Qu

Un important 20e siècle, le développement dans le domaine médical a été la création et à l'avancement du défibrillateur. Ce dispositif utilise des charges électriques d'un choc au cœur et à établir un rythme cardiaque normal. Le défibrillateur est utilisé lorsque le muscle cardiaque se contracte de façon anormale, ce qui entrave la circulation du sang. Ce dispositif peut secouer le muscle cardiaque afin de corriger son comportement et de rétablir le flux sanguin.


qu
Un important 20e siècle, le développement dans le domaine médical a été la création et à l'avancement du défibrillateur. Ce dispositif utilise des charges électriques d'un choc au cœur et à établir un rythme cardiaque normal. Le défibrillateur est utilisé lorsque le muscle cardiaque se contracte de façon anormale, ce qui entrave la circulation du sang. Ce dispositif peut secouer le muscle cardiaque afin de corriger son comportement et de rétablir la circulation sanguine.
l'Histoire
  • La technologie et de la procédure de coeur de la défibrillation a été démontrée pour la première fois en 1899 par deux Suisses physiologistes qui ont découvert que des impulsions électriques pourrait inverser les anomalies du rythme cardiaque chez les chiens. En 1947, cette technologie a été utilisée sur un homme au cours de la chirurgie à cœur ouvert. À l'époque, pagaies qui a mené l'électricité nécessaire d'être directement appliqué sur le cœur. Dans les années 1950, il a été découvert qu'en utilisant des charges de plus de 1 000 volts, régulière du rythme cardiaque pourrait être restaurés sans l'ouverture de la cavité thoracique. Dans les années 1960, les défibrillateurs portatifs ont été introduits.
Fonction
  • Un défibrillateur est utilisé pour restaurer le coeur rythme normal au cours de l'arythmie cardiaque, tels que la fibrillation ou tachycardie ventriculaire. Au cours de fibrillation auriculaire, le cœur des contractions des ventricules cardiaques sont sporadiques et pas en mesure de bien pomper le sang. Au cours de tachycardie ventriculaire, les ventricules travail trop rapide et peut entraîner plus de pouls. De l'électricité à partir du défibrillateur est utilisé pour restaurer la normale du rythme cardiaque. Le défibrillateur prend environ 30 secondes pour acquérir une charge électrique, et ensuite les palettes administrer au moyen de palettes placées sur la poitrine.
Types
  • défibrillateurs Externes peuvent être manuellement ou automatiquement. Défibrillateurs externes doit être utilisé par du personnel médical formé et que c'est à l'opérateur de déterminer la quantité d'électricité doit être administré. Les défibrillateurs externes automatiques peuvent lire des exercices cardiovasculaires et de déterminer ce qu'un traitement électrique est nécessaire. Semi-automatique de défibrillateurs externes sont construites avec un moniteur de fréquence cardiaque ainsi que d'un manuel de l'option de remplacement. Les défibrillateurs implantables sont également disponibles. Ces dispositifs de surveiller en permanence le rythme cardiaque et d'administrer des chocs.
Avantages
  • Un défibrillateur est en mesure de rétablir le rythme cardiaque normal et, dans de nombreux cas, de prolonger la vie du patient. En raison de ces dispositifs, l'arrêt cardiaque ne doit pas nécessairement entraîner la mort. Les défibrillateurs implantables sont en mesure de rapidement rétablir le rythme cardiaque normal, de sorte que le patient n'a pas besoin d'attendre de l'aide médicale. Défibrillateurs externes automatisés également de permettre un traitement rapide par un non-titulaire du permis depuis l'appareil détermine automatiquement le traitement est nécessaire. Un traitement rapide est essentiel lors de l'arrêt cardiaque, car le patient ne peut survivre pendant quelques minutes dans de telles conditions.
idées fausses
  • Il y a plusieurs idées fausses concernant les défibrillateurs, dont la plupart sont perpétrés par le biais de films et de télévision. Par exemple, beaucoup de films ou d'émissions de télévision montrent un arrêt cardiaque au patient, comme des convulsions ou des spasmes à la hausse violemment après la défibrillation. En réalité, les patients traités avec un défibrillateur peut se contracter légèrement, mais en général ne bouge pas. Les défibrillateurs sont également indiqués pour rétablir une impulsion dans un patient qui a stagné. Les défibrillateurs sont pas effectivement utilisés pour créer un rythme cardiaque chez les patients qui ont stagné.








Qu'Est ce qu'un Defibrillateur?


Un important 20e siecle, le developpement dans le domaine medical a ete la creation et a l'avancement du defibrillateur. Ce dispositif utilise des charges electriques d'un choc au cœur et a etablir un rythme cardiaque normal. Le defibrillateur est utilise lorsque le muscle cardiaque se contracte de façon anormale, ce qui entrave la circulation du sang. Ce dispositif peut secouer le muscle cardiaque afin de corriger son comportement et de retablir le flux sanguin.


qu
Un important 20e siecle, le developpement dans le domaine medical a ete la creation et a l'avancement du defibrillateur. Ce dispositif utilise des charges electriques d'un choc au cœur et a etablir un rythme cardiaque normal. Le defibrillateur est utilise lorsque le muscle cardiaque se contracte de façon anormale, ce qui entrave la circulation du sang. Ce dispositif peut secouer le muscle cardiaque afin de corriger son comportement et de retablir la circulation sanguine.
l'Histoire
  • La technologie et de la procedure de coeur de la defibrillation a ete demontree pour la premiere fois en 1899 par deux Suisses physiologistes qui ont decouvert que des impulsions electriques pourrait inverser les anomalies du rythme cardiaque chez les chiens. En 1947, cette technologie a ete utilisee sur un homme au cours de la chirurgie a cœur ouvert. A l'epoque, pagaies qui a mene l'electricite necessaire d'etre directement applique sur le cœur. Dans les annees 1950, il a ete decouvert qu'en utilisant des charges de plus de 1 000 volts, reguliere du rythme cardiaque pourrait etre restaures sans l'ouverture de la cavite thoracique. Dans les annees 1960, les defibrillateurs portatifs ont ete introduits.
Fonction
  • Un defibrillateur est utilise pour restaurer le coeur rythme normal au cours de l'arythmie cardiaque, tels que la fibrillation ou tachycardie ventriculaire. Au cours de fibrillation auriculaire, le cœur des contractions des ventricules cardiaques sont sporadiques et pas en mesure de bien pomper le sang. Au cours de tachycardie ventriculaire, les ventricules travail trop rapide et peut entraîner plus de pouls. De l'electricite a partir du defibrillateur est utilise pour restaurer la normale du rythme cardiaque. Le defibrillateur prend environ 30 secondes pour acquerir une charge electrique, et ensuite les palettes administrer au moyen de palettes placees sur la poitrine.
Types
  • defibrillateurs Externes peuvent etre manuellement ou automatiquement. Defibrillateurs externes doit etre utilise par du personnel medical forme et que c'est a l'operateur de determiner la quantite d'electricite doit etre administre. Les defibrillateurs externes automatiques peuvent lire des exercices cardiovasculaires et de determiner ce qu'un traitement electrique est necessaire. Semi-automatique de defibrillateurs externes sont construites avec un moniteur de frequence cardiaque ainsi que d'un manuel de l'option de remplacement. Les defibrillateurs implantables sont egalement disponibles. Ces dispositifs de surveiller en permanence le rythme cardiaque et d'administrer des chocs.
Avantages
  • Un defibrillateur est en mesure de retablir le rythme cardiaque normal et, dans de nombreux cas, de prolonger la vie du patient. En raison de ces dispositifs, l'arret cardiaque ne doit pas necessairement entraîner la mort. Les defibrillateurs implantables sont en mesure de rapidement retablir le rythme cardiaque normal, de sorte que le patient n'a pas besoin d'attendre de l'aide medicale. Defibrillateurs externes automatises egalement de permettre un traitement rapide par un non-titulaire du permis depuis l'appareil determine automatiquement le traitement est necessaire. Un traitement rapide est essentiel lors de l'arret cardiaque, car le patient ne peut survivre pendant quelques minutes dans de telles conditions.
idees fausses
  • Il y a plusieurs idees fausses concernant les defibrillateurs, dont la plupart sont perpetres par le biais de films et de television. Par exemple, beaucoup de films ou d'emissions de television montrent un arret cardiaque au patient, comme des convulsions ou des spasmes a la hausse violemment apres la defibrillation. En realite, les patients traites avec un defibrillateur peut se contracter legerement, mais en general ne bouge pas. Les defibrillateurs sont egalement indiques pour retablir une impulsion dans un patient qui a stagne. Les defibrillateurs sont pas effectivement utilises pour creer un rythme cardiaque chez les patients qui ont stagne.

Qu'Est ce qu'un Défibrillateur?

Un important 20e siècle, le développement dans le domaine médical a été la création et à l'avancement du défibrillateur. Ce dispositif utilise des charges électriques d'un choc au cœur et à établir un rythme cardiaque normal. Le défibrillateur est utilisé lorsque le muscle cardiaque se contracte de façon anormale, ce qui entrave la circulation du sang. Ce dispositif peut secouer le muscle cardiaque afin de corriger son comportement et de rétablir le flux sanguin.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation