Temps de récupération Pour LA Chirurgie

Temps de récupération Pour LA Chirurgie


Le LASIK est le nom commun associé à la chirurgie oculaire au laser. L'ancêtre de cette procédure est appelé PRK, et il est toujours effectuée sur une très large base au lieu de la plus bien connue LASIK. PRK est synonyme de la kératectomie photoréfractive, et il diffère du LASIK en ce que, au lieu d'ouvrir une trappe pour accéder à l'œil, la couche supérieure de la cornée est en fait disparaître entièrement. Généralement, cela réduit les chances de complications, mais il augmente également le temps de récupération.
Temps de Récupération Pour LA Chirurgie
(Creatas Images/Creatas/Getty Images)
PRK la chirurgie est parfois préféré LASIK, car elle réduit le risque de complications. LASIK consiste à découper un rabat dans la cornée, et c'est ce volet qui donne le plus de risques d'infections et de complications. PRK, plutôt, consiste en les frottant légèrement à l'écart de la couche supérieure de la cornée, laissant moins de place pour les complications, mais nécessitant une plus longue période de récupération. L'opération est totalement indolore pour la majorité des patients. Bien qu'il existe un certain inconfort lorsque le chirurgien est en essuyant la cornée, le patient aura été donné des médicaments contre la douleur, généralement par voie orale, ainsi que l'engourdissement des gouttes pour les yeux. Le couple suivant de jours est habituellement le plus douloureux. Pour cette raison, la plupart des chirurgiens prescrire Vicodin et la tétracaïne gouttes que le patient peut utiliser comme nécessaire. Cette reprise immédiate de temps (trois jours après la chirurgie) doit être passé à faire aussi peu que possible, particulièrement en ce qui concerne l'aide aux yeux.
Temps de Récupération Pour LA Chirurgie
Erik Reis/iStock/Getty Images
Cinq jours après la chirurgie, les patients ont généralement ses temporaire 'bandage' lentilles supprimé et sera en mesure de reprendre le cours normal des activités. L'exception serait l'exercice vigoureux, ou tout autre sport ou une activité qui aurait pour conséquence de contact avec les yeux (la boxe, par exemple). Contrairement aux patients LASIK, qui auront souvent atteint pleinement les avantages de la chirurgie en ce moment, PRK les patients peuvent avoir à attendre jusqu'à six mois pour enfin voir exactement comment la chirurgie est allé. Ils seront en mesure de voir pendant ce temps, et en mesure de bien voir, mais c'est peut-être prématuré d'évaluer les véritables limites de la vision du patient jusqu'à six mois.
Temps de Récupération Pour LA Chirurgie
à l'Aube de la Pologne/iStock/Getty Images
Il ya beaucoup de choses que le patient doit faire pendant sa convalescence, afin d'accélérer le processus et de s'assurer d'une bonne guérison. La plupart des médecins recommandent oméga-3 comme un indispensable complément. Ces suppléments aider à emprisonner l'humidité dans les cellules de la peau, et peut aider le patient à éviter le syndrome de l'oeil sec. Oméga-3 viennent sous forme de supplément, soit comme des pilules d'huile de poisson ou de lin, ou peut être obtenu par l'alimentation sous la forme de deux ou plus de deux repas de poisson par semaine. Le patient est également conseillé d'éviter les fans et prolongée de l'ordinateur, autant que possible, en particulier dans la première semaine après la chirurgie, car ils peuvent contribuer à la sécheresse des yeux.
Temps de Récupération Pour LA Chirurgie
Jose Luis Pelaez Inc/Blend Images/Getty Images
Dans certains cas, le patient et le médecin ne peut pas voir les résultats qu'ils veulent au bout de six mois. Il convient de noter que ces cas sont très rares en comparaison avec le nombre de cas où l'opération est un succès la première fois. Pourtant, il vaut la peine de demander au médecin si il va effectuer la chirurgie de nouveau pour gratuit si les résultats ne sont pas optimaux. La plupart des chirurgiens de renom tel programme en place pour discuter de la question avant la chirurgie. Si une autre opération est nécessaire, le temps de récupération à la suite de la deuxième KPR sera la même que la première.
Temps de Récupération Pour LA Chirurgie
michaeljung/iStock/Getty Images
Alors que la vraie reprise se fait dans la première année après LA chirurgie, il est important que les patients continuent à prendre soin de leurs yeux en suivant cette procédure. Cela comprend le maintien de gouttes pour les yeux à la main pour l'humidification, de porter des lunettes de soleil à chaque fois que la conduite ou à la lumière du jour, et en complétant avec des oméga 3 et des vitamines sur une base régulière.
Temps de Récupération Pour LA Chirurgie
Dirima/iStock/Getty Images







Temps de recuperation Pour LA Chirurgie


Temps de recuperation Pour LA Chirurgie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le LASIK est le nom commun associe a la chirurgie oculaire au laser. L'ancetre de cette procedure est appele PRK, et il est toujours effectuee sur une tres large base au lieu de la plus bien connue LASIK. PRK est synonyme de la keratectomie photorefractive, et il differe du LASIK en ce que, au lieu d'ouvrir une trappe pour acceder a l'œil, la couche superieure de la cornee est en fait disparaître entierement. Generalement, cela reduit les chances de complications, mais il augmente egalement le temps de recuperation.
Temps de Recuperation Pour LA Chirurgie
(Creatas Images/Creatas/Getty Images)
PRK la chirurgie est parfois prefere LASIK, car elle reduit le risque de complications. LASIK consiste a decouper un rabat dans la cornee, et c'est ce volet qui donne le plus de risques d'infections et de complications. PRK, plutot, consiste en les frottant legerement a l'ecart de la couche superieure de la cornee, laissant moins de place pour les complications, mais necessitant une plus longue periode de recuperation. L'operation est totalement indolore pour la majorite des patients. Bien qu'il existe un certain inconfort lorsque le chirurgien est en essuyant la cornee, le patient aura ete donne des medicaments contre la douleur, generalement par voie orale, ainsi que l'engourdissement des gouttes pour les yeux. Le couple suivant de jours est habituellement le plus douloureux. Pour cette raison, la plupart des chirurgiens prescrire Vicodin et la tetracaïne gouttes que le patient peut utiliser comme necessaire. Cette reprise immediate de temps (trois jours apres la chirurgie) doit etre passe a faire aussi peu que possible, particulierement en ce qui concerne l'aide aux yeux.
Temps de Recuperation Pour LA Chirurgie
Erik Reis/iStock/Getty Images
Cinq jours apres la chirurgie, les patients ont generalement ses temporaire 'bandage' lentilles supprime et sera en mesure de reprendre le cours normal des activites. L'exception serait l'exercice vigoureux, ou tout autre sport ou une activite qui aurait pour consequence de contact avec les yeux (la boxe, par exemple). Contrairement aux patients LASIK, qui auront souvent atteint pleinement les avantages de la chirurgie en ce moment, PRK les patients peuvent avoir a attendre jusqu'a six mois pour enfin voir exactement comment la chirurgie est alle. Ils seront en mesure de voir pendant ce temps, et en mesure de bien voir, mais c'est peut-etre premature d'evaluer les veritables limites de la vision du patient jusqu'a six mois.
Temps de Recuperation Pour LA Chirurgie
a l'Aube de la Pologne/iStock/Getty Images
Il ya beaucoup de choses que le patient doit faire pendant sa convalescence, afin d'accelerer le processus et de s'assurer d'une bonne guerison. La plupart des medecins recommandent omega-3 comme un indispensable complement. Ces supplements aider a emprisonner l'humidite dans les cellules de la peau, et peut aider le patient a eviter le syndrome de l'oeil sec. Omega-3 viennent sous forme de supplement, soit comme des pilules d'huile de poisson ou de lin, ou peut etre obtenu par l'alimentation sous la forme de deux ou plus de deux repas de poisson par semaine. Le patient est egalement conseille d'eviter les fans et prolongee de l'ordinateur, autant que possible, en particulier dans la premiere semaine apres la chirurgie, car ils peuvent contribuer a la secheresse des yeux.
Temps de Recuperation Pour LA Chirurgie
Jose Luis Pelaez Inc/Blend Images/Getty Images
Dans certains cas, le patient et le medecin ne peut pas voir les resultats qu'ils veulent au bout de six mois. Il convient de noter que ces cas sont tres rares en comparaison avec le nombre de cas ou l'operation est un succes la premiere fois. Pourtant, il vaut la peine de demander au medecin si il va effectuer la chirurgie de nouveau pour gratuit si les resultats ne sont pas optimaux. La plupart des chirurgiens de renom tel programme en place pour discuter de la question avant la chirurgie. Si une autre operation est necessaire, le temps de recuperation a la suite de la deuxieme KPR sera la meme que la premiere.
Temps de Recuperation Pour LA Chirurgie
michaeljung/iStock/Getty Images
Alors que la vraie reprise se fait dans la premiere annee apres LA chirurgie, il est important que les patients continuent a prendre soin de leurs yeux en suivant cette procedure. Cela comprend le maintien de gouttes pour les yeux a la main pour l'humidification, de porter des lunettes de soleil a chaque fois que la conduite ou a la lumiere du jour, et en completant avec des omega 3 et des vitamines sur une base reguliere.
Temps de Recuperation Pour LA Chirurgie
Dirima/iStock/Getty Images

Temps de récupération Pour LA Chirurgie

Temps de récupération Pour LA Chirurgie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation