L'utilisation d'un classique tire-bouchon décapsuleur pour une bouteille de vin


Bien que les tire-bouchons ont été autour pendant un temps très long maintenant, pas trop de gens savent comment les utiliser correctement. Les bouteilles de vin de venir avec un bouchon de liège, siégeant en tant que revêtement de protection, qui peut être une affaire difficile à enlever. C'est là que le tire-bouchon est un outil pratique pour réussir à retirer le bouchon de la bouteille de vin. Si vous savez comment, le tire-bouchon qui peut très bien fonctionner pour vous. C'est aussi un appareil portable, vous pouvez stocker ou emporter avec vous n'importe où. Cependant, il n'est pas aussi facile à utiliser surtout pour les novices depuis une certaine technique est requise pour le positionner en plein centre du bouchon de liège, et a besoin d'une quantité de force exercée afin d'être en mesure d'extraire le bouchon. Voici comment vous pouvez l'utiliser efficacement ouvrir votre bouteille de vin.

  • Retrait de la bouteille de vin joints. La première chose à faire avec votre bouteille de vin est de retirer la feuille de couverture qui sert comme la bouteille de joint externe. Vous pouvez soit utiliser une lame ou d'un petit couteau à travers elle. Une seule fente d'un côté de la feuille devrait être suffisant pour la retirer de la bouteille. Le vin aura également un joint d'étanchéité qui couvre le bouchon, qui peut facilement être décollés de la bouteille.
  • le Positionnement de votre tire-bouchon correctement. Placer l'ensemble de tire-bouchon dans une position qui le situe à l'exact centre du bouchon sur la bouteille de vin. Placez la paume de votre main à plat sur le tire-bouchon et la poussée vers le bas avec une certaine quantité de force tout en la tournant dans le sens horaire, en permanence vissage jusqu'à ce que votre tire-bouchon est presque complètement à l'intérieur du bouchon. Rappelez-vous que votre tire-bouchon doit être positionné à la verticale comme vous le tournez vers le bas. Assurez-vous également qu'il n'est pas poussé trop loin dans le bouchon qui elle allait se briser en petits morceaux et à l'automne dans votre bouteille de vin.
  • en Tirant le bouchon. Pour être en mesure d'extraire le bouchon de la bouteille, vous aurez besoin d'ancrer solidement à la surface de la bouteille. Maintenant cessé de le tirer vers le haut tout en appliquant une certaine force, mais avec la lenteur même de mouvements, jusqu'à ce que vous voyez la plupart du bouchon de la bouteille. Avec un mouvement circulaire, tirer vers le haut le tire-bouchon et de le déplacer à l'extérieur de la direction, qui s'en vont vers vous. Cela aura pour effet de retirer le bouchon de la bouteille de vin.


Dans le cas où vous avez quelques-gauche sur le vin, qui vous voulez réserver pour la prochaine fois, ce serait une bonne idée de conserver le liège vous avez supprimé de sorte que vous êtes en mesure de couvrir votre bouteille de nouveau. Bien qu'il ne peut pas être complètement insérée comme avant, de vissage et de le maintenir solidement fixé à votre bouteille est assez bon pour être en mesure de garder votre vin en toute sécurité jusqu'à ce que vous avez besoin de l'ouvrir à nouveau. Vous pouvez également faire usage de bouchons en plastique que vous pouvez facilement acheter dans les magasins de vin pour remplacer votre utilisé le liège. Ils sont une option peu coûteuse qui n'ainsi que de votre bouteille de vin d'origine en liège.









L'utilisation d'un classique tire-bouchon decapsuleur pour une bouteille de vin


L'utilisation d'un classique tire-bouchon decapsuleur pour une bouteille de vin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Bien que les tire-bouchons ont ete autour pendant un temps tres long maintenant, pas trop de gens savent comment les utiliser correctement. Les bouteilles de vin de venir avec un bouchon de liege, siegeant en tant que revetement de protection, qui peut etre une affaire difficile a enlever. C'est la que le tire-bouchon est un outil pratique pour reussir a retirer le bouchon de la bouteille de vin. Si vous savez comment, le tire-bouchon qui peut tres bien fonctionner pour vous. C'est aussi un appareil portable, vous pouvez stocker ou emporter avec vous n'importe ou. Cependant, il n'est pas aussi facile a utiliser surtout pour les novices depuis une certaine technique est requise pour le positionner en plein centre du bouchon de liege, et a besoin d'une quantite de force exercee afin d'etre en mesure d'extraire le bouchon. Voici comment vous pouvez l'utiliser efficacement ouvrir votre bouteille de vin.

  • Retrait de la bouteille de vin joints. La premiere chose a faire avec votre bouteille de vin est de retirer la feuille de couverture qui sert comme la bouteille de joint externe. Vous pouvez soit utiliser une lame ou d'un petit couteau a travers elle. Une seule fente d'un cote de la feuille devrait etre suffisant pour la retirer de la bouteille. Le vin aura egalement un joint d'etancheite qui couvre le bouchon, qui peut facilement etre decolles de la bouteille.
  • le Positionnement de votre tire-bouchon correctement. Placer l'ensemble de tire-bouchon dans une position qui le situe a l'exact centre du bouchon sur la bouteille de vin. Placez la paume de votre main a plat sur le tire-bouchon et la poussee vers le bas avec une certaine quantite de force tout en la tournant dans le sens horaire, en permanence vissage jusqu'a ce que votre tire-bouchon est presque completement a l'interieur du bouchon. Rappelez-vous que votre tire-bouchon doit etre positionne a la verticale comme vous le tournez vers le bas. Assurez-vous egalement qu'il n'est pas pousse trop loin dans le bouchon qui elle allait se briser en petits morceaux et a l'automne dans votre bouteille de vin.
  • en Tirant le bouchon. Pour etre en mesure d'extraire le bouchon de la bouteille, vous aurez besoin d'ancrer solidement a la surface de la bouteille. Maintenant cesse de le tirer vers le haut tout en appliquant une certaine force, mais avec la lenteur meme de mouvements, jusqu'a ce que vous voyez la plupart du bouchon de la bouteille. Avec un mouvement circulaire, tirer vers le haut le tire-bouchon et de le deplacer a l'exterieur de la direction, qui s'en vont vers vous. Cela aura pour effet de retirer le bouchon de la bouteille de vin.


Dans le cas ou vous avez quelques-gauche sur le vin, qui vous voulez reserver pour la prochaine fois, ce serait une bonne idee de conserver le liege vous avez supprime de sorte que vous etes en mesure de couvrir votre bouteille de nouveau. Bien qu'il ne peut pas etre completement inseree comme avant, de vissage et de le maintenir solidement fixe a votre bouteille est assez bon pour etre en mesure de garder votre vin en toute securite jusqu'a ce que vous avez besoin de l'ouvrir a nouveau. Vous pouvez egalement faire usage de bouchons en plastique que vous pouvez facilement acheter dans les magasins de vin pour remplacer votre utilise le liege. Ils sont une option peu coûteuse qui n'ainsi que de votre bouteille de vin d'origine en liege.


L'utilisation d'un classique tire-bouchon décapsuleur pour une bouteille de vin

L'utilisation d'un classique tire-bouchon décapsuleur pour une bouteille de vin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation