Faire de l'huile de sauge


Sage est un petit arbuste pourtant, il a beaucoup de propriétés utiles. Il est connu comme le grand culinaire assaisonnement pour ne pas mentionner encore ses propriétés médicinales. Bien que la sauge huile essentielle peuvent être achetés dans les magasins aujourd'hui, vous pouvez faire de l'huile de sauge-vous dans le confort de votre propre maison. Ce guide va vous présenter trois façons différentes de faire la sauge huile. Prendre note que vous devez avoir accès à de sauge fraîche tiges et des feuilles. Ici, suivez ces instructions pour le sage de la production d'huile:

  • Préparer une bonne bouteille, de sauge et de votre choix de l'huile. Cette première méthode de prise de sauge huile est la plus simple et la version la plus simple. Pour ce processus, vous avez besoin d'une petite bouteille sombre semblable à bouteilles contenant des médicaments. Aussi, vous avez besoin pour obtenir une pile de feuilles de sauge qui sont assez pour s'adapter à l'intérieur de la bouteille que vous avez préparé. Lorsque l'on parle de l'huile, vous pouvez utiliser quoi que ce soit de l'huile d'olive, huile d'amande à l'huile végétale.
  • Pack de la bouteille avec des feuilles de sauge. Commencer à mettre des feuilles de sauge à l'intérieur de la bouteille. Assurez-vous que vous emballez les feuilles étroitement à l'intérieur et vous emballer vers le haut.
  • Versez l'huile de votre choix dans la bouteille. Remplir la bouteille avec de l'huile que vous préférez. Après un certain temps, les feuilles de sauge vont sortir leur propre huile avec l'huile que vous avez rempli la bouteille. Lorsque cela se produit, vous pouvez déjà utiliser votre sauge huile pour quelque raison que ce soit, il peut vous servir.
  • Distiller sage pour obtenir l'huile de l'herbe. C'est la manière traditionnelle pour extraire l'huile de sauge, mais aussi d'autres herbes. Pour commencer, vous devez avoir un cuivre distiller. Cette machine peut être acheté dans la plupart des magasins d'aromathérapie et même en ligne. Suivez les instructions en ajoutant de l'eau et des feuilles de sauge pour la production d'huile essentielle.
  • Mijoter feuilles de sauge si vous ne pouvez pas accéder à un distillateur. Même si vous n'avez pas de distiller, vous pouvez toujours extraire de l'huile de feuilles de sauge. Obtenir une casserole profonde ou une bouilloire et d'ajouter deux litres d'eau. Attachez les tiges et les feuilles de la sauge à l'aide d'un coton à fromage. Jetez-le dans la casserole, couvrir, et laisser mijoter pendant une couple d'heures.
  • Extrait de l'huile de l'eau avec de la sauge. Prenez le fromage chiffon hors de l'eau et vous pouvez le jeter si vous le souhaitez. Laissez-le bouillir de l'eau pour refroidir d'abord à température ambiante. Vous serez surpris de voir que tout le pétrole de la sage va flotter le moment où l'eau se refroidit. Ensuite, vous pouvez utiliser la volaille baster dans l'aspiration de l'huile à partir du haut de l'eau bouillie. Stocker l'huile dans des contenants de verre et de les sceller hermétiquement.


Sage de l'huile a certainement beaucoup d'utilisations. Par conséquent, il va payer beaucoup si vous savez comment l'extrait de sauge huile pour votre propre usage. Avec cela, vous n'aurez jamais à acheter de l'huile de sauge encore pour votre culinaires et médicinales des besoins. Toutefois, avant d'utiliser votre huile, prenez note qu'il doit être utilisé avec parcimonie. Gardez à l'esprit que si la sauge huile est utilisée plus que nécessaire, car il peut vous donner des résultats que vous n'êtes pas regardant pour obtenir de lui comme trop d'effets sédatifs.









Faire de l'huile de sauge


Faire de l'huile de sauge : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Sage est un petit arbuste pourtant, il a beaucoup de proprietes utiles. Il est connu comme le grand culinaire assaisonnement pour ne pas mentionner encore ses proprietes medicinales. Bien que la sauge huile essentielle peuvent etre achetes dans les magasins aujourd'hui, vous pouvez faire de l'huile de sauge-vous dans le confort de votre propre maison. Ce guide va vous presenter trois façons differentes de faire la sauge huile. Prendre note que vous devez avoir acces a de sauge fraîche tiges et des feuilles. Ici, suivez ces instructions pour le sage de la production d'huile:

  • Preparer une bonne bouteille, de sauge et de votre choix de l'huile. Cette premiere methode de prise de sauge huile est la plus simple et la version la plus simple. Pour ce processus, vous avez besoin d'une petite bouteille sombre semblable a bouteilles contenant des medicaments. Aussi, vous avez besoin pour obtenir une pile de feuilles de sauge qui sont assez pour s'adapter a l'interieur de la bouteille que vous avez prepare. Lorsque l'on parle de l'huile, vous pouvez utiliser quoi que ce soit de l'huile d'olive, huile d'amande a l'huile vegetale.
  • Pack de la bouteille avec des feuilles de sauge. Commencer a mettre des feuilles de sauge a l'interieur de la bouteille. Assurez-vous que vous emballez les feuilles etroitement a l'interieur et vous emballer vers le haut.
  • Versez l'huile de votre choix dans la bouteille. Remplir la bouteille avec de l'huile que vous preferez. Apres un certain temps, les feuilles de sauge vont sortir leur propre huile avec l'huile que vous avez rempli la bouteille. Lorsque cela se produit, vous pouvez deja utiliser votre sauge huile pour quelque raison que ce soit, il peut vous servir.
  • Distiller sage pour obtenir l'huile de l'herbe. C'est la maniere traditionnelle pour extraire l'huile de sauge, mais aussi d'autres herbes. Pour commencer, vous devez avoir un cuivre distiller. Cette machine peut etre achete dans la plupart des magasins d'aromatherapie et meme en ligne. Suivez les instructions en ajoutant de l'eau et des feuilles de sauge pour la production d'huile essentielle.
  • Mijoter feuilles de sauge si vous ne pouvez pas acceder a un distillateur. Meme si vous n'avez pas de distiller, vous pouvez toujours extraire de l'huile de feuilles de sauge. Obtenir une casserole profonde ou une bouilloire et d'ajouter deux litres d'eau. Attachez les tiges et les feuilles de la sauge a l'aide d'un coton a fromage. Jetez-le dans la casserole, couvrir, et laisser mijoter pendant une couple d'heures.
  • Extrait de l'huile de l'eau avec de la sauge. Prenez le fromage chiffon hors de l'eau et vous pouvez le jeter si vous le souhaitez. Laissez-le bouillir de l'eau pour refroidir d'abord a temperature ambiante. Vous serez surpris de voir que tout le petrole de la sage va flotter le moment ou l'eau se refroidit. Ensuite, vous pouvez utiliser la volaille baster dans l'aspiration de l'huile a partir du haut de l'eau bouillie. Stocker l'huile dans des contenants de verre et de les sceller hermetiquement.


Sage de l'huile a certainement beaucoup d'utilisations. Par consequent, il va payer beaucoup si vous savez comment l'extrait de sauge huile pour votre propre usage. Avec cela, vous n'aurez jamais a acheter de l'huile de sauge encore pour votre culinaires et medicinales des besoins. Toutefois, avant d'utiliser votre huile, prenez note qu'il doit etre utilise avec parcimonie. Gardez a l'esprit que si la sauge huile est utilisee plus que necessaire, car il peut vous donner des resultats que vous n'etes pas regardant pour obtenir de lui comme trop d'effets sedatifs.


Faire de l'huile de sauge

Faire de l'huile de sauge : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation