Le Syndrome De Choc Toxique & Tampons

Le syndrome de choc toxique, ou TSS, est une infection bactérienne qui peut affecter les hommes, les femmes et les enfants. Vous mai ont entendu parler de la connexion entre les tampons et le syndrome de choc toxique, mais quel est le vrai danger? Pourquoi est-ce que chaque boîte de tampons viennent avec un insert papier expliquant les risques de SST?


le Syndrome du Choc Toxique & Tampons
le syndrome de choc Toxique, ou TSS, est une infection bactérienne qui peut affecter les hommes, les femmes et les enfants. Vous mai ont entendu parler de la connexion entre les tampons et le syndrome de choc toxique, mais quel est le vrai danger? Pourquoi est-ce que chaque boîte de tampons viennent avec un insert papier expliquant les risques de SST?
l'Histoire
  • À la fin des années 1970 et au début des années 1980, tampon fabricants introduites spécial, ultra-absorbant les tampons qui ont été conçus pour être portés pendant plusieurs jours. Les fabricants ont estimé que les femmes souhaiteraient que la liberté de ne pas changer leurs tampon si souvent. Peu après, ils ont été présentés, toutefois, le nombre de cas de staphylococcus (staphylocoque) le syndrome de choc toxique et, parce que le SCT peut être fatale, alors que le nombre de décès liés. (TSS peut également résulter d'une infection par le streptocoque du groupe A & -communément connu comme l'angine streptococcique est & -bactéries.)
    une Fois de professionnels de la santé et des fabricants remarqué le lien entre TSS et de plusieurs jours de tampons, les fabricants ont cessé la production de ce type de tampon et ils ont été retirés du marché. Depuis les années 1980, le tampon, les constructeurs ont bien marqué le tampon d'absorption des taux et ils recommandent de changer les tampons au moins toutes les huit heures. En conséquence, le nombre de tampon liées au TSS cas a diminué sensiblement.
Les Faits
  • Lors de l'ultra-absorbant, de plusieurs jours, des tampons d'abord allé sur le marché, les professionnels médicaux ont constaté que les bactéries de staphylocoque a grandi et prospéré dans les tampons. Aussi, les matériaux utilisés dans les tampons pourrait rayer la surface du vagin, permettant aux bactéries d'un accès facile pour le corps.
    Actuellement, environ la moitié des TSS cas surviennent chez des femmes qui ont des menstruations, tandis que l'autre moitié des cas surviennent chez les hommes, les enfants et les femmes post-ménopausées. Il est beaucoup moins probable pour une femme de tomber TSS de tampons maintenant qu'elle ne l'était au début des années 1980, mais il peut encore se passer. Prêtez une attention particulière à la capacité d'absorption des cotes et combien de fois vous changez de tampon.
Symptômes
  • Il est important de connaître les signes de TSS en cas d'infection de se produire. L'apparition des symptômes peut être rapide, et la maladie peut être mortelle si elle n'est pas traitée immédiatement.
    Le premier symptôme vous remarquerez est une fièvre élevée, généralement supérieure à 102 degrés. Vous pouvez également ressentir des vertiges, des étourdissements, des nausées et des vomissements. Vous pouvez vous sentir comme si la grippe a venir très rapidement. Les gens avec TSS généralement de développer une éruption cutanée qui ressemble à un coup de soleil sur les pieds et d'autres parties du corps. Cette éruption va commencer à peler, en particulier sur la plante des pieds, tout comme un mauvais coup de soleil.
    Il est très important d'obtenir un traitement médical d'urgence si vous ou quelqu'un proche de vous semble avoir TSS, comme le staphylocoque infection se propage rapidement, en attaquant les principaux organes et les obligeant à cesser de fonctionner.
Traitement
  • Si vous utilisez un tampon lorsque vous commencez à ressentir des symptômes de TSS, le retirer immédiatement, et obtenez des soins médicaux dès que possible. En fonction de la bactérie a migré à travers votre corps, vous pourriez avoir besoin d'être hospitalisés.
    TSS est traitée avec des antibiotiques et souvent le personnel de l'hôpital permettra d'administrer des liquides par voie intraveineuse pour réhydrater votre corps et de stabiliser votre pression artérielle. Parfois, l'insuffisance rénale se produit et la dialyse doit être donné. Parce que la défaillance d'un organe peuvent survenir rapidement avec TSS, sauf si le traitement est commencé immédiatement, il peut prendre de deux à trois semaines pour le corps à récupérer, et vous aurez toutes les chances de rester à l'hôpital.
Prévention
  • pour éviter TSS, de médecins et de tampon des fabricants ont deux recommandations générales. Tout d'abord, utiliser la plus faible capacité d'absorption possible. Certaines femmes saignent beaucoup et ont besoin d'utiliser ultra-absorbants, des tampons, en particulier au début de leur cycle. D'autres femmes peuvent n'avoir besoin que les tampons qui fournissent régulièrement ou de l'absorption de la lumière.
    La deuxième recommandation est de changer les tampons fréquemment. Ne laissez jamais un tampon plus de huit heures. Si vous dormez avec un insérée, assurez-vous d'utiliser la plus faible capacité d'absorption du possible et de le retirer en moins de huit heures. Par suite de ces deux recommandations, vous pouvez réduire considérablement vos chances d'obtenir un tampon liés au syndrome de choc toxique.








Le Syndrome De Choc Toxique & Tampons


Le syndrome de choc toxique, ou TSS, est une infection bacterienne qui peut affecter les hommes, les femmes et les enfants. Vous mai ont entendu parler de la connexion entre les tampons et le syndrome de choc toxique, mais quel est le vrai danger? Pourquoi est-ce que chaque boîte de tampons viennent avec un insert papier expliquant les risques de SST?


le Syndrome du Choc Toxique & Tampons
le syndrome de choc Toxique, ou TSS, est une infection bacterienne qui peut affecter les hommes, les femmes et les enfants. Vous mai ont entendu parler de la connexion entre les tampons et le syndrome de choc toxique, mais quel est le vrai danger? Pourquoi est-ce que chaque boîte de tampons viennent avec un insert papier expliquant les risques de SST?
l'Histoire
  • A la fin des annees 1970 et au debut des annees 1980, tampon fabricants introduites special, ultra-absorbant les tampons qui ont ete conçus pour etre portes pendant plusieurs jours. Les fabricants ont estime que les femmes souhaiteraient que la liberte de ne pas changer leurs tampon si souvent. Peu apres, ils ont ete presentes, toutefois, le nombre de cas de staphylococcus (staphylocoque) le syndrome de choc toxique et, parce que le SCT peut etre fatale, alors que le nombre de deces lies. (TSS peut egalement resulter d'une infection par le streptocoque du groupe A & -communement connu comme l'angine streptococcique est & -bacteries.)
    une Fois de professionnels de la sante et des fabricants remarque le lien entre TSS et de plusieurs jours de tampons, les fabricants ont cesse la production de ce type de tampon et ils ont ete retires du marche. Depuis les annees 1980, le tampon, les constructeurs ont bien marque le tampon d'absorption des taux et ils recommandent de changer les tampons au moins toutes les huit heures. En consequence, le nombre de tampon liees au TSS cas a diminue sensiblement.
Les Faits
  • Lors de l'ultra-absorbant, de plusieurs jours, des tampons d'abord alle sur le marche, les professionnels medicaux ont constate que les bacteries de staphylocoque a grandi et prospere dans les tampons. Aussi, les materiaux utilises dans les tampons pourrait rayer la surface du vagin, permettant aux bacteries d'un acces facile pour le corps.
    Actuellement, environ la moitie des TSS cas surviennent chez des femmes qui ont des menstruations, tandis que l'autre moitie des cas surviennent chez les hommes, les enfants et les femmes post-menopausees. Il est beaucoup moins probable pour une femme de tomber TSS de tampons maintenant qu'elle ne l'etait au debut des annees 1980, mais il peut encore se passer. Pretez une attention particuliere a la capacite d'absorption des cotes et combien de fois vous changez de tampon.
Symptomes
  • Il est important de connaître les signes de TSS en cas d'infection de se produire. L'apparition des symptomes peut etre rapide, et la maladie peut etre mortelle si elle n'est pas traitee immediatement.
    Le premier symptome vous remarquerez est une fievre elevee, generalement superieure a 102 degres. Vous pouvez egalement ressentir des vertiges, des etourdissements, des nausees et des vomissements. Vous pouvez vous sentir comme si la grippe a venir tres rapidement. Les gens avec TSS generalement de developper une eruption cutanee qui ressemble a un coup de soleil sur les pieds et d'autres parties du corps. Cette eruption va commencer a peler, en particulier sur la plante des pieds, tout comme un mauvais coup de soleil.
    Il est tres important d'obtenir un traitement medical d'urgence si vous ou quelqu'un proche de vous semble avoir TSS, comme le staphylocoque infection se propage rapidement, en attaquant les principaux organes et les obligeant a cesser de fonctionner.
Traitement
  • Si vous utilisez un tampon lorsque vous commencez a ressentir des symptomes de TSS, le retirer immediatement, et obtenez des soins medicaux des que possible. En fonction de la bacterie a migre a travers votre corps, vous pourriez avoir besoin d'etre hospitalises.
    TSS est traitee avec des antibiotiques et souvent le personnel de l'hopital permettra d'administrer des liquides par voie intraveineuse pour rehydrater votre corps et de stabiliser votre pression arterielle. Parfois, l'insuffisance renale se produit et la dialyse doit etre donne. Parce que la defaillance d'un organe peuvent survenir rapidement avec TSS, sauf si le traitement est commence immediatement, il peut prendre de deux a trois semaines pour le corps a recuperer, et vous aurez toutes les chances de rester a l'hopital.
Prevention
  • pour eviter TSS, de medecins et de tampon des fabricants ont deux recommandations generales. Tout d'abord, utiliser la plus faible capacite d'absorption possible. Certaines femmes saignent beaucoup et ont besoin d'utiliser ultra-absorbants, des tampons, en particulier au debut de leur cycle. D'autres femmes peuvent n'avoir besoin que les tampons qui fournissent regulierement ou de l'absorption de la lumiere.
    La deuxieme recommandation est de changer les tampons frequemment. Ne laissez jamais un tampon plus de huit heures. Si vous dormez avec un inseree, assurez-vous d'utiliser la plus faible capacite d'absorption du possible et de le retirer en moins de huit heures. Par suite de ces deux recommandations, vous pouvez reduire considerablement vos chances d'obtenir un tampon lies au syndrome de choc toxique.

Le Syndrome De Choc Toxique & Tampons

Le syndrome de choc toxique, ou TSS, est une infection bactérienne qui peut affecter les hommes, les femmes et les enfants. Vous mai ont entendu parler de la connexion entre les tampons et le syndrome de choc toxique, mais quel est le vrai danger? Pourquoi est-ce que chaque boîte de tampons viennent avec un insert papier expliquant les risques de SST?
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation