Comment Faire Des Lunettes À Prisme Des Lentilles De Travail?


Notions de base
  • les lunettes de Prisme sont pas normal de lunettes. Ils ne sont pas conçus pour améliorer la vision d'un œil ou des deux yeux, et ils ne peuvent pas aider une personne à mieux voir au loin ou de près. Ils sont utilisés lorsqu'un individu est d'avoir du mal à garder ses yeux à travailler ensemble. En d'autres mots, les yeux sont à la recherche à deux points différents au lieu de le même point. Généralement ce sera la cause de double vision, si les yeux sont très mauvais, une vision floue ou si ils sont à la recherche à peu près le même point. Un ophtalmologiste est nécessaire pour diagnostiquer le problème, et les verres à prisme sont normales remède.
Manipuler les Yeux
  • verres à Prisme sont utilisés comme un moyen d'amener le point milieu entre les deux yeux dans le foyer, en faussant les verres eux-mêmes. Ils se concentrent les yeux en les dirigeant vers un terrain d'entente. Cela vous permet de les yeux voient la même chose, et trompe le cerveau en pensant que les yeux sont travailler ensemble. Les lunettes ne sont pas nécessaires à jamais si elle est utilisée en conjonction avec des exercices d'oeil à construire les muscles nécessaires pour aider à garder les yeux errer loin du centre.
Le Prisme
  • Le prisme de lunettes réfracte la lumière. Il est placé dans les verres de sorte que, comme les yeux, regarder à travers eux, les objets sont tiré dans le focus. Il est semblable à un triangle ou un cône. Le focus se produit parce que le fond du prisme est à l'extérieur de la lunette. Il tire l'objet et se rétrécit à son attention comme il fait son chemin jusqu'le prisme. L'objet visualisé est rassemblé dans les deux verres de plus point, la création d'une image plus claire. Cela rend la vision claire, sans forcer les yeux.








Comment Faire Des Lunettes A Prisme Des Lentilles De Travail?


Comment Faire Des Lunettes A Prisme Des Lentilles De Travail? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Notions de base
  • les lunettes de Prisme sont pas normal de lunettes. Ils ne sont pas conçus pour ameliorer la vision d'un œil ou des deux yeux, et ils ne peuvent pas aider une personne a mieux voir au loin ou de pres. Ils sont utilises lorsqu'un individu est d'avoir du mal a garder ses yeux a travailler ensemble. En d'autres mots, les yeux sont a la recherche a deux points differents au lieu de le meme point. Generalement ce sera la cause de double vision, si les yeux sont tres mauvais, une vision floue ou si ils sont a la recherche a peu pres le meme point. Un ophtalmologiste est necessaire pour diagnostiquer le probleme, et les verres a prisme sont normales remede.
Manipuler les Yeux
  • verres a Prisme sont utilises comme un moyen d'amener le point milieu entre les deux yeux dans le foyer, en faussant les verres eux-memes. Ils se concentrent les yeux en les dirigeant vers un terrain d'entente. Cela vous permet de les yeux voient la meme chose, et trompe le cerveau en pensant que les yeux sont travailler ensemble. Les lunettes ne sont pas necessaires a jamais si elle est utilisee en conjonction avec des exercices d'oeil a construire les muscles necessaires pour aider a garder les yeux errer loin du centre.
Le Prisme
  • Le prisme de lunettes refracte la lumiere. Il est place dans les verres de sorte que, comme les yeux, regarder a travers eux, les objets sont tire dans le focus. Il est semblable a un triangle ou un cone. Le focus se produit parce que le fond du prisme est a l'exterieur de la lunette. Il tire l'objet et se retrecit a son attention comme il fait son chemin jusqu'le prisme. L'objet visualise est rassemble dans les deux verres de plus point, la creation d'une image plus claire. Cela rend la vision claire, sans forcer les yeux.

Comment Faire Des Lunettes À Prisme Des Lentilles De Travail?

Comment Faire Des Lunettes À Prisme Des Lentilles De Travail? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation