Étirer après des séances de spinning


le Filage est une très intense séance d'entraînement cardiovasculaire. Il porte essentiellement sur l'indoor cycling. Vous pouvez le faire dans une classe avec un instructeur certifié, ou par vous-même, dans la salle de gym ou à la maison si vous avez la bonne vitesse. Chaque séance dure 40 à 60 minutes. Il comprend un échauffement, des exercices, et un peu refroidir. Une partie de la refroidir est en train de faire des étirements. C'est une partie importante de l'entraînement, qui ne devrait pas être ignorée. Étirement permet de muscles tendus à se détendre et revenir à la normale. Il ralentit le rythme cardiaque et il facilite la circulation du sang. Il réduit également le risque de crampes musculaires et des blessures. Voici quelques étirements que vous pouvez faire qui cible les muscles et groupes musculaires utilisés lors de la filature.

  • Étirer ces veaux. Les veaux sont les deux muscles qui sont situés à l'arrière de votre jambe. Pour étirer les mollets, place de la semelle d'un pied avec le talon vers le bas à l'encontre d'un stable de l'objet qui est légèrement soulevé du sol - ce qui peut être un moteur pas à pas, ou la partie inférieure du cadre de votre vélo. Stand avec votre dos droit et se pencher vers dans le vélo. Une fois que vous vous sentez l'étirement dans vos muscles du mollet, maintenez pendant 30 secondes. Basculer de l'autre pied.
  • Étirer vos quads. Le quadriceps ou les quads sont un groupe de quatre muscles qui sont situés sur l'avant de la cuisse. Il suffit de placer votre main contre un mur ou tout stable de l'objet de l'équilibre. Pliez votre jambe derrière, avec votre main libre de saisir le dessus de votre pied ou de la cheville. Apportez votre talon aussi près que vous pouvez pour vos fesses. Respirez, vous assurant que vos muscles abdominaux se contractent. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes, puis passer à l'autre jambe.
  • Étirer ces muscles ischio-jambiers. Les ischio-jambiers sont un groupe de muscles qui s'exécutent à l'arrière de la jambe, plus précisément derrière les cuisses. Pour étirer les ischio-jambiers, placez un pied sur un stepper, ou sur votre vélo (entre le siège et le guidon). Assurez-vous que vous êtes correctement équilibré. Pliez la jambe qui détient votre poids un peu de sorte qu'il devient stable. Regardez droit devant vous, afin que vos hanches sont de face. Lentement, se pencher en avant de vos hanches afin que votre torse est penchée vers votre jambe tendue. Maintenez pendant 30 secondes puis changer de jambe.
  • Étirement des fléchisseurs de la hanche. fléchisseurs de la Hanche sont un groupe de muscles, ce qui aide à la flexion de la zone de votre os de la cuisse de sorte que vous pouvez tirer vos genoux vers le haut. Une bonne méthode d'étirement des fléchisseurs de la hanche est en première, dans une fente position. Cela signifie en plaçant une jambe fléchie en avant de façon à ce que le genou est directement au-dessus du pied et de la cheville, tandis que l'autre jambe est tendue derrière. Placez vos mains sur la cuisse de la jambe avant. Rentrez vos muscles abdominaux. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes avant de passer les jambes.
  • Étirer vos muscles fessiers. Ces muscles, aussi connu comme les fessiers, les trois muscles de vos fesses. L'étirement des fessiers consiste à s'asseoir sur le sol ou un tapis d'exercice. Assurez-vous que les deux jambes tendues devant vous et vous sont proches. Pliez le genou de la jambe et de la placer en travers de la cuisse de l'autre jambe, de sorte que le pied de la jambe fléchie est situé sur le plancher à côté de la jambe tendue. Maintenez les genoux près de votre poitrine (si vous êtes à la flexion du genou gauche, il faut le tenir avec la main droite et vice versa). S'asseoir bien droit, bien que vous pouvez tourner votre colonne vertébrale un peu de sorte que vous pouvez sentir l'étirement dans vos fesses. Maintenez pendant 30 secondes et répétez de l'autre jambe.
  • Étirer le bas du dos. Aller à quatre pattes sur le sol ou un tapis d'exercice. Gardez vos genoux à part aussi large que vos hanches et vos mains en dehors aussi large que vos épaules. Pointez vos doigts vers l'avant. Éviter de verrouiller vos coudes. Détendez-vous. Tomber votre menton un peu jusqu'à ce que vous vous sentez la courbe de votre tour de s'étirer. Maintenez cette position pendant 30 secondes.
  • n'oubliez pas de respirer profondément et lentement tout en faisant vos étirements. Il est important pour l'oxygène de circuler dans les pièces de vos muscles fatigués après rigoureux des activités physiques. Si vous ressentez de la douleur lors de l'étirage, la facilité de retour un peu comme ce est un signe que vous êtes en faire trop et vous risquez de déchirer un muscle.









Etirer apres des seances de spinning


Etirer apres des seances de spinning : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Filage est une tres intense seance d'entraînement cardiovasculaire. Il porte essentiellement sur l'indoor cycling. Vous pouvez le faire dans une classe avec un instructeur certifie, ou par vous-meme, dans la salle de gym ou a la maison si vous avez la bonne vitesse. Chaque seance dure 40 a 60 minutes. Il comprend un echauffement, des exercices, et un peu refroidir. Une partie de la refroidir est en train de faire des etirements. C'est une partie importante de l'entraînement, qui ne devrait pas etre ignoree. Etirement permet de muscles tendus a se detendre et revenir a la normale. Il ralentit le rythme cardiaque et il facilite la circulation du sang. Il reduit egalement le risque de crampes musculaires et des blessures. Voici quelques etirements que vous pouvez faire qui cible les muscles et groupes musculaires utilises lors de la filature.

  • Etirer ces veaux. Les veaux sont les deux muscles qui sont situes a l'arriere de votre jambe. Pour etirer les mollets, place de la semelle d'un pied avec le talon vers le bas a l'encontre d'un stable de l'objet qui est legerement souleve du sol - ce qui peut etre un moteur pas a pas, ou la partie inferieure du cadre de votre velo. Stand avec votre dos droit et se pencher vers dans le velo. Une fois que vous vous sentez l'etirement dans vos muscles du mollet, maintenez pendant 30 secondes. Basculer de l'autre pied.
  • Etirer vos quads. Le quadriceps ou les quads sont un groupe de quatre muscles qui sont situes sur l'avant de la cuisse. Il suffit de placer votre main contre un mur ou tout stable de l'objet de l'equilibre. Pliez votre jambe derriere, avec votre main libre de saisir le dessus de votre pied ou de la cheville. Apportez votre talon aussi pres que vous pouvez pour vos fesses. Respirez, vous assurant que vos muscles abdominaux se contractent. Maintenez l'etirement pendant 30 secondes, puis passer a l'autre jambe.
  • Etirer ces muscles ischio-jambiers. Les ischio-jambiers sont un groupe de muscles qui s'executent a l'arriere de la jambe, plus precisement derriere les cuisses. Pour etirer les ischio-jambiers, placez un pied sur un stepper, ou sur votre velo (entre le siege et le guidon). Assurez-vous que vous etes correctement equilibre. Pliez la jambe qui detient votre poids un peu de sorte qu'il devient stable. Regardez droit devant vous, afin que vos hanches sont de face. Lentement, se pencher en avant de vos hanches afin que votre torse est penchee vers votre jambe tendue. Maintenez pendant 30 secondes puis changer de jambe.
  • Etirement des flechisseurs de la hanche. flechisseurs de la Hanche sont un groupe de muscles, ce qui aide a la flexion de la zone de votre os de la cuisse de sorte que vous pouvez tirer vos genoux vers le haut. Une bonne methode d'etirement des flechisseurs de la hanche est en premiere, dans une fente position. Cela signifie en plaçant une jambe flechie en avant de façon a ce que le genou est directement au-dessus du pied et de la cheville, tandis que l'autre jambe est tendue derriere. Placez vos mains sur la cuisse de la jambe avant. Rentrez vos muscles abdominaux. Maintenez l'etirement pendant 30 secondes avant de passer les jambes.
  • Etirer vos muscles fessiers. Ces muscles, aussi connu comme les fessiers, les trois muscles de vos fesses. L'etirement des fessiers consiste a s'asseoir sur le sol ou un tapis d'exercice. Assurez-vous que les deux jambes tendues devant vous et vous sont proches. Pliez le genou de la jambe et de la placer en travers de la cuisse de l'autre jambe, de sorte que le pied de la jambe flechie est situe sur le plancher a cote de la jambe tendue. Maintenez les genoux pres de votre poitrine (si vous etes a la flexion du genou gauche, il faut le tenir avec la main droite et vice versa). S'asseoir bien droit, bien que vous pouvez tourner votre colonne vertebrale un peu de sorte que vous pouvez sentir l'etirement dans vos fesses. Maintenez pendant 30 secondes et repetez de l'autre jambe.
  • Etirer le bas du dos. Aller a quatre pattes sur le sol ou un tapis d'exercice. Gardez vos genoux a part aussi large que vos hanches et vos mains en dehors aussi large que vos epaules. Pointez vos doigts vers l'avant. Eviter de verrouiller vos coudes. Detendez-vous. Tomber votre menton un peu jusqu'a ce que vous vous sentez la courbe de votre tour de s'etirer. Maintenez cette position pendant 30 secondes.
  • n'oubliez pas de respirer profondement et lentement tout en faisant vos etirements. Il est important pour l'oxygene de circuler dans les pieces de vos muscles fatigues apres rigoureux des activites physiques. Si vous ressentez de la douleur lors de l'etirage, la facilite de retour un peu comme ce est un signe que vous etes en faire trop et vous risquez de dechirer un muscle.


Étirer après des séances de spinning

Étirer après des séances de spinning : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation