Reconnaître les signes de la démence sénile


Les premiers symptômes de la maladie appelée démence sénile est souvent ignorée ou négligée car elle ressemble étroitement à des changements de l'expérience que l'on vieillit. La démence sénile, cependant, n'est pas synonyme de vieillesse, sénilité. Le cerveau de la cellule, tant qu'ils sont en bonne santé, permettra de tenir sur la régénération et la conduire à la création de nouvelles voies neuronales. La démence sénile, d'autre part, est en fin de compte la perte de toute capacité qui exige ou implique le cerveau. C'est le fonctionnement diminueront progressivement, conduisant à une progressive perte de mémoire et des changements dans la personnalité. Dans certains cas, l'évolution est très lente, alors que dans d'autres, les changements brusques. Si la démence avance lentement ou rapidement, les symptômes sont les mêmes.

  • la Perte de mémoire est le symptôme clé. Si vous observez que votre parent âgé, ayant des difficultés en rappelant ce qu'il a fait la veille, il pourrait être une indication que la personne souffrant de démence sénile. Vous renseigner sur la façon dont la personne a passé les derniers jours, renseignez-vous sur les détails des activités. Si la personne souffre de ce trouble, il va soudainement inquiet et ont des difficultés à se souvenir des détails. Les souvenirs récents sont les premiers à être perdu. Comme la maladie progresse, le patient va aussi commencer à oublier même la mémoire à long terme. À ce stade, il est important d'avoir quelqu'un de vérifier régulièrement sur le patient. Une personne souffrant de démence sénile peut errer loin de la maison et facilement s'y perdre. On peut également observer que la personne développe une tendance à égarer des choses. Parce qu'il ne me souviens plus où un objet est stockés à l'origine, la personne aura également des difficultés en essayant de retrouver l'objet. Si il vous arrive parfois de trouver le téléphone portable dans votre machine à laver ou une brosse à dents dans le congélateur, puis une personne de votre ménage pourrait être atteint de démence.
  • les Patients pourraient l'expérience d'avoir de la difficulté à communiquer. en Raison de la dégénérescence du cerveau, un patient souffrant de démence pourrait oublier des termes simples ou d'utiliser les mots dans le mauvais sens. Souvent, ils allaient commencer à dire quelque chose, mais en fin de bégaiement ou tout simplement clamming. Il n'est pas rare pour ces personnes de se rappeler comment un objet est utilisé, mais ne savez pas son nom réel.
  • la Plupart des patients présentent des signes de dépression ou l'irritabilité. Parce que la démence prive la personne de la capacité à s'expliquer lui-même, le patient peut obtenir facilement frustré et devenir de mauvaise humeur ou agressif. Certaines expériences de brusques sautes d'humeur. Pour la peur de se perdre, humilié, ou frustré, une personne souffrant de démence sénile choisissent de devenir passif et de refuser de faire quelque chose ou aller n'importe où. Ils commencent de rester loin de leurs amis et leurs proches.
  • Une personne souffrant de cette démence peut perdre sa capacité à penser de façon rationnelle. Une des conséquences de ce trouble est la faiblesse, et la perte éventuelle, de raisonnement. Lorsqu'ils sont présentés avec une tâche qu'ils ont l'habitude de faire tout le temps, le patient peut éprouver de la confusion et être incapable de le réaliser. Vous pourriez trouver un homme âgé d'avoir des problèmes à se souvenir comment mettre sur son pantalon ou comment ouvrir un conteneur. Dans certains cas, les patients présentent un manque de jugement ou de perdre la capacité de pensée abstraite.


Si un membre de la famille présente des signes qui pourraient être associés à la démence sénile, un diagnostic précoce est très crucial. En étant en mesure de reconnaître les symptômes, le patient sera en mesure de recevoir des traitements qui peuvent ralentir l'évolution. Même si il n'y a pas de remède connu pour la démence sénile, d'être en mesure de traiter les symptômes pourrait entraîner d'être en mesure de passer un peu plus de temps ensemble.









Reconnaître les signes de la demence senile


Reconnaître les signes de la demence senile : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Les premiers symptomes de la maladie appelee demence senile est souvent ignoree ou negligee car elle ressemble etroitement a des changements de l'experience que l'on vieillit. La demence senile, cependant, n'est pas synonyme de vieillesse, senilite. Le cerveau de la cellule, tant qu'ils sont en bonne sante, permettra de tenir sur la regeneration et la conduire a la creation de nouvelles voies neuronales. La demence senile, d'autre part, est en fin de compte la perte de toute capacite qui exige ou implique le cerveau. C'est le fonctionnement diminueront progressivement, conduisant a une progressive perte de memoire et des changements dans la personnalite. Dans certains cas, l'evolution est tres lente, alors que dans d'autres, les changements brusques. Si la demence avance lentement ou rapidement, les symptomes sont les memes.

  • la Perte de memoire est le symptome cle. Si vous observez que votre parent age, ayant des difficultes en rappelant ce qu'il a fait la veille, il pourrait etre une indication que la personne souffrant de demence senile. Vous renseigner sur la façon dont la personne a passe les derniers jours, renseignez-vous sur les details des activites. Si la personne souffre de ce trouble, il va soudainement inquiet et ont des difficultes a se souvenir des details. Les souvenirs recents sont les premiers a etre perdu. Comme la maladie progresse, le patient va aussi commencer a oublier meme la memoire a long terme. A ce stade, il est important d'avoir quelqu'un de verifier regulierement sur le patient. Une personne souffrant de demence senile peut errer loin de la maison et facilement s'y perdre. On peut egalement observer que la personne developpe une tendance a egarer des choses. Parce qu'il ne me souviens plus ou un objet est stockes a l'origine, la personne aura egalement des difficultes en essayant de retrouver l'objet. Si il vous arrive parfois de trouver le telephone portable dans votre machine a laver ou une brosse a dents dans le congelateur, puis une personne de votre menage pourrait etre atteint de demence.
  • les Patients pourraient l'experience d'avoir de la difficulte a communiquer. en Raison de la degenerescence du cerveau, un patient souffrant de demence pourrait oublier des termes simples ou d'utiliser les mots dans le mauvais sens. Souvent, ils allaient commencer a dire quelque chose, mais en fin de begaiement ou tout simplement clamming. Il n'est pas rare pour ces personnes de se rappeler comment un objet est utilise, mais ne savez pas son nom reel.
  • la Plupart des patients presentent des signes de depression ou l'irritabilite. Parce que la demence prive la personne de la capacite a s'expliquer lui-meme, le patient peut obtenir facilement frustre et devenir de mauvaise humeur ou agressif. Certaines experiences de brusques sautes d'humeur. Pour la peur de se perdre, humilie, ou frustre, une personne souffrant de demence senile choisissent de devenir passif et de refuser de faire quelque chose ou aller n'importe ou. Ils commencent de rester loin de leurs amis et leurs proches.
  • Une personne souffrant de cette demence peut perdre sa capacite a penser de façon rationnelle. Une des consequences de ce trouble est la faiblesse, et la perte eventuelle, de raisonnement. Lorsqu'ils sont presentes avec une tache qu'ils ont l'habitude de faire tout le temps, le patient peut eprouver de la confusion et etre incapable de le realiser. Vous pourriez trouver un homme age d'avoir des problemes a se souvenir comment mettre sur son pantalon ou comment ouvrir un conteneur. Dans certains cas, les patients presentent un manque de jugement ou de perdre la capacite de pensee abstraite.


Si un membre de la famille presente des signes qui pourraient etre associes a la demence senile, un diagnostic precoce est tres crucial. En etant en mesure de reconnaître les symptomes, le patient sera en mesure de recevoir des traitements qui peuvent ralentir l'evolution. Meme si il n'y a pas de remede connu pour la demence senile, d'etre en mesure de traiter les symptomes pourrait entraîner d'etre en mesure de passer un peu plus de temps ensemble.


Reconnaître les signes de la démence sénile

Reconnaître les signes de la démence sénile : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation