Cils perte, aussi appelé madarodis, peut être causée par plusieurs facteurs, y compris la perte de cheveux normale, de cosmétiques, de médicaments et de soins médicaux, et des raisons psychologiques. Avec les bons soins des yeux, vous pouvez limiter la perte des cils.
perte des Cils, aussi appelé madarodis, peut être causée par plusieurs facteurs, y compris la perte de cheveux normale, de cosmétiques, de médicaments et de soins médicaux, et des raisons psychologiques. Avec les bons soins des yeux, vous pouvez limiter la perte des cils.
Lavage Vigoureux
- Il est normal de perdre un peu de cils pendant le fonctionnement normal de se baigner, mais si la routine est trop dur ou trop fréquentes, une perte anormale peut se produire. Lors du lavage du visage et surtout les yeux, ne pas frotter vigoureusement ou de le frotter avec un chiffon. Utilisez un nettoyant doux et le bout des doigts.
Maquillage
- Ironie du sort, le maquillage des yeux pour but d'améliorer de cils peut effectivement être un facteur important dans la perte des cils. Les cils ne peut contenir autant de poids. Le Mascara c'est trop lourd peut s'écrouler et de briser les cils. Mascara nécessite répété tirant et en le tirant avec une huile à base de dissolvant à se décoller. Faux cils utilisez de la colle qui sort des cils naturels lorsqu'ils sont retirés. Cils de curling peut tirer et casser les cils.
Médicaments
- Le 'Indian Journal de Dermatologie, Vénérologie et Leprology', les cils, la perte peut être un effet secondaire de Botulinum Un injections, un traitement pour les spasmes musculaires. Les médicaments, tels que les myotiques, les anticoagulants, les anticholesterol médicaments et les antithyroïdiens, sont parmi d'autres qui peuvent causer des coups de fouet à l'automne.
Maladies
- les Infections et les maladies auto-immunes peuvent causer des cils à tomber. L'alopécie areata (AA) est une maladie qui provoque la calvitie et peut affecter les cils. La trichotillomanie (TTM) est un trouble psychiatrique qui provoque une personne à tirer les poils du corps, y compris les cils.
Santé Cils
- Il existe des moyens pour assurer la santé des cils. Enduire légèrement les cils avec de la gelée de pétrole à la nuit, pour remplacer la perte d'humidité. Supprimer toutes les traces de mascara avant d'utiliser un recourbe-cils et utiliser uniquement le mascara à l'occasion. Demandez à votre médecin pour un médicament alternatif si des cils, la perte se produit. Rechercher un traitement pour des troubles.
Les Causes de perte de Cils
Cils perte, aussi appele madarodis, peut etre causee par plusieurs facteurs, y compris la perte de cheveux normale, de cosmetiques, de medicaments et de soins medicaux, et des raisons psychologiques. Avec les bons soins des yeux, vous pouvez limiter la perte des cils.
perte des Cils, aussi appele madarodis, peut etre causee par plusieurs facteurs, y compris la perte de cheveux normale, de cosmetiques, de medicaments et de soins medicaux, et des raisons psychologiques. Avec les bons soins des yeux, vous pouvez limiter la perte des cils.
Lavage Vigoureux
- Il est normal de perdre un peu de cils pendant le fonctionnement normal de se baigner, mais si la routine est trop dur ou trop frequentes, une perte anormale peut se produire. Lors du lavage du visage et surtout les yeux, ne pas frotter vigoureusement ou de le frotter avec un chiffon. Utilisez un nettoyant doux et le bout des doigts.
Maquillage
- Ironie du sort, le maquillage des yeux pour but d'ameliorer de cils peut effectivement etre un facteur important dans la perte des cils. Les cils ne peut contenir autant de poids. Le Mascara c'est trop lourd peut s'ecrouler et de briser les cils. Mascara necessite repete tirant et en le tirant avec une huile a base de dissolvant a se decoller. Faux cils utilisez de la colle qui sort des cils naturels lorsqu'ils sont retires. Cils de curling peut tirer et casser les cils.
Medicaments
- Le 'Indian Journal de Dermatologie, Venerologie et Leprology', les cils, la perte peut etre un effet secondaire de Botulinum Un injections, un traitement pour les spasmes musculaires. Les medicaments, tels que les myotiques, les anticoagulants, les anticholesterol medicaments et les antithyroïdiens, sont parmi d'autres qui peuvent causer des coups de fouet a l'automne.
Maladies
- les Infections et les maladies auto-immunes peuvent causer des cils a tomber. L'alopecie areata (AA) est une maladie qui provoque la calvitie et peut affecter les cils. La trichotillomanie (TTM) est un trouble psychiatrique qui provoque une personne a tirer les poils du corps, y compris les cils.
Sante Cils
- Il existe des moyens pour assurer la sante des cils. Enduire legerement les cils avec de la gelee de petrole a la nuit, pour remplacer la perte d'humidite. Supprimer toutes les traces de mascara avant d'utiliser un recourbe-cils et utiliser uniquement le mascara a l'occasion. Demandez a votre medecin pour un medicament alternatif si des cils, la perte se produit. Rechercher un traitement pour des troubles.
Les Causes de perte de Cils
By commentfaire
Cils perte, aussi appelé madarodis, peut être causée par plusieurs facteurs, y compris la perte de cheveux normale, de cosmétiques, de médicaments et de soins médicaux, et des raisons psychologiques. Avec les bons soins des yeux, vous pouvez limiter la perte des cils.