Comprendre pourquoi les gens se coupe: la dépression de l

Découvrez pourquoi une personne se coupe elle-même et de ce qui peut être fait pour arrêter l'adolescent de coupe


Fille de coupe elle-même avec la lame

la Coupe de soi-même est à peu près ce que cela ressemble-de prendre une lame ou un autre objet pointu et coupant sa propre peau sur toute partie de son corps jusqu'à ce qu'il saigne. & nbsp Bien que la coupe est la forme la plus commune de comportements auto-agressifs, d'automutilation peuvent inclure se brûler avec une cigarette allumée ou d'un match, de mordre, de se cogner la tête, coups de poing, de soi-même ou en tirant ses cheveux (trichotillomanie). & nbsp Gens qui se blessent dans ces moyens sont généralement de 13 à 15 ans, de l'âge et de la femelle, bien que la coupe peut continuer pendant des années inaperçu par les autres. & nbsp Certains garçons présentent des comportements d'automutilation comportements. & nbsp Voici quelques informations qui peuvent vous aider à mieux comprendre l'auto-blessure:

  • la Coupe est un mécanisme d'adaptation, a accordé une malsaine, qui aide les gens à gérer des sentiments intenses de colère ou de pression.
  • Le cerveau libère des endorphines, quand le corps est coupé. Ces endorphines fournir le soulagement de la douleur et un sentiment de bien-être, ce qui soulage la douleur psychologique.
  • en Raison de la libération d'endorphines, la coupe peut devenir un comportement compulsif. La prochaine fois que les émotions sont à un niveau élevé, le cerveau a besoin de l'allégement de la que les endorphines fournir.
  • les Personnes qui découpent eux-mêmes ont tendance à être des gens sans les compétences d'exprimer ces sentiments forts en plus de façon saine. & nbsp dont Ils ont besoin pour apprendre l'auto-apaisant des méthodes qui ne sont pas nuisibles.
  • les Personnes qui se coupe parfois aussi souffrir d'autres problèmes de santé mentale comme le trouble bipolaire, le trouble obsessionnel-compulsif, la dépression, les troubles de l'alimentation ou d'autres difficultés, si ce n'est pas toujours le cas.
  • un grand Nombre d'adolescents qui effectuent eux-mêmes ont tendance à être très bon à cacher leurs blessures auto-infligées,. Ils peuvent porter des manches longues pour cacher les cicatrices, les expliquer toutes les coupes sont observées ou encore de partager des conseils sur la façon de cacher leurs blessures auto-infligées, comme dans cet exemple à 43 les Choses.
  • Vous ne pouvez pas faire à quelqu'un qui coupe elle-même stop. Des conférences, de la mendicité, en rejetant......aucune de ces stratégies ne fonctionnent. & nbsp au Lieu de cela, vous pouvez apporter votre soutien en laissant votre ami sait qu'elle mérite d'être en bonne santé et heureux, et que vous êtes prêt à l'aider à trouver l'aide dont elle a besoin.
  • Souvenez-vous de l'héroïne chic? C'était un style de la mode du milieu des années 90 que les modèles regardent comme si ils étaient des toxicomanes à l'héroïne (donc le dessin des protestations anti-drogue, des groupes et même la présidence de Bill Clinton). & nbsp Certaines personnes qui n'étaient pas des toxicomanes à l'héroïne toujours essayé d'atteindre ce regard, par exemple à travers l'auto-faim. & nbsp Malheureusement, la coupe est un analogue de l'élément de frontières chic pour certains adolescents qui essaient de se couper comme une manière d'apparaître au top et cool.
  • Si vous connaissez quelqu'un qui coupe elle-même, ne pas décider pour vous-même si le découpage est un effort pour être cool ou un appel à l'aide. & nbsp Prendre de coupe comme un signe de troubles émotionnels sous-jacents qui doivent être abordés.
  • Si vous êtes un parent d'un adolescent qui coupe elle-même, lui trouver un thérapeute qu'elle aime et les fiducies. & nbsp Être préparé à la possibilité que toute votre famille peut être invité à participer à des séances de thérapie familiale. & nbsp En thérapie familiale, & nbsp la famille est considérée comme un système qui doit travailler ensemble, tous les membres de la famille sont censés faire partie du processus thérapeutique.

Avoir un enfant ou un ami qui coupe elle-même peut être une expérience effrayante. & nbsp Cependant, ne laissez pas votre peur ou le refus obtenir de la manière de la possibilité de les aider. & nbsp La personne qui coupe elle-même est dans la douleur et le besoin d'exprimer cette douleur dans les moyens qui ne sont pas à l'autodestruction. & nbsp Coupe de soi-même est un assez grave symptôme de mérite de la santé mentale de l'aide dès que possible.









Comprendre pourquoi les gens se coupe: la depression de l'adolescence de l'aide


Decouvrez pourquoi une personne se coupe elle-meme et de ce qui peut etre fait pour arreter l'adolescent de coupe


Fille de coupe elle-meme avec la lame

la Coupe de soi-meme est a peu pres ce que cela ressemble-de prendre une lame ou un autre objet pointu et coupant sa propre peau sur toute partie de son corps jusqu'a ce qu'il saigne. & nbsp Bien que la coupe est la forme la plus commune de comportements auto-agressifs, d'automutilation peuvent inclure se brûler avec une cigarette allumee ou d'un match, de mordre, de se cogner la tete, coups de poing, de soi-meme ou en tirant ses cheveux (trichotillomanie). & nbsp Gens qui se blessent dans ces moyens sont generalement de 13 a 15 ans, de l'age et de la femelle, bien que la coupe peut continuer pendant des annees inaperçu par les autres. & nbsp Certains garçons presentent des comportements d'automutilation comportements. & nbsp Voici quelques informations qui peuvent vous aider a mieux comprendre l'auto-blessure:

  • la Coupe est un mecanisme d'adaptation, a accorde une malsaine, qui aide les gens a gerer des sentiments intenses de colere ou de pression.
  • Le cerveau libere des endorphines, quand le corps est coupe. Ces endorphines fournir le soulagement de la douleur et un sentiment de bien-etre, ce qui soulage la douleur psychologique.
  • en Raison de la liberation d'endorphines, la coupe peut devenir un comportement compulsif. La prochaine fois que les emotions sont a un niveau eleve, le cerveau a besoin de l'allegement de la que les endorphines fournir.
  • les Personnes qui decoupent eux-memes ont tendance a etre des gens sans les competences d'exprimer ces sentiments forts en plus de façon saine. & nbsp dont Ils ont besoin pour apprendre l'auto-apaisant des methodes qui ne sont pas nuisibles.
  • les Personnes qui se coupe parfois aussi souffrir d'autres problemes de sante mentale comme le trouble bipolaire, le trouble obsessionnel-compulsif, la depression, les troubles de l'alimentation ou d'autres difficultes, si ce n'est pas toujours le cas.
  • un grand Nombre d'adolescents qui effectuent eux-memes ont tendance a etre tres bon a cacher leurs blessures auto-infligees,. Ils peuvent porter des manches longues pour cacher les cicatrices, les expliquer toutes les coupes sont observees ou encore de partager des conseils sur la façon de cacher leurs blessures auto-infligees, comme dans cet exemple a 43 les Choses.
  • Vous ne pouvez pas faire a quelqu'un qui coupe elle-meme stop. Des conferences, de la mendicite, en rejetant......aucune de ces strategies ne fonctionnent. & nbsp au Lieu de cela, vous pouvez apporter votre soutien en laissant votre ami sait qu'elle merite d'etre en bonne sante et heureux, et que vous etes pret a l'aider a trouver l'aide dont elle a besoin.
  • Souvenez-vous de l'heroïne chic? C'etait un style de la mode du milieu des annees 90 que les modeles regardent comme si ils etaient des toxicomanes a l'heroïne (donc le dessin des protestations anti-drogue, des groupes et meme la presidence de Bill Clinton). & nbsp Certaines personnes qui n'etaient pas des toxicomanes a l'heroïne toujours essaye d'atteindre ce regard, par exemple a travers l'auto-faim. & nbsp Malheureusement, la coupe est un analogue de l'element de frontieres chic pour certains adolescents qui essaient de se couper comme une maniere d'apparaître au top et cool.
  • Si vous connaissez quelqu'un qui coupe elle-meme, ne pas decider pour vous-meme si le decoupage est un effort pour etre cool ou un appel a l'aide. & nbsp Prendre de coupe comme un signe de troubles emotionnels sous-jacents qui doivent etre abordes.
  • Si vous etes un parent d'un adolescent qui coupe elle-meme, lui trouver un therapeute qu'elle aime et les fiducies. & nbsp Etre prepare a la possibilite que toute votre famille peut etre invite a participer a des seances de therapie familiale. & nbsp En therapie familiale, & nbsp la famille est consideree comme un systeme qui doit travailler ensemble, tous les membres de la famille sont censes faire partie du processus therapeutique.

Avoir un enfant ou un ami qui coupe elle-meme peut etre une experience effrayante. & nbsp Cependant, ne laissez pas votre peur ou le refus obtenir de la maniere de la possibilite de les aider. & nbsp La personne qui coupe elle-meme est dans la douleur et le besoin d'exprimer cette douleur dans les moyens qui ne sont pas a l'autodestruction. & nbsp Coupe de soi-meme est un assez grave symptome de merite de la sante mentale de l'aide des que possible.


Comprendre pourquoi les gens se coupe: la dépression de l'adolescence de l'aide

Découvrez pourquoi une personne se coupe elle-même et de ce qui peut être fait pour arrêter l'adolescent de coupe
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation