Boire sans s'enivrer


de Nombreux rassemblements sociaux sont incomplètes sans boissons alcoolisées. Lorsque vous passez du temps avec vos amis, vous aurez très probablement de certaines boissons alcoolisées. Ayant une très petite gorgée d'alcool n'a jamais fait de quiconque de passer. Inutile de dire, l'ingestion de trop d'alcool peut vous rendre ivre. Certaines personnes boivent pour le simple but de s'enivrer. Une grande majorité des boissons au point d'être ivre. D'autres boivent en toute sécurité et éviter de se saouler à tous. Dans cet article, vous apprendrez quelques conseils utiles sur la façon de s'entendre avec votre consommation d'alcool des amis sans vous faire trop bu lors d'une soirée.

  1. Dire non. C'est le plus simple et le plus facile moyen de ne pas être ivre. Encore, pas tout le monde trouve cela facile à faire. Souvent, vous vous sentirez obligé ou même contraints par vos amis à boire. Mais, il est normal de refuser et de dire non. Refuser ne signifie pas nécessairement que vous ne voulez plus être amis. Si vos amis vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire ou à faire quelque chose que vous pensez pourrait vous causer du tort, vous êtes probablement à la mauvaise foule.
  2. Prendre le plein contrôle sur votre consommation d'alcool. Connaissez vos limites. Certaines personnes boivent jusqu'à en être ivre. D'autres boivent, puis s'arrête quand ils commencent à devenir ivre. Indépendamment de l'endroit où vous souhaitez mettre fin à votre consommation d'alcool, vous pouvez contrôler la quantité et le rythme de votre consommation d'alcool. Cela nécessite de connaître votre consommation d'alcool limites. Par exemple, vous pouvez boire jusqu'à trois bouteilles de bière avant de commencer à ressentir des vertiges, mais avec de la tequila ou de whisky, vous ne pouvez prendre une photo ou deux. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez vos limites. Évitez de boire de l'au-delà de votre limite, même si vous avez ne sont pas encore ressenti les effets de l'alcool. Rappelez-vous que l'alcool prend un certain temps avant que vous pouvez sentir les effets.
  3. Être conscient de la teneur en alcool. Différentes liqueurs et des boissons alcoolisées ont des quantités variables de l'alcool. En général, la baisse de la teneur en alcool d'une boisson, le plus de ce que vous pouvez boire avant de devenir en état d'ébriété. L'alcool fort a généralement plus de teneur en alcool de boissons comme la bière.
  4. Garder hydraté. Buvez beaucoup d'eau avant de la partie, tout en buvant, et après la partie. L'eau aidera votre corps à éliminer l'alcool plus rapidement.
  5. Boire sur un estomac plein. Assurez-vous que vous avez mangé un repas avant de commencer à boire. Boire sur un estomac vide fera le travail de l'alcool dans votre système plus rapidement et vous faire sentir ivre plus rapidement.
  6. Boire lentement. Si vous voulez boire, mais ne voulez pas vous saouler avant la fin de la soirée, ne pas boire comme un poisson de l'eau potable. Ralentir. Si trois bouteilles de bière est votre limite, faire les trois bouteilles de durer jusqu'à la fin de la partie. Insertion de l'activité dans l'entre deux gorgées. Par exemple, prendre une gorgée, puis parler pendant trente minutes ou de se promener et de rencontrer de nouvelles personnes. Avant de sauter de votre prochaine bouteille, vous pouvez boire des boissons non alcoolisées (p. ex., eau, Coca, jus de fruits).

la consommation d'alcool est en fait amusant et peut faciliter l'interaction sociale, mais seulement si c'est fait de façon responsable et de façon modérée. Vous n'avez même pas besoin de boire si vous ne voulez pas.









Boire sans s'enivrer


Boire sans s'enivrer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


de Nombreux rassemblements sociaux sont incompletes sans boissons alcoolisees. Lorsque vous passez du temps avec vos amis, vous aurez tres probablement de certaines boissons alcoolisees. Ayant une tres petite gorgee d'alcool n'a jamais fait de quiconque de passer. Inutile de dire, l'ingestion de trop d'alcool peut vous rendre ivre. Certaines personnes boivent pour le simple but de s'enivrer. Une grande majorite des boissons au point d'etre ivre. D'autres boivent en toute securite et eviter de se saouler a tous. Dans cet article, vous apprendrez quelques conseils utiles sur la façon de s'entendre avec votre consommation d'alcool des amis sans vous faire trop bu lors d'une soiree.

  1. Dire non. C'est le plus simple et le plus facile moyen de ne pas etre ivre. Encore, pas tout le monde trouve cela facile a faire. Souvent, vous vous sentirez oblige ou meme contraints par vos amis a boire. Mais, il est normal de refuser et de dire non. Refuser ne signifie pas necessairement que vous ne voulez plus etre amis. Si vos amis vous forcer a faire quelque chose que vous ne voulez pas faire ou a faire quelque chose que vous pensez pourrait vous causer du tort, vous etes probablement a la mauvaise foule.
  2. Prendre le plein controle sur votre consommation d'alcool. Connaissez vos limites. Certaines personnes boivent jusqu'a en etre ivre. D'autres boivent, puis s'arrete quand ils commencent a devenir ivre. Independamment de l'endroit ou vous souhaitez mettre fin a votre consommation d'alcool, vous pouvez controler la quantite et le rythme de votre consommation d'alcool. Cela necessite de connaître votre consommation d'alcool limites. Par exemple, vous pouvez boire jusqu'a trois bouteilles de biere avant de commencer a ressentir des vertiges, mais avec de la tequila ou de whisky, vous ne pouvez prendre une photo ou deux. Arretez-vous lorsque vous atteignez vos limites. Evitez de boire de l'au-dela de votre limite, meme si vous avez ne sont pas encore ressenti les effets de l'alcool. Rappelez-vous que l'alcool prend un certain temps avant que vous pouvez sentir les effets.
  3. Etre conscient de la teneur en alcool. Differentes liqueurs et des boissons alcoolisees ont des quantites variables de l'alcool. En general, la baisse de la teneur en alcool d'une boisson, le plus de ce que vous pouvez boire avant de devenir en etat d'ebriete. L'alcool fort a generalement plus de teneur en alcool de boissons comme la biere.
  4. Garder hydrate. Buvez beaucoup d'eau avant de la partie, tout en buvant, et apres la partie. L'eau aidera votre corps a eliminer l'alcool plus rapidement.
  5. Boire sur un estomac plein. Assurez-vous que vous avez mange un repas avant de commencer a boire. Boire sur un estomac vide fera le travail de l'alcool dans votre systeme plus rapidement et vous faire sentir ivre plus rapidement.
  6. Boire lentement. Si vous voulez boire, mais ne voulez pas vous saouler avant la fin de la soiree, ne pas boire comme un poisson de l'eau potable. Ralentir. Si trois bouteilles de biere est votre limite, faire les trois bouteilles de durer jusqu'a la fin de la partie. Insertion de l'activite dans l'entre deux gorgees. Par exemple, prendre une gorgee, puis parler pendant trente minutes ou de se promener et de rencontrer de nouvelles personnes. Avant de sauter de votre prochaine bouteille, vous pouvez boire des boissons non alcoolisees (p. ex., eau, Coca, jus de fruits).

la consommation d'alcool est en fait amusant et peut faciliter l'interaction sociale, mais seulement si c'est fait de façon responsable et de façon moderee. Vous n'avez meme pas besoin de boire si vous ne voulez pas.


Boire sans s'enivrer

Boire sans s'enivrer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation