Enseigner aux enfants de s'étirer et de se préparer à chanter


Comme les adultes, les enfants ont besoin de faire quelques étirements pour préparer leurs muscles pour le chant. Bien qu'il semble comme un jeu, qui en fait réduit la tension dans ses muscles et réchauffe le corps. Les étirements pour les enfants doivent courir pour seulement une courte période, à environ cinq minutes, afin de les empêcher de s'ennuyer. Voici comment faire pour enseigner à s'étirer.

  • Étirer les lèvres. Demandez à vos enfants à dépasser leurs lèvres à la plus éloignée mesure. Cet exercice de leurs lèvres et leur permettre de chanter avec facilité. Dites-leur de faire cela pour huit chefs d'accusation. Ensuite instruire les enfants à étendre leur bouche large, comme si le sourire. Cela devrait être fait pour un autre de huit chefs d'accusation. Alternativement, vous pouvez demander à vos enfants à alternance en saillie et le bout de leurs lèvres pour huit chefs d'accusation.
  • Instruire les enfants à ouvrir leur bouche. Cet exercice d'étirement va assouplir leur mâchoire et de la bouche. Leur demander d'ouvrir leur bouche très large pour quatre chefs d'accusation. Ensuite, dites-leur de se détendre par la fermeture de leurs bouches. Instruire les enfants à ouvrir la bouche à nouveau pour un autre quatre chefs d'accusation. Répétez cet exercice d'étirement au moins deux fois.
  • Massage des joues. Ce qui est important dans la détente, les joues et les lèvres. Pour ce faire, demandez à vos enfants de mettre leurs mains sur leurs joues et masser les joues dans un mouvement circulaire. Cela devrait être fait pour huit chefs d'accusation.
  • Secouer les mains et les jambes. Cet exercice permettra de favoriser une bonne circulation sanguine. Dites aux enfants de première balancent leurs bras. Ensuite, dites-leur de garder leurs mains à hauteur de poitrine et agiter vigoureusement. Après cela, demandez aux enfants de secouer leurs pieds, un à la fois. Cela devrait être fait pour huit chefs d'accusation.
  • Étirer les bras vers le haut. Demandez à vos enfants de se tenir debout, les pieds légèrement écartés. Dites-leur de tenir leurs armes et de les étirer aussi haut qu'ils le peuvent. Ils devraient maintenir cette position pendant cinq chefs d'accusation. Ensuite, dites aux enfants de retourner à la position de départ. Demandez-leur de répéter le bras d'étirement pour un autre cinq chefs d'accusation.
  • Étirer les bras vers le bas. Ont les enfants dans la position de départ, seulement cette fois, les mains doivent être étiré jusqu'. Puis demandez-leur de plier légèrement vers le bas, leurs mains pour atteindre leurs orteils. Dites aux enfants maintenez cette position pendant cinq secondes. Certains enfants ne seront pas en mesure de toucher leurs orteils, mais c'est très bien. Ce qui est important, c'est qu'ils peuvent se plier vers le bas et d'étendre les bras le plus bas possible. Maintenant, dites aux enfants de lentement se tenir debout, leurs mains en l'étirant vers le haut. Répétez cet exercice au moins deux fois.
  • faire Pivoter le bras. Laisser les enfants à démarrer dans la position debout, puis demandez-leur de lever un bras sur le côté. Dites-leur de se déplacer dans un mouvement circulaire pour cinq chefs d'accusation. Ils doivent ensuite, soulever le bras de l'autre et le faire tourner de la même manière. Maintenant, dites aux enfants de lever les deux bras sur le côté et de les faire pivoter pour un autre cinq chefs d'accusation.


Lorsque vous avez terminé avec des étirements, demandez à vos enfants de se détendre et de respirer profondément. N'oubliez pas de ne jamais en faire trop d'étirement parce que ce sera plus susceptible de fatiguer les enfants, les laissant avec moins d'énergie pour le chant.









Enseigner aux enfants de s'etirer et de se preparer a chanter


Enseigner aux enfants de s'etirer et de se preparer a chanter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Comme les adultes, les enfants ont besoin de faire quelques etirements pour preparer leurs muscles pour le chant. Bien qu'il semble comme un jeu, qui en fait reduit la tension dans ses muscles et rechauffe le corps. Les etirements pour les enfants doivent courir pour seulement une courte periode, a environ cinq minutes, afin de les empecher de s'ennuyer. Voici comment faire pour enseigner a s'etirer.

  • Etirer les levres. Demandez a vos enfants a depasser leurs levres a la plus eloignee mesure. Cet exercice de leurs levres et leur permettre de chanter avec facilite. Dites-leur de faire cela pour huit chefs d'accusation. Ensuite instruire les enfants a etendre leur bouche large, comme si le sourire. Cela devrait etre fait pour un autre de huit chefs d'accusation. Alternativement, vous pouvez demander a vos enfants a alternance en saillie et le bout de leurs levres pour huit chefs d'accusation.
  • Instruire les enfants a ouvrir leur bouche. Cet exercice d'etirement va assouplir leur machoire et de la bouche. Leur demander d'ouvrir leur bouche tres large pour quatre chefs d'accusation. Ensuite, dites-leur de se detendre par la fermeture de leurs bouches. Instruire les enfants a ouvrir la bouche a nouveau pour un autre quatre chefs d'accusation. Repetez cet exercice d'etirement au moins deux fois.
  • Massage des joues. Ce qui est important dans la detente, les joues et les levres. Pour ce faire, demandez a vos enfants de mettre leurs mains sur leurs joues et masser les joues dans un mouvement circulaire. Cela devrait etre fait pour huit chefs d'accusation.
  • Secouer les mains et les jambes. Cet exercice permettra de favoriser une bonne circulation sanguine. Dites aux enfants de premiere balancent leurs bras. Ensuite, dites-leur de garder leurs mains a hauteur de poitrine et agiter vigoureusement. Apres cela, demandez aux enfants de secouer leurs pieds, un a la fois. Cela devrait etre fait pour huit chefs d'accusation.
  • Etirer les bras vers le haut. Demandez a vos enfants de se tenir debout, les pieds legerement ecartes. Dites-leur de tenir leurs armes et de les etirer aussi haut qu'ils le peuvent. Ils devraient maintenir cette position pendant cinq chefs d'accusation. Ensuite, dites aux enfants de retourner a la position de depart. Demandez-leur de repeter le bras d'etirement pour un autre cinq chefs d'accusation.
  • Etirer les bras vers le bas. Ont les enfants dans la position de depart, seulement cette fois, les mains doivent etre etire jusqu'. Puis demandez-leur de plier legerement vers le bas, leurs mains pour atteindre leurs orteils. Dites aux enfants maintenez cette position pendant cinq secondes. Certains enfants ne seront pas en mesure de toucher leurs orteils, mais c'est tres bien. Ce qui est important, c'est qu'ils peuvent se plier vers le bas et d'etendre les bras le plus bas possible. Maintenant, dites aux enfants de lentement se tenir debout, leurs mains en l'etirant vers le haut. Repetez cet exercice au moins deux fois.
  • faire Pivoter le bras. Laisser les enfants a demarrer dans la position debout, puis demandez-leur de lever un bras sur le cote. Dites-leur de se deplacer dans un mouvement circulaire pour cinq chefs d'accusation. Ils doivent ensuite, soulever le bras de l'autre et le faire tourner de la meme maniere. Maintenant, dites aux enfants de lever les deux bras sur le cote et de les faire pivoter pour un autre cinq chefs d'accusation.


Lorsque vous avez termine avec des etirements, demandez a vos enfants de se detendre et de respirer profondement. N'oubliez pas de ne jamais en faire trop d'etirement parce que ce sera plus susceptible de fatiguer les enfants, les laissant avec moins d'energie pour le chant.


Enseigner aux enfants de s'étirer et de se préparer à chanter

Enseigner aux enfants de s'étirer et de se préparer à chanter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation