Beaucoup de gens qui ont des crises sont diagnostiqués avec l'épilepsie. Toutefois, lorsque d'autres essais sont effectués, les médecins de savoir que certaines de ces personnes ont en fait cardiovasculaire syncope & un état résultant de l'irrégularité du rythme cardiaque et la circulation sanguine. Syncope cardiaque est caractérisée par un "évanouissement" ou une perte de conscience.


Beaucoup de gens qui ont des crises sont diagnostiqués avec l'épilepsie. Toutefois, lorsque d'autres essais sont effectués, les médecins de savoir que certaines de ces personnes ont en fait cardiovasculaire syncope & un état résultant de l'irrégularité du rythme cardiaque et la circulation sanguine. Syncope cardiaque est caractérisée par un 'évanouissement' ou une perte de conscience.
Perturbé le Rythme Cardiaque
  • l'arythmie Cardiaque est le terme donné à un rythme cardiaque irrégulier. Selon l'American College of Cardiology, l'arythmie peut se produire dans les cinq formes différentes: des extrasystoles, fibrillation auriculaire, bradycardie, tachycardie et arythmie ventriculaire. Des extrasystoles ne sont généralement pas dangereux et peut être induite par des facteurs tels que le stress et la caféine. La fibrillation auriculaire est un trouble électrique dans lequel les deux valves du cœur ne pompe pas le sang correctement, ce qui provoque le sang à la piscine et parfois du caillot. La bradycardie est une réduction de la vitesse de cœur battre, ce qui peut causer des étourdissements, des évanouissements et fatigue. La tachycardie est un rythme cardiaque trop rapide, ce qui peut causer des problèmes de la circulation sanguine. Les arythmies ventriculaires sont la forme la plus meurtrière de l'arythmie et de se produire lorsque les ventricules du cœur ne pompe pas le sang correctement. En dehors de ces cinq grandes catégories, fibrillation auriculaire, bradycardie et des arythmies ventriculaires peuvent causer de 'syncope' ou des évanouissements.
Syncope contre les Crises
  • Certaines crises semblent être similaires à l'évanouissement, expérimenté en syncope cardiaque, comme ils ont aussi entraîner une perte de conscience. Il y a plusieurs différences, cependant. Si vous rencontrez une syncope, vous aurez généralement de reprendre conscience plus rapidement que si vous aviez fait une crise d'épilepsie. Avec une crise, vous êtes plus susceptibles d'uriner, vous pouvez également avoir des maux de tête, de la somnolence et de la désorientation par la suite. Les crises semblent suspendre temporairement les réflexes de protection, ce qui entraîne un plus grand risque de chute et de blessure. Syncope cardiaque n'a pas pour effet de suspendre ces réflexes. Un symptôme occasionnel à la fois de la syncope et des crises d'secousses, qui fait un diagnostic définitif plus difficile à faire. La seule façon de façon positive la distinction entre les deux est grâce à des examens supplémentaires.
le Diagnostic
  • Pour diagnostiquer les éventuels syncope cardiaque, d'un médecin à enquêter sur les antécédents personnels et familiaux. Après cette première enquête, les tests médicaux peuvent inclure l'électrocardiogramme (ECG), l'inclinaison de la table, divers graveurs de surveiller l'activité cardiaque, massage du sinus carotidien et d'électrophysiologie de l'étude (EPS). Ces tests permettent aux médecins de vérifier physique et/ou électrique anomalies dans le cœur et observer comment le cœur réagit aux changements de la pression artérielle, l'activité et la stimulation électrique.
Traitement
  • une Fois que les médecins à déterminer le type de cœur dysfonctionnement est à l'origine de la syncope cardiaque, il prescrira un traitement qui s'adapte à ce problème particulier. Les traitements comprennent l'utilisation d'un stimulateur cardiaque ou un défibrillateur si le cœur bat au mauvais rythme. Ablation cardiaque est une option pour le traitement des problèmes électriques dans le cœur. Parfois, l'utilisation de médicaments sans autres procédures invasives peuvent contrôler le problème.
Gérer une Crise ou une Syncope
  • Si vous observez quelqu'un d'avoir ce qui semble être une crise d'épilepsie ou d'évanouissements, de la position de la personne sur son côté. N'essayez pas de retenir la personne ou de mettre votre main dans la bouche du patient. Retirez tous les objets de la zone qui pourrait être dangereux. Assurez-vous que les voies respiratoires sont effacées et la personne peut respirer librement. Si la saisie ou de l'évanouissement qui dure plus de cinq minutes, appelez une ambulance.








Ce Trouble Cardiaque Provoque Des Crises?


Beaucoup de gens qui ont des crises sont diagnostiques avec l'epilepsie. Toutefois, lorsque d'autres essais sont effectues, les medecins de savoir que certaines de ces personnes ont en fait cardiovasculaire syncope & un etat resultant de l'irregularite du rythme cardiaque et la circulation sanguine. Syncope cardiaque est caracterisee par un "evanouissement" ou une perte de conscience.


Beaucoup de gens qui ont des crises sont diagnostiques avec l'epilepsie. Toutefois, lorsque d'autres essais sont effectues, les medecins de savoir que certaines de ces personnes ont en fait cardiovasculaire syncope & un etat resultant de l'irregularite du rythme cardiaque et la circulation sanguine. Syncope cardiaque est caracterisee par un 'evanouissement' ou une perte de conscience.
Perturbe le Rythme Cardiaque
  • l'arythmie Cardiaque est le terme donne a un rythme cardiaque irregulier. Selon l'American College of Cardiology, l'arythmie peut se produire dans les cinq formes differentes: des extrasystoles, fibrillation auriculaire, bradycardie, tachycardie et arythmie ventriculaire. Des extrasystoles ne sont generalement pas dangereux et peut etre induite par des facteurs tels que le stress et la cafeine. La fibrillation auriculaire est un trouble electrique dans lequel les deux valves du cœur ne pompe pas le sang correctement, ce qui provoque le sang a la piscine et parfois du caillot. La bradycardie est une reduction de la vitesse de cœur battre, ce qui peut causer des etourdissements, des evanouissements et fatigue. La tachycardie est un rythme cardiaque trop rapide, ce qui peut causer des problemes de la circulation sanguine. Les arythmies ventriculaires sont la forme la plus meurtriere de l'arythmie et de se produire lorsque les ventricules du cœur ne pompe pas le sang correctement. En dehors de ces cinq grandes categories, fibrillation auriculaire, bradycardie et des arythmies ventriculaires peuvent causer de 'syncope' ou des evanouissements.
Syncope contre les Crises
  • Certaines crises semblent etre similaires a l'evanouissement, experimente en syncope cardiaque, comme ils ont aussi entraîner une perte de conscience. Il y a plusieurs differences, cependant. Si vous rencontrez une syncope, vous aurez generalement de reprendre conscience plus rapidement que si vous aviez fait une crise d'epilepsie. Avec une crise, vous etes plus susceptibles d'uriner, vous pouvez egalement avoir des maux de tete, de la somnolence et de la desorientation par la suite. Les crises semblent suspendre temporairement les reflexes de protection, ce qui entraîne un plus grand risque de chute et de blessure. Syncope cardiaque n'a pas pour effet de suspendre ces reflexes. Un symptome occasionnel a la fois de la syncope et des crises d'secousses, qui fait un diagnostic definitif plus difficile a faire. La seule façon de façon positive la distinction entre les deux est grace a des examens supplementaires.
le Diagnostic
  • Pour diagnostiquer les eventuels syncope cardiaque, d'un medecin a enqueter sur les antecedents personnels et familiaux. Apres cette premiere enquete, les tests medicaux peuvent inclure l'electrocardiogramme (ECG), l'inclinaison de la table, divers graveurs de surveiller l'activite cardiaque, massage du sinus carotidien et d'electrophysiologie de l'etude (EPS). Ces tests permettent aux medecins de verifier physique et/ou electrique anomalies dans le cœur et observer comment le cœur reagit aux changements de la pression arterielle, l'activite et la stimulation electrique.
Traitement
  • une Fois que les medecins a determiner le type de cœur dysfonctionnement est a l'origine de la syncope cardiaque, il prescrira un traitement qui s'adapte a ce probleme particulier. Les traitements comprennent l'utilisation d'un stimulateur cardiaque ou un defibrillateur si le cœur bat au mauvais rythme. Ablation cardiaque est une option pour le traitement des problemes electriques dans le cœur. Parfois, l'utilisation de medicaments sans autres procedures invasives peuvent controler le probleme.
Gerer une Crise ou une Syncope
  • Si vous observez quelqu'un d'avoir ce qui semble etre une crise d'epilepsie ou d'evanouissements, de la position de la personne sur son cote. N'essayez pas de retenir la personne ou de mettre votre main dans la bouche du patient. Retirez tous les objets de la zone qui pourrait etre dangereux. Assurez-vous que les voies respiratoires sont effacees et la personne peut respirer librement. Si la saisie ou de l'evanouissement qui dure plus de cinq minutes, appelez une ambulance.

Ce Trouble Cardiaque Provoque Des Crises?

Beaucoup de gens qui ont des crises sont diagnostiqués avec l'épilepsie. Toutefois, lorsque d'autres essais sont effectués, les médecins de savoir que certaines de ces personnes ont en fait cardiovasculaire syncope & un état résultant de l'irrégularité du rythme cardiaque et la circulation sanguine. Syncope cardiaque est caractérisée par un "évanouissement" ou une perte de conscience.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation