Faire du lait caillé


le lait caillé est un ingrédient important dans de nombreux ragoûts, les plats mijotés, et même des pâtisseries. Bien sure le lait n'est pas acceptable par lui-même, il va bien avec une grande variété de plats et ajoute juste la bonne saveur et une acidité tout en conservant l'onctuosité et la richesse du plat. Le problème, cependant, est que le lait caillé n'est pas porté par toutes les épiceries et les supermarchés. Si il n'y a pas de lait caillé sur le marché, voici comment vous pouvez faire votre propre.

  • préparation du lait. Tout d'abord, vous devez obtenir la bonne quantité de la crème entière, le lait frais. Découvrez tout de lait de l'isle à l'épicerie, vous trouverez une grande variété de produits laitiers, allant de lait faible en gras, sans gras du lait, du lait entier, et beaucoup d'autres. Choisissez fraîches le plein de crème et de lait entier. Du vrai lait avec aussi peu de traitement possible doit toujours être utilisé pour la cuisson, parce que la graisse dans le lait est nécessaire d'enrichir les plats. Si vous utilisez du lait froid, vous avez besoin de le laisser se réchauffer à température ambiante.
  • Ajouter les sours. Maintenant que vous avez votre lait et une fois votre lait a déjà atteint la température de la pièce, l'étape suivante consiste à ajouter dans le composant acide du lait aigre. Fondamentalement, vous pouvez utiliser le bon vieux vinaigre blanc, ou des jus d'agrumes comme le jus de citron. La seule règle que vous devez vous rappeler quand il s'agit de faire de la crème sure, c'est que chaque tasse de lait doit être combiné avec une cuillère à soupe de jus de citron ou du vinaigre. Cela signifie que vous aurez besoin de trois cuillères à soupe de vinaigre si vous faites trois tasses de lait aigre. Si vous avez besoin de deux tasses et demie de lait aigre, ajouter en deux et une moitié cuillères à soupe de vinaigre ou de jus de citron.
  • Mélanger le lait. Une fois que vous placez le vinaigre dans le lait, vous remarquerez que le lait va commencer à 'gâcher' ou pour faire cailler. Ce qui est naturel et est nécessaire pour le lait aigre. Pour accélérer le caillage du processus, il suffit d'utiliser une cuillère pour mélanger le jus de citron ou le vinaigre dans le lait, de sorte que l'acide est dispersé et les glacer le processus commence immédiatement.
  • Utilisation. Maintenant, vous pouvez ajouter votre lait aigre à ce que les recettes que vous faites. Assurez-vous que vous ne laissez pas le lait aigre debout trop longtemps. Lait caillé ne doit pas être réfrigéré autant que possible. Au lieu de faire de grands lots de lait aigre, il suffit de combiner autant que vous avez besoin à un moment donné. Après l'utilisation de tout le lait aigre que vous avez fait, il suffit de faire un nouveau lot si vous avez besoin d'un peu plus. De cette façon, le lait aigre de ne pas gâcher. Rappelez-vous que le lait caillé va se gâter très vite, car l'acide a brisé les protéines du lait, ce qui signifie qu'il est plus facile pour les bactéries de se développer dans le lait.


Avec ces étapes, vous devriez être en mesure de créer facilement votre propre lait aigre. Faire votre propre lait caillé n'est pas seulement une alternative moins coûteuse à l'achat en conserve ou en boîte de lait aigre, mais assure également que le lait aigre que vous utilisez est frais.









Faire du lait caille


Faire du lait caille : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le lait caille est un ingredient important dans de nombreux ragoûts, les plats mijotes, et meme des patisseries. Bien sure le lait n'est pas acceptable par lui-meme, il va bien avec une grande variete de plats et ajoute juste la bonne saveur et une acidite tout en conservant l'onctuosite et la richesse du plat. Le probleme, cependant, est que le lait caille n'est pas porte par toutes les epiceries et les supermarches. Si il n'y a pas de lait caille sur le marche, voici comment vous pouvez faire votre propre.

  • preparation du lait. Tout d'abord, vous devez obtenir la bonne quantite de la creme entiere, le lait frais. Decouvrez tout de lait de l'isle a l'epicerie, vous trouverez une grande variete de produits laitiers, allant de lait faible en gras, sans gras du lait, du lait entier, et beaucoup d'autres. Choisissez fraîches le plein de creme et de lait entier. Du vrai lait avec aussi peu de traitement possible doit toujours etre utilise pour la cuisson, parce que la graisse dans le lait est necessaire d'enrichir les plats. Si vous utilisez du lait froid, vous avez besoin de le laisser se rechauffer a temperature ambiante.
  • Ajouter les sours. Maintenant que vous avez votre lait et une fois votre lait a deja atteint la temperature de la piece, l'etape suivante consiste a ajouter dans le composant acide du lait aigre. Fondamentalement, vous pouvez utiliser le bon vieux vinaigre blanc, ou des jus d'agrumes comme le jus de citron. La seule regle que vous devez vous rappeler quand il s'agit de faire de la creme sure, c'est que chaque tasse de lait doit etre combine avec une cuillere a soupe de jus de citron ou du vinaigre. Cela signifie que vous aurez besoin de trois cuilleres a soupe de vinaigre si vous faites trois tasses de lait aigre. Si vous avez besoin de deux tasses et demie de lait aigre, ajouter en deux et une moitie cuilleres a soupe de vinaigre ou de jus de citron.
  • Melanger le lait. Une fois que vous placez le vinaigre dans le lait, vous remarquerez que le lait va commencer a 'gacher' ou pour faire cailler. Ce qui est naturel et est necessaire pour le lait aigre. Pour accelerer le caillage du processus, il suffit d'utiliser une cuillere pour melanger le jus de citron ou le vinaigre dans le lait, de sorte que l'acide est disperse et les glacer le processus commence immediatement.
  • Utilisation. Maintenant, vous pouvez ajouter votre lait aigre a ce que les recettes que vous faites. Assurez-vous que vous ne laissez pas le lait aigre debout trop longtemps. Lait caille ne doit pas etre refrigere autant que possible. Au lieu de faire de grands lots de lait aigre, il suffit de combiner autant que vous avez besoin a un moment donne. Apres l'utilisation de tout le lait aigre que vous avez fait, il suffit de faire un nouveau lot si vous avez besoin d'un peu plus. De cette façon, le lait aigre de ne pas gacher. Rappelez-vous que le lait caille va se gater tres vite, car l'acide a brise les proteines du lait, ce qui signifie qu'il est plus facile pour les bacteries de se developper dans le lait.


Avec ces etapes, vous devriez etre en mesure de creer facilement votre propre lait aigre. Faire votre propre lait caille n'est pas seulement une alternative moins coûteuse a l'achat en conserve ou en boîte de lait aigre, mais assure egalement que le lait aigre que vous utilisez est frais.


Faire du lait caillé

Faire du lait caillé : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation