Si vous avez une fréquence cardiaque élevée, cela signifie que votre cœur bat ou des contrats de plus de fois par minute, que la moyenne de la personne de votre âge. Pour la plupart des adultes, une fréquence cardiaque de repos de 60 à 80 battements par minute est considérée comme moyenne. Une haute fréquence cardiaque au repos serait considéré comme quelque chose autour de 100 ou plus, en fonction de l'âge. Si vous mesurez votre rythme cardiaque au repos et à la cohérence des mesures à 100 battements par minute ou plus, vous devriez consulter un médecin, car il indique un mauvais niveau de forme physique et, éventuellement, les maladies du cœur.


Si vous avez une fréquence cardiaque élevée, cela signifie que votre cœur bat ou des contrats de plus de fois par minute, que la moyenne de la personne de votre âge. Pour la plupart des adultes, une fréquence cardiaque de repos de 60 à 80 battements par minute est considérée comme moyenne. Une haute fréquence cardiaque au repos serait considéré comme quelque chose autour de 100 ou plus, en fonction de l'âge. Si vous mesurez votre rythme cardiaque au repos et à la cohérence des mesures à 100 battements par minute ou plus, vous devriez consulter un médecin, car il indique un mauvais niveau de forme physique et, éventuellement, la maladie de coeur.
les Changements de la fréquence Cardiaque
  • Votre fréquence cardiaque devrait changer de façon significative de la demeure de taux au taux au cours de l'exercice. Ce changement indique que votre cœur réagit de façon appropriée aux demandes supplémentaires de l'activité physique sur le corps. Cependant, si il y a peu de différence entre les deux, c'est un signe clair que votre cœur ne bat pas efficace.
Avertissements
  • les Études montrent que la fréquence cardiaque au repos augmente votre risque de crise cardiaque et de maladie du cœur, avec une étude en février 2009 Revue Médicale Britannique de faire un lien particulièrement fort entre la fréquence cardiaque élevée et le risque de maladie cardiaque chez les femmes. Une fréquence cardiaque élevée qui dure pendant une longue période de temps peut conduire à une cardiomyopathie, un épaississement du muscle cardiaque qui peut entraîner une insuffisance de pomper le sang vers le cerveau et le reste du corps.
Considérations
  • Il est important de se rappeler que votre rythme cardiaque et la pression artérielle changement tout au long de la journée, en réponse à l'activité, des hormones, de l'humeur, de la musique, de sommeil et d'autres facteurs. Ainsi, une fréquence cardiaque mesurée après que vous avez été à l'écoute de musique hard rock dans le trafic lourd est susceptible d'être plus élevé que celui de vous alors que vous avez été au repos dans un hamac pour une heure.
Abaisser Votre fréquence Cardiaque
  • Une fréquence cardiaque élevée est généralement un signe de mauvaise santé cardio-vasculaire, quelque chose qui peut être amélioré en faisant régulièrement de l'exercice aérobie, l'arrêt du tabac, perte de poids (si nécessaire) et un régime de santé. Certains médicaments, tels que les bêta-bloquants, peut aider à abaisser votre fréquence cardiaque, mais ils doivent être pris en plus sain pour le cœur améliorations de style de vie.
d'Autres Causes d'une fréquence Cardiaque Élevée
  • l'Inactivité et l'obésité ne sont pas les seules raisons possibles pour une fréquence cardiaque élevée. Si vous souffrez d'une arythmie ou un rythme cardiaque anormal, vous pouvez rencontrer des épisodes où votre rythme cardiaque s'accélère. Il existe des médicaments et des interventions visant à régler les problèmes de rythme, comme la fibrillation auriculaire et super tachycardie ventriculaire. Le bas de ligne, cependant, est que tout ce qui est à l'origine de votre fréquence cardiaque élevée doit être traité, donc éventuellement de l'inversion de tout dommage causé par un soutenue rythme cardiaque élevé.








Qu'Est ce qu'une frequence Cardiaque Elevee?


Si vous avez une frequence cardiaque elevee, cela signifie que votre cœur bat ou des contrats de plus de fois par minute, que la moyenne de la personne de votre age. Pour la plupart des adultes, une frequence cardiaque de repos de 60 a 80 battements par minute est consideree comme moyenne. Une haute frequence cardiaque au repos serait considere comme quelque chose autour de 100 ou plus, en fonction de l'age. Si vous mesurez votre rythme cardiaque au repos et a la coherence des mesures a 100 battements par minute ou plus, vous devriez consulter un medecin, car il indique un mauvais niveau de forme physique et, eventuellement, les maladies du cœur.


Si vous avez une frequence cardiaque elevee, cela signifie que votre cœur bat ou des contrats de plus de fois par minute, que la moyenne de la personne de votre age. Pour la plupart des adultes, une frequence cardiaque de repos de 60 a 80 battements par minute est consideree comme moyenne. Une haute frequence cardiaque au repos serait considere comme quelque chose autour de 100 ou plus, en fonction de l'age. Si vous mesurez votre rythme cardiaque au repos et a la coherence des mesures a 100 battements par minute ou plus, vous devriez consulter un medecin, car il indique un mauvais niveau de forme physique et, eventuellement, la maladie de coeur.
les Changements de la frequence Cardiaque
  • Votre frequence cardiaque devrait changer de façon significative de la demeure de taux au taux au cours de l'exercice. Ce changement indique que votre cœur reagit de façon appropriee aux demandes supplementaires de l'activite physique sur le corps. Cependant, si il y a peu de difference entre les deux, c'est un signe clair que votre cœur ne bat pas efficace.
Avertissements
  • les Etudes montrent que la frequence cardiaque au repos augmente votre risque de crise cardiaque et de maladie du cœur, avec une etude en fevrier 2009 Revue Medicale Britannique de faire un lien particulierement fort entre la frequence cardiaque elevee et le risque de maladie cardiaque chez les femmes. Une frequence cardiaque elevee qui dure pendant une longue periode de temps peut conduire a une cardiomyopathie, un epaississement du muscle cardiaque qui peut entraîner une insuffisance de pomper le sang vers le cerveau et le reste du corps.
Considerations
  • Il est important de se rappeler que votre rythme cardiaque et la pression arterielle changement tout au long de la journee, en reponse a l'activite, des hormones, de l'humeur, de la musique, de sommeil et d'autres facteurs. Ainsi, une frequence cardiaque mesuree apres que vous avez ete a l'ecoute de musique hard rock dans le trafic lourd est susceptible d'etre plus eleve que celui de vous alors que vous avez ete au repos dans un hamac pour une heure.
Abaisser Votre frequence Cardiaque
  • Une frequence cardiaque elevee est generalement un signe de mauvaise sante cardio-vasculaire, quelque chose qui peut etre ameliore en faisant regulierement de l'exercice aerobie, l'arret du tabac, perte de poids (si necessaire) et un regime de sante. Certains medicaments, tels que les beta-bloquants, peut aider a abaisser votre frequence cardiaque, mais ils doivent etre pris en plus sain pour le cœur ameliorations de style de vie.
d'Autres Causes d'une frequence Cardiaque Elevee
  • l'Inactivite et l'obesite ne sont pas les seules raisons possibles pour une frequence cardiaque elevee. Si vous souffrez d'une arythmie ou un rythme cardiaque anormal, vous pouvez rencontrer des episodes ou votre rythme cardiaque s'accelere. Il existe des medicaments et des interventions visant a regler les problemes de rythme, comme la fibrillation auriculaire et super tachycardie ventriculaire. Le bas de ligne, cependant, est que tout ce qui est a l'origine de votre frequence cardiaque elevee doit etre traite, donc eventuellement de l'inversion de tout dommage cause par un soutenue rythme cardiaque eleve.

Qu'Est ce qu'une fréquence Cardiaque Élevée?

Si vous avez une fréquence cardiaque élevée, cela signifie que votre cœur bat ou des contrats de plus de fois par minute, que la moyenne de la personne de votre âge. Pour la plupart des adultes, une fréquence cardiaque de repos de 60 à 80 battements par minute est considérée comme moyenne. Une haute fréquence cardiaque au repos serait considéré comme quelque chose autour de 100 ou plus, en fonction de l'âge. Si vous mesurez votre rythme cardiaque au repos et à la cohérence des mesures à 100 battements par minute ou plus, vous devriez consulter un médecin, car il indique un mauvais niveau de forme physique et, éventuellement, les maladies du cœur.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation