Comment Identifier les Symptômes de l

Il existe différents infecter les agents qui peuvent provoquer une infection du foie. Ils comprennent l'Hépatite A, l'Hépatite C, de champignons, et Plasmodium. Les symptômes de diverses infections hépatiques sont similaires, et vous devez immédiatement signaler tout signe d'eux, à votre fournisseur de soins de santé.


Comment Identifier Foie Symptômes de l
Il y a différents infecter les agents qui peuvent provoquer une infection du foie. Ils comprennent l'Hépatite A, l'Hépatite C, de champignons, et Plasmodium. Les symptômes de diverses infections hépatiques sont similaires, et vous devez immédiatement signaler tout signe d'eux, à votre fournisseur de soins de santé.
  • Consultez votre médecin immédiatement si vous ressentez un ictère ou un jaunissement de la peau ou des yeux. Ce sont les symptômes évidents et ne doit pas être ignoré. Être prêt à donner à votre médecin des informations détaillées sur le symptôme.
  • Signaler tout changement de poids ou à des changements dans les habitudes alimentaires de votre médecin. Bien qu'il existe beaucoup d'autres conditions qui peuvent provoquer ces symptômes, n'importe qui qui est à risque d'infection du foie doit être testé.
  • Discuter de toute douleur abdominale avec votre médecin. Toute douleur doit être mentionné, mais en général, quand il s'agit d'une infection du foie, la douleur a tendance à être situé sur la partie supérieure droite de l'estomac. Savoir où votre douleur, c'est lorsque vous parlez à votre médecin.
  • Parlez-en à votre médecin au sujet de toute fièvre, des vomissements ou des sentiments généraux de maladie que vous rencontrez. Ceux-ci peuvent tous être associés à une infection du foie.
  • Rapport de tout l'intestin des changements tels que la diarrhée ou de couleur claire tabouret. Bien que quelque chose d'aussi simple que ce que nous mangeons peut déclencher un tel changement, il peut aussi être un signe d'infection.
  • Mention d'une perte de la libido ou de la dépression-en à votre médecin. Ils peuvent sembler sans rapport avec, néanmoins, ils peuvent être un symptôme d'une infection du foie, en particulier lorsqu'il est couplé à l'un des autres symptômes.

Conseils & Avertissements
  • Foie, les infections peuvent aussi ne présentent pas de symptômes. Si vous sentez que vous êtes à risque, en discuter avec votre médecin.
  • les infections Hépatiques peut être la vie en danger. Ne jamais ignorer les symptômes et d'en discuter avec votre médecin.








Comment Identifier les Symptomes de l'Infection du Foie


Il existe differents infecter les agents qui peuvent provoquer une infection du foie. Ils comprennent l'Hepatite A, l'Hepatite C, de champignons, et Plasmodium. Les symptomes de diverses infections hepatiques sont similaires, et vous devez immediatement signaler tout signe d'eux, a votre fournisseur de soins de sante.


Comment Identifier Foie Symptomes de l
Il y a differents infecter les agents qui peuvent provoquer une infection du foie. Ils comprennent l'Hepatite A, l'Hepatite C, de champignons, et Plasmodium. Les symptomes de diverses infections hepatiques sont similaires, et vous devez immediatement signaler tout signe d'eux, a votre fournisseur de soins de sante.
  • Consultez votre medecin immediatement si vous ressentez un ictere ou un jaunissement de la peau ou des yeux. Ce sont les symptomes evidents et ne doit pas etre ignore. Etre pret a donner a votre medecin des informations detaillees sur le symptome.
  • Signaler tout changement de poids ou a des changements dans les habitudes alimentaires de votre medecin. Bien qu'il existe beaucoup d'autres conditions qui peuvent provoquer ces symptomes, n'importe qui qui est a risque d'infection du foie doit etre teste.
  • Discuter de toute douleur abdominale avec votre medecin. Toute douleur doit etre mentionne, mais en general, quand il s'agit d'une infection du foie, la douleur a tendance a etre situe sur la partie superieure droite de l'estomac. Savoir ou votre douleur, c'est lorsque vous parlez a votre medecin.
  • Parlez-en a votre medecin au sujet de toute fievre, des vomissements ou des sentiments generaux de maladie que vous rencontrez. Ceux-ci peuvent tous etre associes a une infection du foie.
  • Rapport de tout l'intestin des changements tels que la diarrhee ou de couleur claire tabouret. Bien que quelque chose d'aussi simple que ce que nous mangeons peut declencher un tel changement, il peut aussi etre un signe d'infection.
  • Mention d'une perte de la libido ou de la depression-en a votre medecin. Ils peuvent sembler sans rapport avec, neanmoins, ils peuvent etre un symptome d'une infection du foie, en particulier lorsqu'il est couple a l'un des autres symptomes.

Conseils & Avertissements
  • Foie, les infections peuvent aussi ne presentent pas de symptomes. Si vous sentez que vous etes a risque, en discuter avec votre medecin.
  • les infections Hepatiques peut etre la vie en danger. Ne jamais ignorer les symptomes et d'en discuter avec votre medecin.

Comment Identifier les Symptômes de l'Infection du Foie

Il existe différents infecter les agents qui peuvent provoquer une infection du foie. Ils comprennent l'Hépatite A, l'Hépatite C, de champignons, et Plasmodium. Les symptômes de diverses infections hépatiques sont similaires, et vous devez immédiatement signaler tout signe d'eux, à votre fournisseur de soins de santé.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation