Comment Traiter une égratignure de la Cornée

Les rayures sur vos yeux peut être douloureux, alarmante et mal à l'aise. La bonne nouvelle est qu'ils sont généralement faciles à traiter. Plus de bonnes nouvelles, vos yeux sont quelques-uns des plus rapide-la guérison des pièces sur votre corps. Avec un peu de soin, votre égratignure de la cornée peut être mieux dans une affaire de jours.


Comment Traiter une égratignure de la Cornée
les Rayures sur vos yeux peut être douloureux, alarmante et mal à l'aise. La bonne nouvelle est qu'ils sont généralement faciles à traiter. Plus de bonnes nouvelles, vos yeux sont quelques-uns des plus rapide-la guérison des pièces sur votre corps. Avec un peu de soin, votre égratignure de la cornée peut être mieux dans quelques jours.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • une compresse Froide

  • des gouttes pour les Yeux

  • Reconnaître les symptômes d'une égratignure de la cornée. À l'abrasion, ou d'égratignure de la cornée est susceptible de provoquer un larmoiement excessif, douleur au point de ne pas vouloir ouvrir les yeux, vision floue et une sensibilité à la lumière. Souvent, une personne peut se rappeler coup dans l'oeil avec un objet, peu de temps avant que les symptômes ont commencé, ou elle peut avoir dormi dans ses contacts.
  • Cligner des yeux à plusieurs reprises pour aider à enlever la poussière, le sable ou d'autres particules fines.
  • Rincer l'œil avec de l'eau. Si vous portez des lentilles, prenez votre contact et rincer l'œil avec de l'eau pour se débarrasser de l'objet qui rayé votre œil. Même si vous ne portez pas les contacts, les rincer l'œil avec de l'eau. N'essayez pas de retirer un objet qui est incorporé dans l'œil, ou un objet qui empêche la fermeture correcte de la paupière. Si cela se produit, consulter immédiatement un médecin.
  • consulter un médecin pour confirmer que vous avez une abrasion ou de retirer tous les débris de votre œil. Un médecin peut 'la tache' de vos yeux avec un produit chimique qui rend une abrasion plus facile à voir pour confirmer le diagnostic. Il aura également les outils pour être en mesure d'extraire en toute sécurité tous les débris.
  • Prendre des médicaments comme prescrit par votre médecin. Si votre œil est rayé, votre médecin pourra vous prescrire un antibiotique sous forme de gouttes pour les yeux pour guérir, et engourdi, votre œil. L'antibiotique soulage la douleur et aide également votre œil à guérir plus rapidement. Il peut prescrire Vicodin pour soulager la douleur (oui, c'est douloureux), mais il n'est pas absolument nécessaire dans le processus de guérison. Il peut également prescrire un collyre pour dilater vos élèves à l'aide de vos yeux à l'apport de la lumière.
  • Placez une compresse froide sur vos yeux si l'enflure persiste. Si vous portez des lentilles, évitez d'en porter pendant au moins une semaine.

Conseils & Avertissements
  • Nettoyer vos contacts régulièrement et de ne pas porter des lentilles pendant 24 heures d'affilée qui ne sont pas destinés à une telle utilisation.

  • Rayé de la cornée ou de l'abrasion de la cornée sont extrêmement douloureux. Quand vous allez chez le médecin, avoir quelqu'un de vous y conduire.








Comment Traiter une egratignure de la Cornee


Les rayures sur vos yeux peut etre douloureux, alarmante et mal a l'aise. La bonne nouvelle est qu'ils sont generalement faciles a traiter. Plus de bonnes nouvelles, vos yeux sont quelques-uns des plus rapide-la guerison des pieces sur votre corps. Avec un peu de soin, votre egratignure de la cornee peut etre mieux dans une affaire de jours.


Comment Traiter une egratignure de la Cornee
les Rayures sur vos yeux peut etre douloureux, alarmante et mal a l'aise. La bonne nouvelle est qu'ils sont generalement faciles a traiter. Plus de bonnes nouvelles, vos yeux sont quelques-uns des plus rapide-la guerison des pieces sur votre corps. Avec un peu de soin, votre egratignure de la cornee peut etre mieux dans quelques jours.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • une compresse Froide

  • des gouttes pour les Yeux

  • Reconnaître les symptomes d'une egratignure de la cornee. A l'abrasion, ou d'egratignure de la cornee est susceptible de provoquer un larmoiement excessif, douleur au point de ne pas vouloir ouvrir les yeux, vision floue et une sensibilite a la lumiere. Souvent, une personne peut se rappeler coup dans l'oeil avec un objet, peu de temps avant que les symptomes ont commence, ou elle peut avoir dormi dans ses contacts.
  • Cligner des yeux a plusieurs reprises pour aider a enlever la poussiere, le sable ou d'autres particules fines.
  • Rincer l'œil avec de l'eau. Si vous portez des lentilles, prenez votre contact et rincer l'œil avec de l'eau pour se debarrasser de l'objet qui raye votre œil. Meme si vous ne portez pas les contacts, les rincer l'œil avec de l'eau. N'essayez pas de retirer un objet qui est incorpore dans l'œil, ou un objet qui empeche la fermeture correcte de la paupiere. Si cela se produit, consulter immediatement un medecin.
  • consulter un medecin pour confirmer que vous avez une abrasion ou de retirer tous les debris de votre œil. Un medecin peut 'la tache' de vos yeux avec un produit chimique qui rend une abrasion plus facile a voir pour confirmer le diagnostic. Il aura egalement les outils pour etre en mesure d'extraire en toute securite tous les debris.
  • Prendre des medicaments comme prescrit par votre medecin. Si votre œil est raye, votre medecin pourra vous prescrire un antibiotique sous forme de gouttes pour les yeux pour guerir, et engourdi, votre œil. L'antibiotique soulage la douleur et aide egalement votre œil a guerir plus rapidement. Il peut prescrire Vicodin pour soulager la douleur (oui, c'est douloureux), mais il n'est pas absolument necessaire dans le processus de guerison. Il peut egalement prescrire un collyre pour dilater vos eleves a l'aide de vos yeux a l'apport de la lumiere.
  • Placez une compresse froide sur vos yeux si l'enflure persiste. Si vous portez des lentilles, evitez d'en porter pendant au moins une semaine.

Conseils & Avertissements
  • Nettoyer vos contacts regulierement et de ne pas porter des lentilles pendant 24 heures d'affilee qui ne sont pas destines a une telle utilisation.

  • Raye de la cornee ou de l'abrasion de la cornee sont extremement douloureux. Quand vous allez chez le medecin, avoir quelqu'un de vous y conduire.

Comment Traiter une égratignure de la Cornée

Les rayures sur vos yeux peut être douloureux, alarmante et mal à l'aise. La bonne nouvelle est qu'ils sont généralement faciles à traiter. Plus de bonnes nouvelles, vos yeux sont quelques-uns des plus rapide-la guérison des pièces sur votre corps. Avec un peu de soin, votre égratignure de la cornée peut être mieux dans une affaire de jours.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation