Effets secondaires de Palpitations Cardiaques

Des palpitations cardiaques sont une condition où vous vous sentez comme si votre cœur est la course ou battant à l'intérieur de votre poitrine. Des palpitations cardiaques peut être provoquée par de nombreux facteurs, y compris le stress, les médicaments ou même de l'exercice. Selon la Clinique Mayo, les palpitations du cœur sont généralement inoffensives. Cependant, dans de très rares cas, des palpitations cardiaques peuvent causer des effets qui peuvent être graves.


Effets Secondaires des Palpitations Cardiaques
des palpitations Cardiaques sont une condition où vous vous sentez comme si votre cœur est la course ou battant à l'intérieur de votre poitrine. Des palpitations cardiaques peut être provoquée par de nombreux facteurs, y compris le stress, les médicaments ou même de l'exercice. Selon la Clinique Mayo, les palpitations du cœur sont généralement inoffensives. Cependant, dans de très rares cas, des palpitations cardiaques peuvent causer des effets qui peuvent être graves.
Syncope
  • Un épisode de syncope est une perte momentanée de conscience, ou d'évanouissement. Lorsque vous avez des palpitations cardiaques, votre rythme cardiaque peut augmenter, ce qui peut causer votre tension artérielle à baisser de façon spectaculaire. Une syncope peut être provoquée par le stress, la douleur, l'exercice, tout à coup se lever, ou d'être trop épuisé.
Arrêt Cardiaque
  • Dans de rares cas, des palpitations cardiaques peuvent conduire à une arythmie (battements cardiaques irréguliers), ce qui peut provoquer un arrêt cardiaque. Selon l'American Heart Association, l'arrêt cardiaque peut survenir soudainement, votre cœur peut s'arrêter brusquement. Si vous allez dans un arrêt cardiaque, vous perdrez la conscience, la respiration va devenir laborieuse et votre pouls sera soit le supprimer, ou de l'absence de pouls est détecté. Si ces symptômes apparaissent, il est important de recevoir une attention médicale rapide, que la mort peut se produire.
Course
  • Dans les cas où les palpitations cardiaques devenir pire, votre cœur va commencer à trembler au lieu de battre normalement. En conséquence, le sang sera de la piscine et de caillots va commencer à se former. Si un caillot se détache, le caillot peut se rendre à votre cerveau et provoquer une obstruction d'une artère. L'obstruction peut alors entraîner un accident vasculaire cérébral ou la mort.
Insuffisance Cardiaque
  • Parfois, votre palpitations cardiaques peut être causée par une maladie cardiaque sous-jacente. Si votre cœur continue à battre de manière inefficace pour une longue quantité de temps, cela peut conduire à votre cœur de ne pas être en mesure de pomper le sang nécessaire pour votre corps.
Remèdes
  • Selon la Clinique Mayo, vous pouvez traiter les palpitations du cœur en évitant les déclencheurs qui causent vos symptômes. Essayer de soulager les symptômes de stress, car le stress peut augmenter l'incidence des palpitations cardiaques. Les Stimulants, comme la caféine, la nicotine, les boissons énergisantes et les suppléments à base de plantes, doivent être évités si vous avez des palpitations cardiaques. Également s'abstenir de faire toute sorte de drogues illicites, comme la cocaïne, car cela peut augmenter votre risque d'avoir des palpitations cardiaques.








Effets secondaires de Palpitations Cardiaques


Des palpitations cardiaques sont une condition ou vous vous sentez comme si votre cœur est la course ou battant a l'interieur de votre poitrine. Des palpitations cardiaques peut etre provoquee par de nombreux facteurs, y compris le stress, les medicaments ou meme de l'exercice. Selon la Clinique Mayo, les palpitations du cœur sont generalement inoffensives. Cependant, dans de tres rares cas, des palpitations cardiaques peuvent causer des effets qui peuvent etre graves.


Effets Secondaires des Palpitations Cardiaques
des palpitations Cardiaques sont une condition ou vous vous sentez comme si votre cœur est la course ou battant a l'interieur de votre poitrine. Des palpitations cardiaques peut etre provoquee par de nombreux facteurs, y compris le stress, les medicaments ou meme de l'exercice. Selon la Clinique Mayo, les palpitations du cœur sont generalement inoffensives. Cependant, dans de tres rares cas, des palpitations cardiaques peuvent causer des effets qui peuvent etre graves.
Syncope
  • Un episode de syncope est une perte momentanee de conscience, ou d'evanouissement. Lorsque vous avez des palpitations cardiaques, votre rythme cardiaque peut augmenter, ce qui peut causer votre tension arterielle a baisser de façon spectaculaire. Une syncope peut etre provoquee par le stress, la douleur, l'exercice, tout a coup se lever, ou d'etre trop epuise.
Arret Cardiaque
  • Dans de rares cas, des palpitations cardiaques peuvent conduire a une arythmie (battements cardiaques irreguliers), ce qui peut provoquer un arret cardiaque. Selon l'American Heart Association, l'arret cardiaque peut survenir soudainement, votre cœur peut s'arreter brusquement. Si vous allez dans un arret cardiaque, vous perdrez la conscience, la respiration va devenir laborieuse et votre pouls sera soit le supprimer, ou de l'absence de pouls est detecte. Si ces symptomes apparaissent, il est important de recevoir une attention medicale rapide, que la mort peut se produire.
Course
  • Dans les cas ou les palpitations cardiaques devenir pire, votre cœur va commencer a trembler au lieu de battre normalement. En consequence, le sang sera de la piscine et de caillots va commencer a se former. Si un caillot se detache, le caillot peut se rendre a votre cerveau et provoquer une obstruction d'une artere. L'obstruction peut alors entraîner un accident vasculaire cerebral ou la mort.
Insuffisance Cardiaque
  • Parfois, votre palpitations cardiaques peut etre causee par une maladie cardiaque sous-jacente. Si votre cœur continue a battre de maniere inefficace pour une longue quantite de temps, cela peut conduire a votre cœur de ne pas etre en mesure de pomper le sang necessaire pour votre corps.
Remedes
  • Selon la Clinique Mayo, vous pouvez traiter les palpitations du cœur en evitant les declencheurs qui causent vos symptomes. Essayer de soulager les symptomes de stress, car le stress peut augmenter l'incidence des palpitations cardiaques. Les Stimulants, comme la cafeine, la nicotine, les boissons energisantes et les supplements a base de plantes, doivent etre evites si vous avez des palpitations cardiaques. Egalement s'abstenir de faire toute sorte de drogues illicites, comme la cocaïne, car cela peut augmenter votre risque d'avoir des palpitations cardiaques.

Effets secondaires de Palpitations Cardiaques

Des palpitations cardiaques sont une condition où vous vous sentez comme si votre cœur est la course ou battant à l'intérieur de votre poitrine. Des palpitations cardiaques peut être provoquée par de nombreux facteurs, y compris le stress, les médicaments ou même de l'exercice. Selon la Clinique Mayo, les palpitations du cœur sont généralement inoffensives. Cependant, dans de très rares cas, des palpitations cardiaques peuvent causer des effets qui peuvent être graves.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation