Qu

De nombreuses fois de la terminologie médicale peut être difficile à déchiffrer. Toutefois, si vous décomposez les mots que vous pouvez facilement comprendre la terminologie utilisée. Dans le cas de cardiogénique syncope, vous pouvez commencer à comprendre ce diagnostic, si vous savez que la syncope se réfère à un évanouissement. Cardio se réfère à quelque chose à voir avec le système cardio-vasculaire ou cardiaque. Le terme cardiogénique signifie que l'état d'origine dans le système cardio-vasculaire. Si cette condition est un cas de perte de connaissance due à des problèmes cardio-vasculaires. C'est l'une des formes les plus graves de la syncope et nécessite une attention médicale.


qu
Plusieurs fois de la terminologie médicale peut être difficile à déchiffrer. Toutefois, si vous décomposez les mots que vous pouvez facilement comprendre la terminologie utilisée. Dans le cas de cardiogénique syncope, vous pouvez commencer à comprendre ce diagnostic, si vous savez que la syncope se réfère à un évanouissement. Cardio se réfère à quelque chose à voir avec le système cardio-vasculaire ou cardiaque. Le terme cardiogénique signifie que l'état d'origine dans le système cardio-vasculaire. Si cette condition est un cas de perte de connaissance due à des problèmes cardio-vasculaires. C'est l'une des formes les plus graves de la syncope et nécessite une attention médicale.
Identification
  • Cardiogénique syncope est une condition médicale où il n'y a pas assez de sang et d'oxygène au cerveau. Quand le cerveau ne reçoit pas assez de sang et d'oxygène, vous pouvez faibles et parfois perdre conscience. Vous êtes à un risque plus élevé pour cette condition si vous avez une maladie coronarienne, angine de poitrine, une histoire de crise cardiaque, des dommages à la structure du cœur, ou de fréquents évanouissements. Cette condition peut également se produire si vous transférez à partir d'une position à l'autre trop rapidement, à l'instar de la position allongée à la position debout trop vite. Il pourrait causer votre tension artérielle à la baisse.
Cause
  • la cause La plus fréquente de cardiogénique la syncope est un rythme cardiaque irrégulier, aussi appelé une arythmie. Un type d'arythmie qui peut provoquer une syncope tachycardie est. Cela signifie que le rythme cardiaque est trop rapide. Elle peut aussi être causée par la bradycardie qui se produit lorsque le rythme cardiaque est trop lent, bien que cette cause est moins commun. Syncope provoquée par une arythmie, c'est suspectée dans le cas où il existe des antécédents de maladie cardiaque, qui a débuté avant l'évanouissement, il a commencé.
Signes
  • Il y a souvent pas de signes de cardiogénique syncope et l'évanouissement qui arrive soudainement. Dans certains cas, vous pouvez avoir des symptômes semblables à une crise cardiaque & comme la sensation d'oppression dans la poitrine, un essoufflement, des palpitations ou des sensations de sauté ou des palpitations cardiaques. Votre médecin peut soupçonner votre évanouissements sont cardiaques liées si elles ont tendance à se produire lorsque vous participez à l'activité physique.
le Diagnostic
  • Il ya beaucoup de différents liés au cœur des tests de votre fournisseur de soins de santé peuvent utiliser pour déterminer la cause de votre évanouissement. Certaines de ces tests comprennent des échographies, des électrocardiogrammes, des tests d'effort, de vous avoir porter un moniteur de fréquence cardiaque pour un jour ou deux, ainsi que d'autres. Il peut prendre un certain temps et une combinaison de tests avant que votre médecin peut déterminer la cause exacte de votre état de santé.
Traitement
  • étant donné que chaque cas de cardiogénique syncope est très différent, vous et votre médecin aura besoin de travailler ensemble pour trouver la bonne approche de traitement pour votre situation unique. Puisque cette condition est généralement le résultat d'une autre condition médicale, vous devez trouver le problème sous-jacent(s), puis de traiter en premier. Le traitement peut inclure des médicaments, de l'insertion d'un stimulateur cardiaque ou un cathéter, ainsi que de nombreuses autres options. Les options disponibles dépendent de votre âge, niveau d'activité physique, les antécédents médicaux du patient et de la sévérité et de la fréquence des évanouissements.








Qu'Est-Ce Que Cardiogenique Syncope?


De nombreuses fois de la terminologie medicale peut etre difficile a dechiffrer. Toutefois, si vous decomposez les mots que vous pouvez facilement comprendre la terminologie utilisee. Dans le cas de cardiogenique syncope, vous pouvez commencer a comprendre ce diagnostic, si vous savez que la syncope se refere a un evanouissement. Cardio se refere a quelque chose a voir avec le systeme cardio-vasculaire ou cardiaque. Le terme cardiogenique signifie que l'etat d'origine dans le systeme cardio-vasculaire. Si cette condition est un cas de perte de connaissance due a des problemes cardio-vasculaires. C'est l'une des formes les plus graves de la syncope et necessite une attention medicale.


qu
Plusieurs fois de la terminologie medicale peut etre difficile a dechiffrer. Toutefois, si vous decomposez les mots que vous pouvez facilement comprendre la terminologie utilisee. Dans le cas de cardiogenique syncope, vous pouvez commencer a comprendre ce diagnostic, si vous savez que la syncope se refere a un evanouissement. Cardio se refere a quelque chose a voir avec le systeme cardio-vasculaire ou cardiaque. Le terme cardiogenique signifie que l'etat d'origine dans le systeme cardio-vasculaire. Si cette condition est un cas de perte de connaissance due a des problemes cardio-vasculaires. C'est l'une des formes les plus graves de la syncope et necessite une attention medicale.
Identification
  • Cardiogenique syncope est une condition medicale ou il n'y a pas assez de sang et d'oxygene au cerveau. Quand le cerveau ne reçoit pas assez de sang et d'oxygene, vous pouvez faibles et parfois perdre conscience. Vous etes a un risque plus eleve pour cette condition si vous avez une maladie coronarienne, angine de poitrine, une histoire de crise cardiaque, des dommages a la structure du cœur, ou de frequents evanouissements. Cette condition peut egalement se produire si vous transferez a partir d'une position a l'autre trop rapidement, a l'instar de la position allongee a la position debout trop vite. Il pourrait causer votre tension arterielle a la baisse.
Cause
  • la cause La plus frequente de cardiogenique la syncope est un rythme cardiaque irregulier, aussi appele une arythmie. Un type d'arythmie qui peut provoquer une syncope tachycardie est. Cela signifie que le rythme cardiaque est trop rapide. Elle peut aussi etre causee par la bradycardie qui se produit lorsque le rythme cardiaque est trop lent, bien que cette cause est moins commun. Syncope provoquee par une arythmie, c'est suspectee dans le cas ou il existe des antecedents de maladie cardiaque, qui a debute avant l'evanouissement, il a commence.
Signes
  • Il y a souvent pas de signes de cardiogenique syncope et l'evanouissement qui arrive soudainement. Dans certains cas, vous pouvez avoir des symptomes semblables a une crise cardiaque & comme la sensation d'oppression dans la poitrine, un essoufflement, des palpitations ou des sensations de saute ou des palpitations cardiaques. Votre medecin peut soupçonner votre evanouissements sont cardiaques liees si elles ont tendance a se produire lorsque vous participez a l'activite physique.
le Diagnostic
  • Il ya beaucoup de differents lies au cœur des tests de votre fournisseur de soins de sante peuvent utiliser pour determiner la cause de votre evanouissement. Certaines de ces tests comprennent des echographies, des electrocardiogrammes, des tests d'effort, de vous avoir porter un moniteur de frequence cardiaque pour un jour ou deux, ainsi que d'autres. Il peut prendre un certain temps et une combinaison de tests avant que votre medecin peut determiner la cause exacte de votre etat de sante.
Traitement
  • etant donne que chaque cas de cardiogenique syncope est tres different, vous et votre medecin aura besoin de travailler ensemble pour trouver la bonne approche de traitement pour votre situation unique. Puisque cette condition est generalement le resultat d'une autre condition medicale, vous devez trouver le probleme sous-jacent(s), puis de traiter en premier. Le traitement peut inclure des medicaments, de l'insertion d'un stimulateur cardiaque ou un catheter, ainsi que de nombreuses autres options. Les options disponibles dependent de votre age, niveau d'activite physique, les antecedents medicaux du patient et de la severite et de la frequence des evanouissements.

Qu'Est-Ce Que Cardiogénique Syncope?

De nombreuses fois de la terminologie médicale peut être difficile à déchiffrer. Toutefois, si vous décomposez les mots que vous pouvez facilement comprendre la terminologie utilisée. Dans le cas de cardiogénique syncope, vous pouvez commencer à comprendre ce diagnostic, si vous savez que la syncope se réfère à un évanouissement. Cardio se réfère à quelque chose à voir avec le système cardio-vasculaire ou cardiaque. Le terme cardiogénique signifie que l'état d'origine dans le système cardio-vasculaire. Si cette condition est un cas de perte de connaissance due à des problèmes cardio-vasculaires. C'est l'une des formes les plus graves de la syncope et nécessite une attention médicale.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation