Faire de peau de mandarine séchée


peau de mandarine Séchée est une commune de plus de recettes différentes, en particulier dans les Chinois ou les cuisines Asiatiques. Il aide à équilibrer le plat du goût en ajoutant un d'agrumes frais et de la saveur à la nourriture. Elle a aussi beaucoup d'avantages nutritionnels, et populaire est un remède pour les maux d'estomac. De même, il facilite la digestion et l'absorption nutritionnelle.
Vous pouvez facilement acheter de peau de mandarine séchée dans les supermarchés et les épiceries, mais vous pouvez vous retrouver avec un certain qui est si vieux et sec, que le goût est devenu amer. C'est la raison pour laquelle certains optent pour faire leur propre que vous pouvez facilement contrôler le degré d'humidité est séché la peau. Si vous voulez savoir comment faire de la peau de mandarine séchée, voici les choses que vous devez faire.

  • Obtenir des mandarines. Achetez vos mandarine. Vous pouvez obtenir des mandarines au cours de l'hiver comme le fruit de saison en cette période. En outre, vous pouvez choisir les meilleurs à un prix inférieur. Obtenir ceux avec une couleur plus vive et un zeste qui n'ont pas de taches ou la décoloration. Le zeste désigne le fruit de galets. Il abrite la maison des huiles, qui sont plein d'arôme.
  • Peler les fruits. Obtenir les mandarines et lavez-les bien avant de commencer à les peler. Utilisez un couteau éplucheur ou un couteau à lame fine pour enlever les peaux. L'écorce doit être propre, sain et grands. Comme vous retirer la pelure des couches, vous verrez une partie blanche, tout comme ceux que vous voyez avec des oranges. Décidez si vous souhaitez supprimer cette partie ou pas.
  • Sécher les peaux. disposer les morceaux de mandarine dans une baie où les pièces s'imbriquent en une seule couche. Cherchez un endroit sec et bien aéré à l'emplacement de la maison, et mettre le rack. Les pelures de mandarine automatiquement curl qu'ils sèchent. Si vous n'avez pas de disponible rack, vous pouvez les mettre sur le dessus de n'importe quelle surface, tant que c'est propre et n'est pas poussiéreux. Vérifiez-les régulièrement, et tourner les morceaux de l'autre côté de sorte que le processus de séchage est égale sur les deux côtés.


Si votre emplacement n'ont pas de lieu aéré, vous devrez peut-être investir avec un déshydrateur pour le séchage des peaux. À côté de mandarine, vous pouvez même placer les raisins, noix cultures, et même des herbes dans un déshydrateur. Assurez-vous que vous suivez strictement les instructions de sorte que vos pelures de mandarine n'est pas trop sèche.
Profitez-en! Profitez de la peau de mandarine séchée en morceaux une fois qu'ils sont prêts. Vous pouvez faire un certain nombre de lots que vous pouvez facilement stocker. Placer les écorces dans un zip-lock sac en plastique ou d'autres récipients étanches à l'air, et de les stocker dans un endroit frais et sombre. Vous pouvez aussi mettre le récipient à l'intérieur du réfrigérateur à allonger la durée de vie de la pelures séchées.
une Fois que vous êtes prêt à utiliser les pelures séchées, s'immerger sous l'eau chaude une dizaine de minutes avant de les ajouter dans le plat à les adoucir. Si le plat nécessite frémissante pour un temps plus long, il n'y a pas besoin de tremper les écorces. Si vous ne pouvez pas trouver les mandarines à votre place, vous pouvez utiliser les oranges assurez-vous que vous retirez la partie blanche de l'écorce de sorte que le goût n'est pas trop amer.









Faire de peau de mandarine sechee


Faire de peau de mandarine sechee : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


peau de mandarine Sechee est une commune de plus de recettes differentes, en particulier dans les Chinois ou les cuisines Asiatiques. Il aide a equilibrer le plat du goût en ajoutant un d'agrumes frais et de la saveur a la nourriture. Elle a aussi beaucoup d'avantages nutritionnels, et populaire est un remede pour les maux d'estomac. De meme, il facilite la digestion et l'absorption nutritionnelle.
Vous pouvez facilement acheter de peau de mandarine sechee dans les supermarches et les epiceries, mais vous pouvez vous retrouver avec un certain qui est si vieux et sec, que le goût est devenu amer. C'est la raison pour laquelle certains optent pour faire leur propre que vous pouvez facilement controler le degre d'humidite est seche la peau. Si vous voulez savoir comment faire de la peau de mandarine sechee, voici les choses que vous devez faire.

  • Obtenir des mandarines. Achetez vos mandarine. Vous pouvez obtenir des mandarines au cours de l'hiver comme le fruit de saison en cette periode. En outre, vous pouvez choisir les meilleurs a un prix inferieur. Obtenir ceux avec une couleur plus vive et un zeste qui n'ont pas de taches ou la decoloration. Le zeste designe le fruit de galets. Il abrite la maison des huiles, qui sont plein d'arome.
  • Peler les fruits. Obtenir les mandarines et lavez-les bien avant de commencer a les peler. Utilisez un couteau eplucheur ou un couteau a lame fine pour enlever les peaux. L'ecorce doit etre propre, sain et grands. Comme vous retirer la pelure des couches, vous verrez une partie blanche, tout comme ceux que vous voyez avec des oranges. Decidez si vous souhaitez supprimer cette partie ou pas.
  • Secher les peaux. disposer les morceaux de mandarine dans une baie ou les pieces s'imbriquent en une seule couche. Cherchez un endroit sec et bien aere a l'emplacement de la maison, et mettre le rack. Les pelures de mandarine automatiquement curl qu'ils sechent. Si vous n'avez pas de disponible rack, vous pouvez les mettre sur le dessus de n'importe quelle surface, tant que c'est propre et n'est pas poussiereux. Verifiez-les regulierement, et tourner les morceaux de l'autre cote de sorte que le processus de sechage est egale sur les deux cotes.


Si votre emplacement n'ont pas de lieu aere, vous devrez peut-etre investir avec un deshydrateur pour le sechage des peaux. A cote de mandarine, vous pouvez meme placer les raisins, noix cultures, et meme des herbes dans un deshydrateur. Assurez-vous que vous suivez strictement les instructions de sorte que vos pelures de mandarine n'est pas trop seche.
Profitez-en! Profitez de la peau de mandarine sechee en morceaux une fois qu'ils sont prets. Vous pouvez faire un certain nombre de lots que vous pouvez facilement stocker. Placer les ecorces dans un zip-lock sac en plastique ou d'autres recipients etanches a l'air, et de les stocker dans un endroit frais et sombre. Vous pouvez aussi mettre le recipient a l'interieur du refrigerateur a allonger la duree de vie de la pelures sechees.
une Fois que vous etes pret a utiliser les pelures sechees, s'immerger sous l'eau chaude une dizaine de minutes avant de les ajouter dans le plat a les adoucir. Si le plat necessite fremissante pour un temps plus long, il n'y a pas besoin de tremper les ecorces. Si vous ne pouvez pas trouver les mandarines a votre place, vous pouvez utiliser les oranges assurez-vous que vous retirez la partie blanche de l'ecorce de sorte que le goût n'est pas trop amer.


Faire de peau de mandarine séchée

Faire de peau de mandarine séchée : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation