Créer une liste d'épicerie


les Gens, surtout les mères, aller à l'épicerie pour les aliments de fournitures sur une base régulière. Le problème commun parmi ceux qui ne le marketing est soit ils ont tendance à stocker ou ils ont tendance à oublier beaucoup de choses dont ils ont besoin.
Pour faire de votre voyage à l'épicerie la plus efficace, créer une liste de courses à l'avance. Voici comment vous devez le faire:

  • déterminer à quelle fréquence vous devriez faire vos courses à l'épicerie. Certaines personnes sont à l'aise de faire leurs courses à l'épicerie sur une base hebdomadaire, alors que certains préfèrent planifier à l'avance et d'acheter tous les mois. Choisissez ce qui convient le mieux à votre style de vie et les besoins. Comment souvent vous faire votre épicerie va définir comment vous allez faire votre liste d'épicerie.
  • planifiez vos repas. Sur une feuille de papier, écrivez 4 colonnes et de les étiqueter “petit Déjeuner”, “le Déjeuner”, le Dîner”, et “Snacks”. Ensuite, faire une ligne selon les jours ou les dates de votre épicerie devrait couvrir. Si vous allez acheter sur une base hebdomadaire, à écrire les jours de la semaine. Remplir le tableau en écrivant les repas que vous prévoyez de servir pour chacun d'eux.
  • Liste des ingrédients. Après vous avoir prévu tous les repas, il est temps de dresser la liste des ingrédients dont vous avez besoin pour chaque repas. Écrire sur une feuille de papier que vous allez à travers la table.
  • Vérifiez vos fournitures. en dehors de produits alimentaires, vous pouvez aussi avoir besoin de vérifier si vous êtes à court de fournitures. Voir si vous avez besoin de se réapprovisionner votre savon à vaisselle, serviettes en papier, et d'autres éléments que vous pouvez acheter à l'épicerie.
  • Groupe les articles sur votre liste. Pour éviter d'aller autour de l'épicerie, plusieurs fois, de commencer à regrouper les articles sur votre liste. Par exemple, le groupe de ces articles que vous pourrez acheter dans la section congelés, les fruits et les légumes de la section, et d'autres. Cela vous aidera à prendre ce dont vous avez besoin facilement par l'épicerie de l'allée.
  • Mettre un prix sur chaque élément. Maintenant, il est temps de placer une étiquette de prix sur chaque élément de votre liste. - Vous plus ou moins une idée déjà de combien chaque élément de coût. Sinon, faire un devis et de l'écrire à côté de l'élément. Calcul du montant total à l'aide d'une calculatrice et de l'écrire au bas de la liste.
  • uniquement la quantité nécessaire. de s'abstenir de la thésaurisation et l'achat inutile pas sur votre liste, apportent seulement la quantité nécessaire lorsque vous aller faire du shopping. Apporter un tampon, mais assurez-vous que c'est une petite quantité seulement, disent 10$.
  • Ne pas aller à l'épicerie quand vous avez faim. les Gens ont tendance à acheter un lot de produits alimentaires quand ils ont faim. Tous les aliments semblent plus attrayants et qu'ils peuvent acheter plus que ce qu'ils peuvent consommer.


Faire une liste, non seulement vous permet d'économiser une autre imprévu voyage à l'épicerie, il permet aussi d'économiser du temps et de l'argent, de sorte que l'examen de la liste avant de quitter la maison. Aussi, autant que possible, essayez de vous en tenir à votre liste d'éviter d'acheter des objets inutiles qui ne fera que pourrir dans votre réfrigérateur.









Creer une liste d'epicerie


Creer une liste d'epicerie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Gens, surtout les meres, aller a l'epicerie pour les aliments de fournitures sur une base reguliere. Le probleme commun parmi ceux qui ne le marketing est soit ils ont tendance a stocker ou ils ont tendance a oublier beaucoup de choses dont ils ont besoin.
Pour faire de votre voyage a l'epicerie la plus efficace, creer une liste de courses a l'avance. Voici comment vous devez le faire:

  • determiner a quelle frequence vous devriez faire vos courses a l'epicerie. Certaines personnes sont a l'aise de faire leurs courses a l'epicerie sur une base hebdomadaire, alors que certains preferent planifier a l'avance et d'acheter tous les mois. Choisissez ce qui convient le mieux a votre style de vie et les besoins. Comment souvent vous faire votre epicerie va definir comment vous allez faire votre liste d'epicerie.
  • planifiez vos repas. Sur une feuille de papier, ecrivez 4 colonnes et de les etiqueter “petit Dejeuner”, “le Dejeuner”, le Dîner”, et “Snacks”. Ensuite, faire une ligne selon les jours ou les dates de votre epicerie devrait couvrir. Si vous allez acheter sur une base hebdomadaire, a ecrire les jours de la semaine. Remplir le tableau en ecrivant les repas que vous prevoyez de servir pour chacun d'eux.
  • Liste des ingredients. Apres vous avoir prevu tous les repas, il est temps de dresser la liste des ingredients dont vous avez besoin pour chaque repas. Ecrire sur une feuille de papier que vous allez a travers la table.
  • Verifiez vos fournitures. en dehors de produits alimentaires, vous pouvez aussi avoir besoin de verifier si vous etes a court de fournitures. Voir si vous avez besoin de se reapprovisionner votre savon a vaisselle, serviettes en papier, et d'autres elements que vous pouvez acheter a l'epicerie.
  • Groupe les articles sur votre liste. Pour eviter d'aller autour de l'epicerie, plusieurs fois, de commencer a regrouper les articles sur votre liste. Par exemple, le groupe de ces articles que vous pourrez acheter dans la section congeles, les fruits et les legumes de la section, et d'autres. Cela vous aidera a prendre ce dont vous avez besoin facilement par l'epicerie de l'allee.
  • Mettre un prix sur chaque element. Maintenant, il est temps de placer une etiquette de prix sur chaque element de votre liste. - Vous plus ou moins une idee deja de combien chaque element de coût. Sinon, faire un devis et de l'ecrire a cote de l'element. Calcul du montant total a l'aide d'une calculatrice et de l'ecrire au bas de la liste.
  • uniquement la quantite necessaire. de s'abstenir de la thesaurisation et l'achat inutile pas sur votre liste, apportent seulement la quantite necessaire lorsque vous aller faire du shopping. Apporter un tampon, mais assurez-vous que c'est une petite quantite seulement, disent 10$.
  • Ne pas aller a l'epicerie quand vous avez faim. les Gens ont tendance a acheter un lot de produits alimentaires quand ils ont faim. Tous les aliments semblent plus attrayants et qu'ils peuvent acheter plus que ce qu'ils peuvent consommer.


Faire une liste, non seulement vous permet d'economiser une autre imprevu voyage a l'epicerie, il permet aussi d'economiser du temps et de l'argent, de sorte que l'examen de la liste avant de quitter la maison. Aussi, autant que possible, essayez de vous en tenir a votre liste d'eviter d'acheter des objets inutiles qui ne fera que pourrir dans votre refrigerateur.


Créer une liste d'épicerie

Créer une liste d'épicerie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation