Comment Arrêter les saignements Vaginaux

Saignements anormaux est un terme qui décrit un lourd saignements ou des saignements entre ou pendant les menstruations. Saignements vaginaux n'est pas un signe sérieux et se produit pour plusieurs raisons. Le Stress, les déséquilibres hormonaux et l'utilisation d'un dispositif intra-utérin sont quelques-uns des principaux raisons pour des saignements vaginaux. Il y a des mesures à prendre pour arrêter le spotting, néanmoins il est conseillé de consulter votre médecin, surtout si vous êtes enceinte.


Comment Arrêter les saignements Vaginaux
saignements Anormaux est un terme qui décrit un lourd saignements ou des saignements entre ou pendant les menstruations. Saignements vaginaux n'est pas un signe sérieux et se produit pour plusieurs raisons. Le Stress, les déséquilibres hormonaux et l'utilisation d'un dispositif intra-utérin sont quelques-uns des principaux raisons pour des saignements vaginaux. Il y a des mesures à prendre pour arrêter le spotting, néanmoins il est conseillé de consulter votre médecin, surtout si vous êtes enceinte.
  • Détendez-vous et levez vos pieds. Le Spotting est un phénomène normal et est mieux traité par le laisser s'arrêter sur son propre. Selon Brookside Associés, taches disparaissent sans traitement. Si spotting qui persiste depuis deux ou trois jours, de la planification d'un examen avec votre obstétricien pour écarter la formation de polypes de croissance ou problèmes utérins si vous n'utilisez pas de médecin prescrit des méthodes de contrôle des naissances.
  • Consultez votre médecin concernant la thérapie de remplacement d'oestrogène. Selon Brookside Associés Services de formation Médicale, l'utilisation de faibles doses de pilules de contrôle des naissances ou les fluctuations hormonales peuvent causer des taches de lumière et de périodes que les niveaux d'oestrogène diminue. De remplacement d'oestrogène sera d'aider à réguler la menstruation et l'arrêt de spotting avec la supervision d'un médecin.
  • Visitez votre obstétricien concernant vos méthodes de contrôle des naissances. Le Congrès Américain des Obstétriciens et Gynécologues stipule que dès le début de la naissance-contrôle des injections ou de l'insertion d'un dispositif intra-utérin, le repérage est plus susceptible de se produire jusqu'à sept jours. Votre obstétricien peut vous demander d'attendre et de voir si votre observation va s'arrêter ou changer vos moyens de contraception. Ne jamais démarrer ou arrêter le contrôle des naissances, sans en parler avec votre médecin d'abord.
  • Écrire les facteurs de stress vous rencontrez peut-être. Lors d'une visite à votre médecin, le stress, l'alimentation et de l'exercice peuvent être abordés, selon le Congrès Américain des Obstétriciens et Gynécologues. Ces facteurs, ainsi que tous les autres médicaments que vous prenez, qui pourrait être la cause d'un déséquilibre hormonal, l'origine de votre spotting à se produire spontanément.








Comment Arreter les saignements Vaginaux


Saignements anormaux est un terme qui decrit un lourd saignements ou des saignements entre ou pendant les menstruations. Saignements vaginaux n'est pas un signe serieux et se produit pour plusieurs raisons. Le Stress, les desequilibres hormonaux et l'utilisation d'un dispositif intra-uterin sont quelques-uns des principaux raisons pour des saignements vaginaux. Il y a des mesures a prendre pour arreter le spotting, neanmoins il est conseille de consulter votre medecin, surtout si vous etes enceinte.


Comment Arreter les saignements Vaginaux
saignements Anormaux est un terme qui decrit un lourd saignements ou des saignements entre ou pendant les menstruations. Saignements vaginaux n'est pas un signe serieux et se produit pour plusieurs raisons. Le Stress, les desequilibres hormonaux et l'utilisation d'un dispositif intra-uterin sont quelques-uns des principaux raisons pour des saignements vaginaux. Il y a des mesures a prendre pour arreter le spotting, neanmoins il est conseille de consulter votre medecin, surtout si vous etes enceinte.
  • Detendez-vous et levez vos pieds. Le Spotting est un phenomene normal et est mieux traite par le laisser s'arreter sur son propre. Selon Brookside Associes, taches disparaissent sans traitement. Si spotting qui persiste depuis deux ou trois jours, de la planification d'un examen avec votre obstetricien pour ecarter la formation de polypes de croissance ou problemes uterins si vous n'utilisez pas de medecin prescrit des methodes de controle des naissances.
  • Consultez votre medecin concernant la therapie de remplacement d'oestrogene. Selon Brookside Associes Services de formation Medicale, l'utilisation de faibles doses de pilules de controle des naissances ou les fluctuations hormonales peuvent causer des taches de lumiere et de periodes que les niveaux d'oestrogene diminue. De remplacement d'oestrogene sera d'aider a reguler la menstruation et l'arret de spotting avec la supervision d'un medecin.
  • Visitez votre obstetricien concernant vos methodes de controle des naissances. Le Congres Americain des Obstetriciens et Gynecologues stipule que des le debut de la naissance-controle des injections ou de l'insertion d'un dispositif intra-uterin, le reperage est plus susceptible de se produire jusqu'a sept jours. Votre obstetricien peut vous demander d'attendre et de voir si votre observation va s'arreter ou changer vos moyens de contraception. Ne jamais demarrer ou arreter le controle des naissances, sans en parler avec votre medecin d'abord.
  • Ecrire les facteurs de stress vous rencontrez peut-etre. Lors d'une visite a votre medecin, le stress, l'alimentation et de l'exercice peuvent etre abordes, selon le Congres Americain des Obstetriciens et Gynecologues. Ces facteurs, ainsi que tous les autres medicaments que vous prenez, qui pourrait etre la cause d'un desequilibre hormonal, l'origine de votre spotting a se produire spontanement.

Comment Arrêter les saignements Vaginaux

Saignements anormaux est un terme qui décrit un lourd saignements ou des saignements entre ou pendant les menstruations. Saignements vaginaux n'est pas un signe sérieux et se produit pour plusieurs raisons. Le Stress, les déséquilibres hormonaux et l'utilisation d'un dispositif intra-utérin sont quelques-uns des principaux raisons pour des saignements vaginaux. Il y a des mesures à prendre pour arrêter le spotting, néanmoins il est conseillé de consulter votre médecin, surtout si vous êtes enceinte.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation