Utiliser le bowflex barre en t


Le Bowflex T Bar est l'une des nombreuses options populaires pour la maison de l'équipement d'exercice que l'on peut trouver aujourd'hui. Comme beaucoup d'autres produits similaires, le Bowflex T-Bar est un morceau de matériel de gymnastique qui met davantage l'accent sur la formation de résistance plutôt que du poids réel ou du cardio-training. Avec la barre ayant une longueur plus courte que d'habitude, le Bowflex T Bar vous oblige à maintenir une étroite adhérence sur la barre pendant que vous faites vos exercices, faire la séance d'entraînement plus intense et plus difficile que d'habitude.

  • protégez Toujours votre équipement avant de l'utiliser. Lorsque vous travaillez avec un équipement de gym, même poids libres, assurez-vous de vérifier d'abord que les verrous sont bien en place et tout est correctement configuré. La dernière chose que vous voulez est d'avoir une certaine forme de dysfonctionnement technique, tandis que vous faites vos exercices.
  • Démarrer avec les bras et le dos. Le Bowflex Barre en T doit être attachée à la haute câble de la séance d'entraînement de la machine. Avec les deux pieds plantés en face de la machine, jambes légèrement écartées, les genoux légèrement pliés, tenir la Barre en T entre les deux mains et le dos bien droite et les yeux fixés à l'avance de vous, abaisser la barre vers vos cuisses. Essayez de ne pas déplacer vos coudes comme vous ne les répétitions afin de concentrer l'effort pour venir plus de votre dos.
  • Maintenant passer à la bras de. Après une bonne série de répétitions, saisir la Barre en T de la haute fixation de câble avec vos mains avec vos paumes vers le sol. Tirez la barre vers le bas et de ressentir les efforts à venir de votre triceps que vous apportez la barre au niveau de la partie supérieure de votre poitrine. Puis revenez lentement à la position de départ.
  • Temps de ligne. Si vous avez un moyen de fixation, vous pouvez vous connecter à la Barre en T au moyen du câble et de s'asseoir en face de la machine. L'aviron exercice joliment objectifs de votre abdomen, le dos et les bras. Tenir la Barre en T avec votre bras étendu, et avec une expiration, tirez sur le T de la Barre vers votre poitrine. Lentement redresser les bras de nouveau, sans bloquer les coudes, et à la fin à la position de départ. Ne vous précipitez pas les mouvements.
  • Et enfin, les biceps croissante. Toujours en position assise, la Barre en T doit maintenant être fixé au milieu du câble, et tenu dans vos mains avec les paumes vers le plafond. Les jambes doivent être légèrement écartés pour accueillir le milieu du câble. Se pencher en avant sans piégeage de votre estomac et de garder vos bras rapprochés. Tout en expirant, tirez sur la Barre en T vers le haut, vers le menton, puis arrêter pendant une période de trois à cinq secondes, avant de lentement les ramener vers vos cuisses. Vous devriez sentir la brûlure sur vos biceps et les avant-bras.
  • d'Autres façons d'augmenter l'efficacité de votre entraînement en résistance: & nbsp Si vous voulez tirer le meilleur parti de chaque séance d'exercice, voici quelques recommandations sur la façon vous pouvez augmenter l'intensité de votre séance d'entraînement.
  • Drop sets. Plutôt que de simplement s'en tenir à une seule spécifiques de poids, essayez d'utiliser trois valeurs différentes. La première serait d'une valeur que vous pouvez facilement le faire en huit à dix répétitions avec. Le second serait de soixante-dix pour cent plus léger. Et la dernière de poids devrait être d'environ quarante pour cent plus léger. Ce qui est important, c'est que vous utilisez chaque poids sans prendre une pause de repos entre les deux. Un ensemble de huit à dix répétitions avec le premier poids, puis passer à la deuxième et continuer à faire des répétitions jusqu'à ce que vous atteignez un échec?. Ensuite, mettre le deuxième côté et sur le troisième poids, une fois de plus, faire des répétitions jusqu'à ce que vous frappez l'échec.
  • super-séries. Effectuer deux exercices qui cible l'opposition de groupes de muscles sans prendre une pause de repos entre les deux. Des exemples courants serait biceps curls suivie par d'haltères presses. Cela vous permettra de garder votre rythme cardiaque et de gagner plus de la combustion des graisses dans votre séance d'entraînement.









Utiliser le bowflex barre en t


Utiliser le bowflex barre en t : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le Bowflex T Bar est l'une des nombreuses options populaires pour la maison de l'equipement d'exercice que l'on peut trouver aujourd'hui. Comme beaucoup d'autres produits similaires, le Bowflex T-Bar est un morceau de materiel de gymnastique qui met davantage l'accent sur la formation de resistance plutot que du poids reel ou du cardio-training. Avec la barre ayant une longueur plus courte que d'habitude, le Bowflex T Bar vous oblige a maintenir une etroite adherence sur la barre pendant que vous faites vos exercices, faire la seance d'entraînement plus intense et plus difficile que d'habitude.

  • protegez Toujours votre equipement avant de l'utiliser. Lorsque vous travaillez avec un equipement de gym, meme poids libres, assurez-vous de verifier d'abord que les verrous sont bien en place et tout est correctement configure. La derniere chose que vous voulez est d'avoir une certaine forme de dysfonctionnement technique, tandis que vous faites vos exercices.
  • Demarrer avec les bras et le dos. Le Bowflex Barre en T doit etre attachee a la haute cable de la seance d'entraînement de la machine. Avec les deux pieds plantes en face de la machine, jambes legerement ecartees, les genoux legerement plies, tenir la Barre en T entre les deux mains et le dos bien droite et les yeux fixes a l'avance de vous, abaisser la barre vers vos cuisses. Essayez de ne pas deplacer vos coudes comme vous ne les repetitions afin de concentrer l'effort pour venir plus de votre dos.
  • Maintenant passer a la bras de. Apres une bonne serie de repetitions, saisir la Barre en T de la haute fixation de cable avec vos mains avec vos paumes vers le sol. Tirez la barre vers le bas et de ressentir les efforts a venir de votre triceps que vous apportez la barre au niveau de la partie superieure de votre poitrine. Puis revenez lentement a la position de depart.
  • Temps de ligne. Si vous avez un moyen de fixation, vous pouvez vous connecter a la Barre en T au moyen du cable et de s'asseoir en face de la machine. L'aviron exercice joliment objectifs de votre abdomen, le dos et les bras. Tenir la Barre en T avec votre bras etendu, et avec une expiration, tirez sur le T de la Barre vers votre poitrine. Lentement redresser les bras de nouveau, sans bloquer les coudes, et a la fin a la position de depart. Ne vous precipitez pas les mouvements.
  • Et enfin, les biceps croissante. Toujours en position assise, la Barre en T doit maintenant etre fixe au milieu du cable, et tenu dans vos mains avec les paumes vers le plafond. Les jambes doivent etre legerement ecartes pour accueillir le milieu du cable. Se pencher en avant sans piegeage de votre estomac et de garder vos bras rapproches. Tout en expirant, tirez sur la Barre en T vers le haut, vers le menton, puis arreter pendant une periode de trois a cinq secondes, avant de lentement les ramener vers vos cuisses. Vous devriez sentir la brûlure sur vos biceps et les avant-bras.
  • d'Autres façons d'augmenter l'efficacite de votre entraînement en resistance: & nbsp Si vous voulez tirer le meilleur parti de chaque seance d'exercice, voici quelques recommandations sur la façon vous pouvez augmenter l'intensite de votre seance d'entraînement.
  • Drop sets. Plutot que de simplement s'en tenir a une seule specifiques de poids, essayez d'utiliser trois valeurs differentes. La premiere serait d'une valeur que vous pouvez facilement le faire en huit a dix repetitions avec. Le second serait de soixante-dix pour cent plus leger. Et la derniere de poids devrait etre d'environ quarante pour cent plus leger. Ce qui est important, c'est que vous utilisez chaque poids sans prendre une pause de repos entre les deux. Un ensemble de huit a dix repetitions avec le premier poids, puis passer a la deuxieme et continuer a faire des repetitions jusqu'a ce que vous atteignez un echec?. Ensuite, mettre le deuxieme cote et sur le troisieme poids, une fois de plus, faire des repetitions jusqu'a ce que vous frappez l'echec.
  • super-series. Effectuer deux exercices qui cible l'opposition de groupes de muscles sans prendre une pause de repos entre les deux. Des exemples courants serait biceps curls suivie par d'halteres presses. Cela vous permettra de garder votre rythme cardiaque et de gagner plus de la combustion des graisses dans votre seance d'entraînement.


Utiliser le bowflex barre en t

Utiliser le bowflex barre en t : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation