Voici quelques conseils pour vous aider à guérir des maux de muscles


au Cours de la formation ou de surentraînement est un sujet de préoccupation pour les sportifs, de sorte que l'utilisation de la récupération musculaire suppléments est une technique courante pour aider à reprendre votre programme plus rapide et guérir les maux de muscles. Il y a quatre principaux suppléments de santé et les deux principaux antioxydants pour améliorer votre récupération après l'effort en augmentant les divers systèmes des muscles processus de récupération après l'effort prolongé. Depuis qu'ils sont uniques, les suppléments, les rechercher au GNC ou d'un analogue de la vitamine boutique qui traite expressément de la nutrition musculaire et les besoins des athlètes, comme la nutrition sportive suppléments sont généralement peu de chances d'être trouvé dans le typique de la vitamine allée de magasins de drogue. Il est important de combiner ce programme avec suffisamment de sommeil pour traiter le glucose et la production d'énergie, ainsi que pour éviter les effets secondaires de la privation de sommeil, y compris l'augmentation de la production de cortisol, qui attaque les tissus musculaires et des arrêts de la récupération musculaire.

  1. Démarrer un programme de supplémentation en créatine monohydrate. La créatine phosphate est une source d'énergie dans les cellules musculaires, qui alimente un maximum d'intensité des efforts. Il se trouve naturellement dans les aliments d'origine animale tels que la viande de bœuf. De nombreuses études ont montré que la supplémentation en créatine peut augmenter considérablement le niveau de phosphate de créatine est stockée dans les muscles, ce qui leur permet de travailler à des intensités plus élevées pour une plus longue durée, l'augmentation de l'effet d'entraînement de l'entraînement de musculation. Le Scandinavian Journal of Medicine and Science in Sports en 2003 vanté l'utilisation de la créatine monohydrate comme l'un des muscle alimentaire suppléments pour améliorer la masse musculaire maigre et augmenter la force. La posologie recommandée pour le monohydrate de créatine est de commencer avec 5 g quatre fois par jour pendant cinq jours. Après un entretien de l'interrupteur de niveau à 5 grammes une fois par jour après votre séance d'entraînement. & nbsp
  2. Début de la supplémentation en glutamine. les niveaux de Glutamine ont été montré pour diminuer par rapport à l'extrême de formation, ce qui rend souvent un système immunitaire plus faible. Des études montrent que la glutamine peut augmenter la formation de la tolérance, même après un exercice prolongé. La posologie recommandée pour la supplémentation en glutamine est de 10 à 15 grammes par jour.
  3. Démarrer un bêta-hydroxy bêta-méthylbutyrate (HMB). il s'est produit dans le corps de protéines contenant de l'acide aminé leucine. Il est estimé que le HMB réduit le muscle briser le bas, après un exercice intense. Beaucoup de force et de vitesse athlètes utilisent HMB puisqu'il permet de plus un exercice intense et plus lent, le temps de récupération. Ils permettent ainsi d'acquérir la force et volume musculaire plus rapide. La supplémentation en HMB est de 3 grammes par jour, divisés en un gramme avant trois de vos repas quotidiens.
  4. l-carnitine programme de supplémentation. L-carnitine vient de manger de la viande, et est fabriquée par le foie et les reins. Son but est de transporter les acides gras dans les membranes des cellules pour être métabolisé. Certains métabolisme des experts croient que le pourquoi de la l-carnitine est utile par la prise de l-carnitine post-séance d'entraînement, vous pouvez réduire induite par l'exercice dommages de tissu musculaire et améliorer la récupération des tissus qui ont été endommagés. La posologie recommandée est de 2 grammes par jour, pris après votre séance d'entraînement.
  5. choix d'antioxydants pour réduire la post-entraînement des douleurs musculaires et des dommages aux tissus. Il existe certaines preuves que les radicaux libres de l'oxygène jouent un rôle dans les dommages cellulaires qui suit la rupture de fibres musculaires au cours de l'exercice. Les antioxydants sont nécessaires pour limiter les dommages. Les vitamines C et E sont particulièrement bons à se défendre contre les dommages oxydatifs dans les muscles. Les antioxydants également réduire l'enflure et l'inflammation et aider à éliminer les déchets provenant des muscles, en les aidant à fonctionner à leur meilleur. Acide Alpha-lipoïque est excellent pour enlever l'enflure et l'inflammation.









Utilisation de la recuperation musculaire des supplements sportifs


Voici quelques conseils pour vous aider a guerir des maux de muscles


au Cours de la formation ou de surentraînement est un sujet de preoccupation pour les sportifs, de sorte que l'utilisation de la recuperation musculaire supplements est une technique courante pour aider a reprendre votre programme plus rapide et guerir les maux de muscles. Il y a quatre principaux supplements de sante et les deux principaux antioxydants pour ameliorer votre recuperation apres l'effort en augmentant les divers systemes des muscles processus de recuperation apres l'effort prolonge. Depuis qu'ils sont uniques, les supplements, les rechercher au GNC ou d'un analogue de la vitamine boutique qui traite expressement de la nutrition musculaire et les besoins des athletes, comme la nutrition sportive supplements sont generalement peu de chances d'etre trouve dans le typique de la vitamine allee de magasins de drogue. Il est important de combiner ce programme avec suffisamment de sommeil pour traiter le glucose et la production d'energie, ainsi que pour eviter les effets secondaires de la privation de sommeil, y compris l'augmentation de la production de cortisol, qui attaque les tissus musculaires et des arrets de la recuperation musculaire.

  1. Demarrer un programme de supplementation en creatine monohydrate. La creatine phosphate est une source d'energie dans les cellules musculaires, qui alimente un maximum d'intensite des efforts. Il se trouve naturellement dans les aliments d'origine animale tels que la viande de bœuf. De nombreuses etudes ont montre que la supplementation en creatine peut augmenter considerablement le niveau de phosphate de creatine est stockee dans les muscles, ce qui leur permet de travailler a des intensites plus elevees pour une plus longue duree, l'augmentation de l'effet d'entraînement de l'entraînement de musculation. Le Scandinavian Journal of Medicine and Science in Sports en 2003 vante l'utilisation de la creatine monohydrate comme l'un des muscle alimentaire supplements pour ameliorer la masse musculaire maigre et augmenter la force. La posologie recommandee pour le monohydrate de creatine est de commencer avec 5 g quatre fois par jour pendant cinq jours. Apres un entretien de l'interrupteur de niveau a 5 grammes une fois par jour apres votre seance d'entraînement. & nbsp
  2. Debut de la supplementation en glutamine. les niveaux de Glutamine ont ete montre pour diminuer par rapport a l'extreme de formation, ce qui rend souvent un systeme immunitaire plus faible. Des etudes montrent que la glutamine peut augmenter la formation de la tolerance, meme apres un exercice prolonge. La posologie recommandee pour la supplementation en glutamine est de 10 a 15 grammes par jour.
  3. Demarrer un beta-hydroxy beta-methylbutyrate (HMB). il s'est produit dans le corps de proteines contenant de l'acide amine leucine. Il est estime que le HMB reduit le muscle briser le bas, apres un exercice intense. Beaucoup de force et de vitesse athletes utilisent HMB puisqu'il permet de plus un exercice intense et plus lent, le temps de recuperation. Ils permettent ainsi d'acquerir la force et volume musculaire plus rapide. La supplementation en HMB est de 3 grammes par jour, divises en un gramme avant trois de vos repas quotidiens.
  4. l-carnitine programme de supplementation. L-carnitine vient de manger de la viande, et est fabriquee par le foie et les reins. Son but est de transporter les acides gras dans les membranes des cellules pour etre metabolise. Certains metabolisme des experts croient que le pourquoi de la l-carnitine est utile par la prise de l-carnitine post-seance d'entraînement, vous pouvez reduire induite par l'exercice dommages de tissu musculaire et ameliorer la recuperation des tissus qui ont ete endommages. La posologie recommandee est de 2 grammes par jour, pris apres votre seance d'entraînement.
  5. choix d'antioxydants pour reduire la post-entraînement des douleurs musculaires et des dommages aux tissus. Il existe certaines preuves que les radicaux libres de l'oxygene jouent un role dans les dommages cellulaires qui suit la rupture de fibres musculaires au cours de l'exercice. Les antioxydants sont necessaires pour limiter les dommages. Les vitamines C et E sont particulierement bons a se defendre contre les dommages oxydatifs dans les muscles. Les antioxydants egalement reduire l'enflure et l'inflammation et aider a eliminer les dechets provenant des muscles, en les aidant a fonctionner a leur meilleur. Acide Alpha-lipoïque est excellent pour enlever l'enflure et l'inflammation.


Utilisation de la récupération musculaire des suppléments sportifs

Voici quelques conseils pour vous aider à guérir des maux de muscles
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation