Préparer un repas pour diabétique


une Mauvaise alimentation, entre autres choses, les causes du diabète. Il est donc logique pourquoi un bon, bien géré l'alimentation est l'un des moyens efficaces pour contrôler la maladie. Il a été estimé que les personnes atteintes de diabète devraient avoir des repas spéciaux. Ce n'est pas tout à fait vrai. La clé dans le contrôle du diabète est d'avoir un régime alimentaire sain et équilibré, où chaque individu, avec ou sans diabète, devrait suivre. Il est tout au sujet de la modération. Il est tout au sujet de regarder ce que vous mangez. Voici quelques conseils sur la façon de préparer des repas sains et équilibrés pour une personne souffrant de diabète.

  • Inclure des aliments riches en hydrates de carbone. Alors que les glucides ont un rôle dans le taux de sucre élevé, ils sont nécessaires au maintien de l'équilibre, l'alimentation saine. Afin de ne pas éliminer les glucides complètement juste essayer d'équilibrer l'apport en glucides. En particulier, de préparer les aliments avec des glucides complexes comme le riz brun, pain de grains entiers, et les patates douces. Ces aliments sont plus lents à digérer et peut aider à contrôler les niveaux de sucre. Évitez les aliments avec des glucides simples, comme les bonbons et les sodas.
  • Coupe de retour sur la viande rouge. de la viande Rouge est une source de graisses saturées, qui ne sont pas bon pour les diabétiques. Au lieu de la viande rouge, l'utilisation des substituts à la viande pour les repas tels que le tofu. Vous pouvez également utiliser des poissons, des fruits de mer et de viande maigre.
  • Utilisation saine de l'huile. Santé huile est à base de graisses insaturées, et peut aider à diminuer le cholestérol sanguin. Des exemples d'huiles saines sont l'huile d'olive et l'huile de canola. Vous pouvez utiliser la bonne santé de l'huile dans une poêle, les faire sauter, et le mélange de salades de légumes.
  • Ajuster la recette. Vous n'avez pas nécessairement religieusement suivre une recette. Si vous pensez que certains ingrédients ne sont pas bénéfiques pour les diabétiques, effectuer un remplacement. Par exemple, au lieu d'utiliser de la crème épaisse pour la soupe, utilisez de la fécule de maïs. Si la recette appelle pour trop de sucre, assurez-vous de réduire la quantité de sucre. Bien que parfois les ajustements vont altérer le goût de l'aliment ou de vous coûter plus cher, la nourriture en fin de compte être en meilleure santé.
  • Ont beaucoup de légumes. Usine d'aliments à haute valeur nutritionnelle, qui peut bénéficier d'un diabétique. Les légumes peuvent être préparés de différentes façons. Vous pouvez sauter à la poêle, ajoutez-les dans les soupes et les ragoûts, ou les mélanger dans une salade.
  • Servez des fruits. tout comme les légumes, les fruits sont riches en éléments nutritifs. Ce qui est bien c'est que les fruits peuvent satisfaire la dent sucrée sans le pompage de sucre dans le sang. Assurez-vous de toujours avoir un stock de fruits. Vous pouvez vous servir des fruits comme dessert, comme un smoothie, ou comme garniture pour la santé des friandises.
  • Préparer des friandises. friandises n'ont pas à être complètement éliminés de l'alimentation, mais ils doivent être consommés avec modération. Servir une fois en temps et en petites portions. Mieux sont des aliments à faible teneur en sucre.


Il est toujours important de consulter un diététicien ou un nutritionniste lors de la préparation de repas diabétique. C'est pour s'assurer que le repas ne sera pas en aucune façon d'aggraver la situation. Outre une alimentation saine, équilibrée, de l'exercice est aussi efficace dans la gestion du diabète.









Preparer un repas pour diabetique


Preparer un repas pour diabetique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


une Mauvaise alimentation, entre autres choses, les causes du diabete. Il est donc logique pourquoi un bon, bien gere l'alimentation est l'un des moyens efficaces pour controler la maladie. Il a ete estime que les personnes atteintes de diabete devraient avoir des repas speciaux. Ce n'est pas tout a fait vrai. La cle dans le controle du diabete est d'avoir un regime alimentaire sain et equilibre, ou chaque individu, avec ou sans diabete, devrait suivre. Il est tout au sujet de la moderation. Il est tout au sujet de regarder ce que vous mangez. Voici quelques conseils sur la façon de preparer des repas sains et equilibres pour une personne souffrant de diabete.

  • Inclure des aliments riches en hydrates de carbone. Alors que les glucides ont un role dans le taux de sucre eleve, ils sont necessaires au maintien de l'equilibre, l'alimentation saine. Afin de ne pas eliminer les glucides completement juste essayer d'equilibrer l'apport en glucides. En particulier, de preparer les aliments avec des glucides complexes comme le riz brun, pain de grains entiers, et les patates douces. Ces aliments sont plus lents a digerer et peut aider a controler les niveaux de sucre. Evitez les aliments avec des glucides simples, comme les bonbons et les sodas.
  • Coupe de retour sur la viande rouge. de la viande Rouge est une source de graisses saturees, qui ne sont pas bon pour les diabetiques. Au lieu de la viande rouge, l'utilisation des substituts a la viande pour les repas tels que le tofu. Vous pouvez egalement utiliser des poissons, des fruits de mer et de viande maigre.
  • Utilisation saine de l'huile. Sante huile est a base de graisses insaturees, et peut aider a diminuer le cholesterol sanguin. Des exemples d'huiles saines sont l'huile d'olive et l'huile de canola. Vous pouvez utiliser la bonne sante de l'huile dans une poele, les faire sauter, et le melange de salades de legumes.
  • Ajuster la recette. Vous n'avez pas necessairement religieusement suivre une recette. Si vous pensez que certains ingredients ne sont pas benefiques pour les diabetiques, effectuer un remplacement. Par exemple, au lieu d'utiliser de la creme epaisse pour la soupe, utilisez de la fecule de maïs. Si la recette appelle pour trop de sucre, assurez-vous de reduire la quantite de sucre. Bien que parfois les ajustements vont alterer le goût de l'aliment ou de vous coûter plus cher, la nourriture en fin de compte etre en meilleure sante.
  • Ont beaucoup de legumes. Usine d'aliments a haute valeur nutritionnelle, qui peut beneficier d'un diabetique. Les legumes peuvent etre prepares de differentes façons. Vous pouvez sauter a la poele, ajoutez-les dans les soupes et les ragoûts, ou les melanger dans une salade.
  • Servez des fruits. tout comme les legumes, les fruits sont riches en elements nutritifs. Ce qui est bien c'est que les fruits peuvent satisfaire la dent sucree sans le pompage de sucre dans le sang. Assurez-vous de toujours avoir un stock de fruits. Vous pouvez vous servir des fruits comme dessert, comme un smoothie, ou comme garniture pour la sante des friandises.
  • Preparer des friandises. friandises n'ont pas a etre completement elimines de l'alimentation, mais ils doivent etre consommes avec moderation. Servir une fois en temps et en petites portions. Mieux sont des aliments a faible teneur en sucre.


Il est toujours important de consulter un dieteticien ou un nutritionniste lors de la preparation de repas diabetique. C'est pour s'assurer que le repas ne sera pas en aucune façon d'aggraver la situation. Outre une alimentation saine, equilibree, de l'exercice est aussi efficace dans la gestion du diabete.


Préparer un repas pour diabétique

Préparer un repas pour diabétique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation