Quels Médicaments Peuvent Causer Des Palpitations Cardiaques?

Des palpitations cardiaques sont la sensation que votre cœur bat trop vite, trop fort, flottant ou sauter un battement. De nombreux facteurs peuvent contribuer à des palpitations, y compris la prise de certains médicaments.


Ce que les Médicaments Peuvent Causer des Palpitations Cardiaques?
des palpitations Cardiaques sont la sensation que votre cœur bat trop vite, trop fort, flottant ou sauter un battement. De nombreux facteurs peuvent contribuer à des palpitations, y compris certains médicaments.
la Respiration Médicaments
  • Albuterol, aussi connu comme Proventil, est un médicament utilisé pour traiter les affections respiratoires, comme l'asthme ou la bronchite. Une autre respiration médicament est Spiriva, ce qui peut être utile pour vous, si vous avez une maladie pulmonaire obstructive chronique ou MPOC. Alors que, ces médicaments peuvent vous aider à mieux respirer, ils peuvent aussi causer des palpitations cardiaques.
Stimulants
  • les Amphétamines comme le Ritalin, Dexedrine, Adderall, Aderall XR et Moban sont des stimulants qui augmentent le niveau de la dopamine, un neurotransmetteur dans le cerveau. Chez certaines personnes, ils peuvent causer des palpitations cardiaques, en particulier lorsqu'il est pris à fortes doses.
Médicaments pour le Cœur
  • la Digitale est un médicament qui renforce votre rythme cardiaque, ralentissement du rythme cardiaque, et aide votre corps à se débarrasser de l'excès de liquide. Dans de rares cas, il a l'effet secondaire de causer des palpitations.
Over the Counter
  • de Nombreux over-the-counter médicaments tels que la toux et le rhume contiennent des stimulants qui peuvent causer des palpitations. Médicaments à base de plantes, tels que le Ginkgo Biloba, peut leur causer.
Médicaments contre la Douleur
  • les Opiacés sont dans une classe de médicaments que les médecins prescrivent pour la douleur. L'Oxycontin, Vicodin et de la Morphine sont tous les médicaments de la douleur que peut causer des palpitations cardiaques.
d'Autres Médicaments
  • Selon l'édition 2007 du Médecin Comptoir de Référence de l'Infirmière de la Drogue Manuel, l'un des médicaments suivants peut causer des palpitations cardiaques: le chlorhydrate de dobutamine, ou Dobutrex, utilisé en chirurgie cardiaque les procédures de l'Éphédrine, de sulfate, qui est pour la brièveté de souffle ou oppression dans la poitrine et de la théophylline, un médicament pour le traitement de l'asthme bronchique.








Quels Medicaments Peuvent Causer Des Palpitations Cardiaques?


Des palpitations cardiaques sont la sensation que votre cœur bat trop vite, trop fort, flottant ou sauter un battement. De nombreux facteurs peuvent contribuer a des palpitations, y compris la prise de certains medicaments.


Ce que les Medicaments Peuvent Causer des Palpitations Cardiaques?
des palpitations Cardiaques sont la sensation que votre cœur bat trop vite, trop fort, flottant ou sauter un battement. De nombreux facteurs peuvent contribuer a des palpitations, y compris certains medicaments.
la Respiration Medicaments
  • Albuterol, aussi connu comme Proventil, est un medicament utilise pour traiter les affections respiratoires, comme l'asthme ou la bronchite. Une autre respiration medicament est Spiriva, ce qui peut etre utile pour vous, si vous avez une maladie pulmonaire obstructive chronique ou MPOC. Alors que, ces medicaments peuvent vous aider a mieux respirer, ils peuvent aussi causer des palpitations cardiaques.
Stimulants
  • les Amphetamines comme le Ritalin, Dexedrine, Adderall, Aderall XR et Moban sont des stimulants qui augmentent le niveau de la dopamine, un neurotransmetteur dans le cerveau. Chez certaines personnes, ils peuvent causer des palpitations cardiaques, en particulier lorsqu'il est pris a fortes doses.
Medicaments pour le Cœur
  • la Digitale est un medicament qui renforce votre rythme cardiaque, ralentissement du rythme cardiaque, et aide votre corps a se debarrasser de l'exces de liquide. Dans de rares cas, il a l'effet secondaire de causer des palpitations.
Over the Counter
  • de Nombreux over-the-counter medicaments tels que la toux et le rhume contiennent des stimulants qui peuvent causer des palpitations. Medicaments a base de plantes, tels que le Ginkgo Biloba, peut leur causer.
Medicaments contre la Douleur
  • les Opiaces sont dans une classe de medicaments que les medecins prescrivent pour la douleur. L'Oxycontin, Vicodin et de la Morphine sont tous les medicaments de la douleur que peut causer des palpitations cardiaques.
d'Autres Medicaments
  • Selon l'edition 2007 du Medecin Comptoir de Reference de l'Infirmiere de la Drogue Manuel, l'un des medicaments suivants peut causer des palpitations cardiaques: le chlorhydrate de dobutamine, ou Dobutrex, utilise en chirurgie cardiaque les procedures de l'Ephedrine, de sulfate, qui est pour la brievete de souffle ou oppression dans la poitrine et de la theophylline, un medicament pour le traitement de l'asthme bronchique.

Quels Médicaments Peuvent Causer Des Palpitations Cardiaques?

Des palpitations cardiaques sont la sensation que votre cœur bat trop vite, trop fort, flottant ou sauter un battement. De nombreux facteurs peuvent contribuer à des palpitations, y compris la prise de certains médicaments.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation