La goutte, ou hyperuricémie, est une maladie causée par un déséquilibre des niveaux d'acide urique dans le sang. La génétique, l'alimentation, les médicaments et le mode de vie sont autant de facteurs pour le développement de symptômes.



Alimentation
  • l'Obésité, une alimentation riche en viande rouge et le poisson contenant des purines, et faible en calories régimes alimentaires peuvent déclencher une crise de goutte.
    l'Alcool
    • l'Alcool provoque de brusques changements dans les niveaux d'acide urique, et la goutte peut s'aggraver avec l'utilisation prolongée.
      la Génétique
      • les afro-Américains, mais pas les Africains, avec les Britanniques et les personnes ayant des antécédents familiaux de la goutte sont plus susceptibles d'en souffrir, dit emedicine.com.
        Médicaments
        • les Diurétiques, la chimiothérapie et le système immunitaire de la suppression de médicaments peuvent augmenter le risque, comme l'utilisation prolongée de médicaments contenant de l'aspirine ou de la niacine.
          Syndromes et Conditions
          • la Goutte peut se développer avec une maladie rénale chronique, l'hypertension artérielle, l'intoxication par le plomb, l'hypothyroïdie, et les maladies provoquant une rotation rapide des cellules. Bien que rare, Seegmiller le syndrome de Lesch-Nyhan syndrome de provoquer l'acide urique déséquilibres.
            la Puberté et la Ménopause
            • les Hommes de développer la goutte à un âge plus précoce que les niveaux d'acide urique augmente après la puberté. Les niveaux d'acide urique n'augmentent pas jusqu'à ce que les femmes après la ménopause.







Quelles Sont les Causes de la Goutte Chronique?


La goutte, ou hyperuricemie, est une maladie causee par un desequilibre des niveaux d'acide urique dans le sang. La genetique, l'alimentation, les medicaments et le mode de vie sont autant de facteurs pour le developpement de symptomes.



Alimentation
  • l'Obesite, une alimentation riche en viande rouge et le poisson contenant des purines, et faible en calories regimes alimentaires peuvent declencher une crise de goutte.
    l'Alcool
    • l'Alcool provoque de brusques changements dans les niveaux d'acide urique, et la goutte peut s'aggraver avec l'utilisation prolongee.
      la Genetique
      • les afro-Americains, mais pas les Africains, avec les Britanniques et les personnes ayant des antecedents familiaux de la goutte sont plus susceptibles d'en souffrir, dit emedicine.com.
        Medicaments
        • les Diuretiques, la chimiotherapie et le systeme immunitaire de la suppression de medicaments peuvent augmenter le risque, comme l'utilisation prolongee de medicaments contenant de l'aspirine ou de la niacine.
          Syndromes et Conditions
          • la Goutte peut se developper avec une maladie renale chronique, l'hypertension arterielle, l'intoxication par le plomb, l'hypothyroïdie, et les maladies provoquant une rotation rapide des cellules. Bien que rare, Seegmiller le syndrome de Lesch-Nyhan syndrome de provoquer l'acide urique desequilibres.
            la Puberte et la Menopause
            • les Hommes de developper la goutte a un age plus precoce que les niveaux d'acide urique augmente apres la puberte. Les niveaux d'acide urique n'augmentent pas jusqu'a ce que les femmes apres la menopause.

Quelles Sont les Causes de la Goutte Chronique?

La goutte, ou hyperuricémie, est une maladie causée par un déséquilibre des niveaux d'acide urique dans le sang. La génétique, l'alimentation, les médicaments et le mode de vie sont autant de facteurs pour le développement de symptômes.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation