la preparation et le depot de la paie, des declarations fiscales. Il y a aussi la question de la retenue d'impots a partir de votre salaire de ses employes. Cela a ete la norme depuis la mise en œuvre de l'impot sur le revenu federal. En effet, le systeme permet a l'employeur dans le pays d'agir comme adjoint collecteur d'impots.

Tout doit etre pris en compte et si vos employes de recevoir des conseils dans le cadre de la remuneration, meme si elle n'est pas incluse dans leur cheque de paie, ces montants doivent egalement etre inclus sur la liste de paie declarations fiscales. Voici un guide simple pour calculer vos cotisations sur la masse salariale.

  • Formulaire 941. Vous devez obtenir une copie du Formulaire 941 qui est l'Employeur Trimestriel de declaration de revenus Federale. C'est la declaration d'impot utilise pour declarer les impots sur les salaires. Vous pouvez telecharger le formulaire sur le site de l'IRS. Cela peut aider si vous pouvez l'impression de plusieurs copies, car vous allez etre l'utilisant chaque trimestre de l'annee.
  • Remplissez les blancs. Avec la copie du Formulaire 941, renseignez tous les domaines de l'information de l'employeur ainsi que le numero d'identification d'employeur (EIN). Sur le formulaire, indiquer trimestre de l'annee, il est en cours de depot.
  • taxe FICA. Obtenir le total des salaires et de la pointe de revenu qui est assujetti a la loi de la Cotisation d'Assurance Loi communement connu comme le FICA de l'impot. FICA se compose a la fois de la Securite Sociale et Medicare taxes qui sont payees par les employes et l'employeur. Les deux parties paient que la moitie de ces taxes devrait permettre d'ajouter jusqu'a 15,3% au total de la taxe FICA.
  • Contribution de l'Employeur. Ajouter la retenue a la source l'impot sur le salaire des employes a la Securite Sociale et Medicare taxes (FICA). Ce sera la contribution de l'employeur. Si il y a des paiements a l'avance le revenu gagne des credits pour les employes de l'impot a payer, vous devez soustraire ce chiffre de cotisations de l'employeur c'est la taxe due par l'employeur.
  • Remuneration. Apres le calcul, deposer le Formulaire 941 et payer l'impot dû. Rappelez-vous que si l'impot dû est de 2 500 $et ci-dessous, vous avez a payer pour cela a l'avance. Si l'impot dû est superieur a 2 500$, alors vous devez deposer de l'argent.

Le systeme de taxation mis en œuvre permet de travailler d'une maniere telle que la suspension de reduire le coût de collecte de l'impot pour l'IRS. L'employeur paie la contribution egalement reduit l'impot de la paperasse que les employes autrement remplir pour eux-memes. Rappelez-vous qu'en tant qu'employeur, vous etes mandate par la loi pour envoyer les impots perçus a la retenue. Defaut de se conformer a laisser a l'employeur responsable de l'impot, des penalites et des interets, pour ne pas mentionner la possibilite d'une poursuite penale aupres de l'IRS.

C'est les impots qui alimentent l'economie et sans le recouvrement de l'impot, les services sociaux, l'assurance-maladie et d'autres projets finances par vos impots sera grandement affectee. Par le depot de la precision des contributions, que vous faites votre part pour aider l'economie dans son ensemble.


Calculer l'employeur paie les cotisations

Calculer l'employeur paie les cotisations : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation