Écrire un récit à la 1ère personne


Certains de la plupart des pièces intéressantes de la littérature à la première personne, des récits qui peuvent être autobiographique ou totalement de la fiction. Pour une raison quelconque, des histoires partagées par le conteur lui donner un très authentique pour le livre. Un exemple d'une histoire racontée à la première personne est Les Aventures de Huckleberry Finn. Si vous voulez faire votre propre à la première personne l'histoire, il ya quelques règles que vous devez garder à l'esprit.

  • Règle numéro 1 – toujours utiliser le “je”, “nous” et “moi”. l'Utilisation de ces pronoms permettront de mettre en évidence que toutes les pensées, les actions et les récits vient de l'auteur du livre. Quelque soit l'événement que vous décidez de l'inclure dans votre histoire, il doit toujours être dit à partir de votre point de vue. Cela signifie que l'ensemble de la boîte de dialogue, les actions, une histoire doit être racontée de vos yeux.
  • Règle numéro 2 – traiter avec d'autres pensées du personnage. Depuis cette histoire, c'est à partir de votre esprit, il sera difficile de partager ce que les autres personnages sont de la pensée, à moins qu'ils vous l'a dit. Cela signifie que si vous avez besoin d'exprimer les émotions des autres personnages, vous devez le faire par l'intermédiaire d'un segment différent ou à travers les confessions de ce caractère. Vous ne pouvez pas toujours supposer que les pensées des autres personnes dans l'histoire.
  • Règle numéro 3 – utilisation occasionnelle à la troisième personne récits. Vous pouvez également injecter des récits à la troisième personne pour vous aider à avancer l'histoire. Il peut y avoir des activités dans votre histoire qui se passe sans que votre personnage principal, de sorte que vous devez d'écrire à la troisième personne, mais gardez à l'esprit que vous devriez limiter ce type de narration, car il pourrait prendre le thème de l'histoire à la première personne dans le récit.
  • conseils d'Autres. Il y a d'autres conseils que vous pouvez bénéficier lors de l'écriture à la première personne. Vous pouvez inclure des séquences de rêves du personnage principal ou de monologues dans son esprit pour de plus amples exprimer ses sentiments et ses pensées. Vous pouvez également inclure de rédaction d'un journal épisodes de sorte que le lecteur puisse se faire une idée de ce que le personnage pense en profondeur. Vous pouvez également partager des différentes parties du paramètre ou de raconter une histoire de l'histoire dans votre parcelle de terrain en incluant les narrations de ouï-dire, si à partir de votre personnage principal ou les caractères de soutien. Vous pouvez également ajouter du suspense à votre histoire avec de fausses hypothèses de votre personnage principal car ce n'est vraiment plus susceptible de se produire dans la vie réelle.


Lors de la prise d'une histoire, il est préférable que vous aperçu de votre intrigue principale de la première et de le construire sur une base sectorielle. Vous n'avez pas besoin d'écrire votre histoire directement à partir de l'introduction à la conclusion. La diviser en plusieurs sous-intrigues et de commencer à l'étendre, à partir de là. Vous pouvez en dire un peu plus sur les personnages principaux expériences passées, en apportant des personnages de son passé – une ex-petite amie, une enfance nounou, un favori de l'oncle etc. De cette façon, vous êtes la construction d'une épaisse couche d'histoires et de récits d'autres personnes, mais dans le même temps, vous êtes toujours au centre le thème de dire à tout (ou presque tout) du point de vue du narrateur.









Ecrire un recit a la 1ere personne


Ecrire un recit a la 1ere personne : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Certains de la plupart des pieces interessantes de la litterature a la premiere personne, des recits qui peuvent etre autobiographique ou totalement de la fiction. Pour une raison quelconque, des histoires partagees par le conteur lui donner un tres authentique pour le livre. Un exemple d'une histoire racontee a la premiere personne est Les Aventures de Huckleberry Finn. Si vous voulez faire votre propre a la premiere personne l'histoire, il ya quelques regles que vous devez garder a l'esprit.

  • Regle numero 1 – toujours utiliser le “je”, “nous” et “moi”. l'Utilisation de ces pronoms permettront de mettre en evidence que toutes les pensees, les actions et les recits vient de l'auteur du livre. Quelque soit l'evenement que vous decidez de l'inclure dans votre histoire, il doit toujours etre dit a partir de votre point de vue. Cela signifie que l'ensemble de la boîte de dialogue, les actions, une histoire doit etre racontee de vos yeux.
  • Regle numero 2 – traiter avec d'autres pensees du personnage. Depuis cette histoire, c'est a partir de votre esprit, il sera difficile de partager ce que les autres personnages sont de la pensee, a moins qu'ils vous l'a dit. Cela signifie que si vous avez besoin d'exprimer les emotions des autres personnages, vous devez le faire par l'intermediaire d'un segment different ou a travers les confessions de ce caractere. Vous ne pouvez pas toujours supposer que les pensees des autres personnes dans l'histoire.
  • Regle numero 3 – utilisation occasionnelle a la troisieme personne recits. Vous pouvez egalement injecter des recits a la troisieme personne pour vous aider a avancer l'histoire. Il peut y avoir des activites dans votre histoire qui se passe sans que votre personnage principal, de sorte que vous devez d'ecrire a la troisieme personne, mais gardez a l'esprit que vous devriez limiter ce type de narration, car il pourrait prendre le theme de l'histoire a la premiere personne dans le recit.
  • conseils d'Autres. Il y a d'autres conseils que vous pouvez beneficier lors de l'ecriture a la premiere personne. Vous pouvez inclure des sequences de reves du personnage principal ou de monologues dans son esprit pour de plus amples exprimer ses sentiments et ses pensees. Vous pouvez egalement inclure de redaction d'un journal episodes de sorte que le lecteur puisse se faire une idee de ce que le personnage pense en profondeur. Vous pouvez egalement partager des differentes parties du parametre ou de raconter une histoire de l'histoire dans votre parcelle de terrain en incluant les narrations de ouï-dire, si a partir de votre personnage principal ou les caracteres de soutien. Vous pouvez egalement ajouter du suspense a votre histoire avec de fausses hypotheses de votre personnage principal car ce n'est vraiment plus susceptible de se produire dans la vie reelle.


Lors de la prise d'une histoire, il est preferable que vous aperçu de votre intrigue principale de la premiere et de le construire sur une base sectorielle. Vous n'avez pas besoin d'ecrire votre histoire directement a partir de l'introduction a la conclusion. La diviser en plusieurs sous-intrigues et de commencer a l'etendre, a partir de la. Vous pouvez en dire un peu plus sur les personnages principaux experiences passees, en apportant des personnages de son passe – une ex-petite amie, une enfance nounou, un favori de l'oncle etc. De cette façon, vous etes la construction d'une epaisse couche d'histoires et de recits d'autres personnes, mais dans le meme temps, vous etes toujours au centre le theme de dire a tout (ou presque tout) du point de vue du narrateur.


Écrire un récit à la 1ère personne

Écrire un récit à la 1ère personne : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation