Comment Utiliser Provera pour Obtenir Votre Période

L'Hormone de troubles causer divers problèmes pour beaucoup de femmes. Provera est le nom de marque pour la médroxyprogestérone, une hormone féminine semblable à la progestérone naturelle produite par le corps. Provera a beaucoup d'utilisations et est souvent prescrit pour remplacer la progestérone lorsque le corps ne produit pas assez. Selon la US National Library of Medicine, Provera peut être utilisé pour initier un cycle menstruel normal chez les femmes qui n'ont pas eu de menstruations pendant au moins six mois et qui ne sont pas enceintes ou en passant par la ménopause. Il y a des étapes importantes à suivre lors de l'utilisation de Provera pour commencer votre cycle menstruel.


Comment Utiliser Provera pour Obtenir Votre Période de
l'Hormone de troubles causer divers problèmes pour beaucoup de femmes. Provera est le nom de marque pour la médroxyprogestérone, une hormone féminine semblable à la progestérone naturelle produite par le corps. Provera a beaucoup d'utilisations et est souvent prescrit pour remplacer la progestérone lorsque le corps ne produit pas assez. Selon la US National Library of Medicine, Provera peut être utilisé pour initier un cycle menstruel normal chez les femmes qui n'ont pas eu de menstruations pendant au moins six mois et qui ne sont pas enceintes ou en passant par la ménopause. Il y a des étapes importantes à suivre lors de l'utilisation de Provera pour commencer votre cycle menstruel.
  • Appel à votre gynécologue pour l'horaire complet physique check-up. Parce que certains hormonaux, les médicaments peuvent augmenter votre risque de cancer, cet examen comprendra un examen vaginal et des projections pour l'hormone de certains cancers. Les médecins souvent d'effectuer un examen des seins sur les patients qui amorcent un traitement hormonal en raison de changements du sein qui peut se produire de médicaments hormonaux.
  • faire une histoire familiale de maladies à votre médecin, y compris tous les types de cancers chez les femmes pour lesquelles les membres de votre famille ont été traités. Ceci est important parce que vous ne devriez pas prendre Provera si vous avez des antécédents de cancers hormono-dépendants, tels que le sein ou le cancer de l'utérus, selon Drugs.com. Provera peut causer des défauts de naissance, alors dites-le à votre médecin si vous pensez que vous pourriez être enceinte.
  • Informez votre médecin si vous avez eu des réactions allergiques à des médicaments hormonaux. Les réactions allergiques: urticaire, difficulté à respirer et un gonflement de votre visage, des lèvres ou de la langue. Demander un traitement d'urgence pour la vie en danger des réactions allergiques, comme la difficulté à respirer en raison de l'enflure des voies respiratoires.
  • Confirmer avec votre médecin de ce jour, vous avez besoin pour commencer à prendre Provera. D'hormones progestatives sont souvent commencé un jour en particulier du cycle menstruel, permettant le médicament à travailler avec votre organisme et non pas contre elle. Discuter de votre cycle menstruel normal avec votre médecin, y compris la date de votre dernier cycle.
  • Prendre Provera avec un verre plein d'eau, exactement comme il est prescrit par votre médecin. Selon HealthSquare.com, Provera est habituellement prise une fois par jour pendant cinq à 10 jours chaque mois pour lancer un cycle menstruel régulier. Saignements vaginaux commence habituellement dans les sept à 10 jours après le retrait de Provera thérapie.
  • Signaler tout effet indésirable à votre gynécologue, comme l'enflure dans les jambes, douleurs dans les jambes, des douleurs thoraciques, des évanouissements ou des nausées. Renseignez-vous sur les effets secondaires de Provera thérapie par la lecture de la notice fournie par la pharmacie de l'endroit où votre ordonnance a été exécutée. Il peut prendre plusieurs cycles de traitement pour voir tous les avantages de Provera thérapie.
  • Participer à des rendez-vous réguliers avec votre médecin pour évaluer vos progrès sur Provera thérapie. Informez votre médecin si votre état s'aggrave ou ne s'améliore pas. Provera est juste de l'un des médicaments utilisés pour aider à initier des cycles menstruels réguliers, alors ne soyez pas peur de signaler que le médicament ne fonctionne pas pour vous.

Conseils & Avertissements
  • Prendre Provera avec de la nourriture pour éviter les maux d'estomac.

  • Complet régulier de travail de laboratoire, tel que prescrit par votre médecin, afin de surveiller les changements dus Provera thérapie.








Comment Utiliser Provera pour Obtenir Votre Periode


L'Hormone de troubles causer divers problemes pour beaucoup de femmes. Provera est le nom de marque pour la medroxyprogesterone, une hormone feminine semblable a la progesterone naturelle produite par le corps. Provera a beaucoup d'utilisations et est souvent prescrit pour remplacer la progesterone lorsque le corps ne produit pas assez. Selon la US National Library of Medicine, Provera peut etre utilise pour initier un cycle menstruel normal chez les femmes qui n'ont pas eu de menstruations pendant au moins six mois et qui ne sont pas enceintes ou en passant par la menopause. Il y a des etapes importantes a suivre lors de l'utilisation de Provera pour commencer votre cycle menstruel.


Comment Utiliser Provera pour Obtenir Votre Periode de
l'Hormone de troubles causer divers problemes pour beaucoup de femmes. Provera est le nom de marque pour la medroxyprogesterone, une hormone feminine semblable a la progesterone naturelle produite par le corps. Provera a beaucoup d'utilisations et est souvent prescrit pour remplacer la progesterone lorsque le corps ne produit pas assez. Selon la US National Library of Medicine, Provera peut etre utilise pour initier un cycle menstruel normal chez les femmes qui n'ont pas eu de menstruations pendant au moins six mois et qui ne sont pas enceintes ou en passant par la menopause. Il y a des etapes importantes a suivre lors de l'utilisation de Provera pour commencer votre cycle menstruel.
  • Appel a votre gynecologue pour l'horaire complet physique check-up. Parce que certains hormonaux, les medicaments peuvent augmenter votre risque de cancer, cet examen comprendra un examen vaginal et des projections pour l'hormone de certains cancers. Les medecins souvent d'effectuer un examen des seins sur les patients qui amorcent un traitement hormonal en raison de changements du sein qui peut se produire de medicaments hormonaux.
  • faire une histoire familiale de maladies a votre medecin, y compris tous les types de cancers chez les femmes pour lesquelles les membres de votre famille ont ete traites. Ceci est important parce que vous ne devriez pas prendre Provera si vous avez des antecedents de cancers hormono-dependants, tels que le sein ou le cancer de l'uterus, selon Drugs.com. Provera peut causer des defauts de naissance, alors dites-le a votre medecin si vous pensez que vous pourriez etre enceinte.
  • Informez votre medecin si vous avez eu des reactions allergiques a des medicaments hormonaux. Les reactions allergiques: urticaire, difficulte a respirer et un gonflement de votre visage, des levres ou de la langue. Demander un traitement d'urgence pour la vie en danger des reactions allergiques, comme la difficulte a respirer en raison de l'enflure des voies respiratoires.
  • Confirmer avec votre medecin de ce jour, vous avez besoin pour commencer a prendre Provera. D'hormones progestatives sont souvent commence un jour en particulier du cycle menstruel, permettant le medicament a travailler avec votre organisme et non pas contre elle. Discuter de votre cycle menstruel normal avec votre medecin, y compris la date de votre dernier cycle.
  • Prendre Provera avec un verre plein d'eau, exactement comme il est prescrit par votre medecin. Selon HealthSquare.com, Provera est habituellement prise une fois par jour pendant cinq a 10 jours chaque mois pour lancer un cycle menstruel regulier. Saignements vaginaux commence habituellement dans les sept a 10 jours apres le retrait de Provera therapie.
  • Signaler tout effet indesirable a votre gynecologue, comme l'enflure dans les jambes, douleurs dans les jambes, des douleurs thoraciques, des evanouissements ou des nausees. Renseignez-vous sur les effets secondaires de Provera therapie par la lecture de la notice fournie par la pharmacie de l'endroit ou votre ordonnance a ete executee. Il peut prendre plusieurs cycles de traitement pour voir tous les avantages de Provera therapie.
  • Participer a des rendez-vous reguliers avec votre medecin pour evaluer vos progres sur Provera therapie. Informez votre medecin si votre etat s'aggrave ou ne s'ameliore pas. Provera est juste de l'un des medicaments utilises pour aider a initier des cycles menstruels reguliers, alors ne soyez pas peur de signaler que le medicament ne fonctionne pas pour vous.

Conseils & Avertissements
  • Prendre Provera avec de la nourriture pour eviter les maux d'estomac.

  • Complet regulier de travail de laboratoire, tel que prescrit par votre medecin, afin de surveiller les changements dus Provera therapie.

Comment Utiliser Provera pour Obtenir Votre Période

L'Hormone de troubles causer divers problèmes pour beaucoup de femmes. Provera est le nom de marque pour la médroxyprogestérone, une hormone féminine semblable à la progestérone naturelle produite par le corps. Provera a beaucoup d'utilisations et est souvent prescrit pour remplacer la progestérone lorsque le corps ne produit pas assez. Selon la US National Library of Medicine, Provera peut être utilisé pour initier un cycle menstruel normal chez les femmes qui n'ont pas eu de menstruations pendant au moins six mois et qui ne sont pas enceintes ou en passant par la ménopause. Il y a des étapes importantes à suivre lors de l'utilisation de Provera pour commencer votre cycle menstruel.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation