Les traitements pour une Hypertrophie du Coeur

De nombreux athlètes de sports ont hypertrophie cardiaque en raison de la quantité excessive de l'exercice qu'ils font. Ils n'ont pas besoin de traitement pour leur maladie. Dans d'autres cas, les gens ont hypertrophie cardiaque en raison d'un défaut dans le cœur. Ces patients peuvent avoir besoin de traitement pour leur maladie pour aider à prévenir les complications.


Traitements pour une Hypertrophie du Coeur
de Nombreux athlètes de sports ont hypertrophie cardiaque en raison de la quantité excessive de l'exercice qu'ils font. Ils n'ont pas besoin de traitement pour leur maladie. Dans d'autres cas, les gens ont hypertrophie cardiaque en raison d'un défaut dans le cœur. Ces patients peuvent avoir besoin de traitement pour leur maladie pour aider à prévenir les complications.
Les Faits
  • La Mayo Clinic rapporte que une hypertrophie du coeur (cardiomégalie) n'est pas une maladie mais un symptôme d'une autre affection. Le traitement pour une hypertrophie du coeur se concentre sur la correction du problème sous-jacent. Il y a aussi des changements de mode de vie qu'une personne peut faire pour aider avec le traitement de cette condition.
Lorsque le Traitement Est-il Nécessaire?
  • Traitement pour une hypertrophie du coeur n'est pas toujours nécessaire. Certains élargie cœurs sont temporaires et certains sont liés au sport et ne nécessitent pas de traitement. Toutefois, dans certains cas, le patient a disparu dans l'insuffisance cardiaque ou ne peut pas mener une vie normale en raison de la baisse du cœur de la santé. Dans ces cas, les patients ne peuvent pas effectuer des tâches quotidiennes comme la marche à la boîte aux lettres sans avoir des problèmes respiratoires.
    Traitements pour une Hypertrophie du Coeur
le Traitement Pharmacologique
  • Parfois, les médecins tentent de traiter une hypertrophie du coeur avec des médicaments d'ordonnance. Les médecins peuvent utiliser les produits suivants familles de médicaments: diurétiques, digoxine, les inhibiteurs de l'ECA, les Ara-ii et/ou de bêta-bloquants. Les médicaments sont généralement utilisés lorsque le médecin détermine que le muscle cardiaque a été affaiblie et le patient a besoin de médicaments pour aider à traiter les symptômes de l'insuffisance cardiaque.
le Traitement Chirurgical
  • le site web de La Mayo Clinic rapporte que cœur-de transplantation chirurgie peut être nécessaire lorsque le cœur est endommagé au-delà de la réparation ou lorsque les médicaments sont incapables de contrôler les symptômes. Il peut être une très longue attente pour une personne qui a besoin d'une greffe en raison de la difficulté à obtenir un cœur de donneur. Parfois, la valve cardiaque est la cause de l'élargissement. Dans ce cas, la chirurgie peut être nécessaire pour réparer la valve. L'autre type de chirurgie est invasive et nécessite un séjour à l'hôpital.
Dispositifs Médicaux
  • Il ya des moments où un médecin estime que le patient pourrait bénéficier de la mise en place d'un dispositif médical. Le site web de la Mayo Clinic rapporte que stimulateurs cardiaques spécialisés sont utilisés pour traiter une cardiomyopathie dilatée, qui est l'une des causes de l'hypertrophie cardiaque. Les Patients qui ont des arythmies cause une hypertrophie du coeur peuvent avoir besoin d'un défibrillateur automatique implantable (ICD) pour aider à contrôler cette condition.
Changements de style de Vie
  • le site web de La Mayo Clinic rapporte que la mise en œuvre de changements de mode de vie, comme arrêter de fumer, perdre du poids, manger une faible teneur en sel et régime alimentaire faible en gras, le contrôle du diabète, surveillance de la pression artérielle, l'obtention d'un exercice modéré, limiter la consommation d'alcool et d'obtenir huit heures de sommeil par nuit peut être très utile dans le traitement d'une hypertrophie du cœur.
    Traitements pour une Hypertrophie du Coeur
Résultat
  • Une personne qui reçoit un traitement pour une hypertrophie du cœur peut continuer à mener une vie tout à fait normale. Plusieurs fois, ces patients peuvent même vivre jusqu'à un âge avancé lorsqu'elles appliquent un peu des changements de style de vie en plus du traitement médical.








Les traitements pour une Hypertrophie du Coeur


De nombreux athletes de sports ont hypertrophie cardiaque en raison de la quantite excessive de l'exercice qu'ils font. Ils n'ont pas besoin de traitement pour leur maladie. Dans d'autres cas, les gens ont hypertrophie cardiaque en raison d'un defaut dans le cœur. Ces patients peuvent avoir besoin de traitement pour leur maladie pour aider a prevenir les complications.


Traitements pour une Hypertrophie du Coeur
de Nombreux athletes de sports ont hypertrophie cardiaque en raison de la quantite excessive de l'exercice qu'ils font. Ils n'ont pas besoin de traitement pour leur maladie. Dans d'autres cas, les gens ont hypertrophie cardiaque en raison d'un defaut dans le cœur. Ces patients peuvent avoir besoin de traitement pour leur maladie pour aider a prevenir les complications.
Les Faits
  • La Mayo Clinic rapporte que une hypertrophie du coeur (cardiomegalie) n'est pas une maladie mais un symptome d'une autre affection. Le traitement pour une hypertrophie du coeur se concentre sur la correction du probleme sous-jacent. Il y a aussi des changements de mode de vie qu'une personne peut faire pour aider avec le traitement de cette condition.
Lorsque le Traitement Est-il Necessaire?
  • Traitement pour une hypertrophie du coeur n'est pas toujours necessaire. Certains elargie cœurs sont temporaires et certains sont lies au sport et ne necessitent pas de traitement. Toutefois, dans certains cas, le patient a disparu dans l'insuffisance cardiaque ou ne peut pas mener une vie normale en raison de la baisse du cœur de la sante. Dans ces cas, les patients ne peuvent pas effectuer des taches quotidiennes comme la marche a la boîte aux lettres sans avoir des problemes respiratoires.
    Traitements pour une Hypertrophie du Coeur
le Traitement Pharmacologique
  • Parfois, les medecins tentent de traiter une hypertrophie du coeur avec des medicaments d'ordonnance. Les medecins peuvent utiliser les produits suivants familles de medicaments: diuretiques, digoxine, les inhibiteurs de l'ECA, les Ara-ii et/ou de beta-bloquants. Les medicaments sont generalement utilises lorsque le medecin determine que le muscle cardiaque a ete affaiblie et le patient a besoin de medicaments pour aider a traiter les symptomes de l'insuffisance cardiaque.
le Traitement Chirurgical
  • le site web de La Mayo Clinic rapporte que cœur-de transplantation chirurgie peut etre necessaire lorsque le cœur est endommage au-dela de la reparation ou lorsque les medicaments sont incapables de controler les symptomes. Il peut etre une tres longue attente pour une personne qui a besoin d'une greffe en raison de la difficulte a obtenir un cœur de donneur. Parfois, la valve cardiaque est la cause de l'elargissement. Dans ce cas, la chirurgie peut etre necessaire pour reparer la valve. L'autre type de chirurgie est invasive et necessite un sejour a l'hopital.
Dispositifs Medicaux
  • Il ya des moments ou un medecin estime que le patient pourrait beneficier de la mise en place d'un dispositif medical. Le site web de la Mayo Clinic rapporte que stimulateurs cardiaques specialises sont utilises pour traiter une cardiomyopathie dilatee, qui est l'une des causes de l'hypertrophie cardiaque. Les Patients qui ont des arythmies cause une hypertrophie du coeur peuvent avoir besoin d'un defibrillateur automatique implantable (ICD) pour aider a controler cette condition.
Changements de style de Vie
  • le site web de La Mayo Clinic rapporte que la mise en œuvre de changements de mode de vie, comme arreter de fumer, perdre du poids, manger une faible teneur en sel et regime alimentaire faible en gras, le controle du diabete, surveillance de la pression arterielle, l'obtention d'un exercice modere, limiter la consommation d'alcool et d'obtenir huit heures de sommeil par nuit peut etre tres utile dans le traitement d'une hypertrophie du cœur.
    Traitements pour une Hypertrophie du Coeur
Resultat
  • Une personne qui reçoit un traitement pour une hypertrophie du cœur peut continuer a mener une vie tout a fait normale. Plusieurs fois, ces patients peuvent meme vivre jusqu'a un age avance lorsqu'elles appliquent un peu des changements de style de vie en plus du traitement medical.

Les traitements pour une Hypertrophie du Coeur

De nombreux athlètes de sports ont hypertrophie cardiaque en raison de la quantité excessive de l'exercice qu'ils font. Ils n'ont pas besoin de traitement pour leur maladie. Dans d'autres cas, les gens ont hypertrophie cardiaque en raison d'un défaut dans le cœur. Ces patients peuvent avoir besoin de traitement pour leur maladie pour aider à prévenir les complications.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation