Il y a des actions que vous pouvez prendre, qu'elle soit délibérée ou accidentelle, qui peut conduire à ruiner un moteur à combustion interne.


Il y a des actions que vous pouvez prendre, qu'elle soit délibérée ou accidentelle, qui peut conduire à ruiner un moteur à combustion interne.
  • Vidanger l'huile du moteur. Sous le moteur il y a une petite vis a appelé le bouchon d'huile qui est utilisée pour vidanger l'huile, la suppression de cette volonté de permettre à tous l'évacuation de l'huile du moteur. L'élément le plus important de la performance du moteur est de l'huile. Pendant le processus de combustion, le métal, les pistons, les anneaux en métal et en métal piston chambres déplacer sur des milliers de tours par minute. Petits défauts dans les métaux cause les composants de résister, se déplaçant à travers les uns des autres, de la création à la friction qui provoque de la chaleur et de l'usure sur les parties métalliques. Moteur d'huile de lubrification, aussi connu comme la viscosité, pour faciliter l'interaction entre les pièces en métal. Le pétrole fournit également un milieu de refroidissement pour les pièces internes du moteur, appelé à la protection thermique. Lorsque l'huile est sale (accumulation de carbone à partir de mois ou de km de la combustion) ou lorsque l'huile est faible, la viscosité de l'huile se dégrade et sa capacité à réduire la chaleur du moteur à des niveaux tolérables échoue, laissant les parties métalliques sont vulnérables à la capture de l'une sur l'autre et de 'saisir.' L'enlèvement de l'huile du carter moteur vont rapidement rendre n'importe quel moteur inutiles dans une affaire de minutes.
  • Pour le mauvais type de carburant dans le réservoir de carburant. Un autre élément important dans le bon fonctionnement d'un moteur à combustion interne est l'essence du bon type. La plupart disponibles dans le commerce de l'essence est approprié pour n'importe quel moteur, mais quelques erreurs ont été commises par des automobilistes qui ont mis de l'essence ordinaire dans leur moteur diesel, ou vice-versa. Diesel essence est différente de l'essence en ce qu'il comprend de l'huile dans sa composition. Cette huile est nécessaire pour la lubrification des moteurs diesel, comme ils n'ont généralement pas le même refroidissement et la lubrification des mécanismes réguliers de moteurs (réserves de pétrole et un mécanisme permettant de répartir l'huile dans les chambres). Contrairement à d'autres moteurs à combustion interne, moteurs diesel invoquer une 'bougie de préchauffage' et plus de compression du piston, pour parvenir à la bonne explosion qui va générer le mouvement. L'introduction de l'essence sans plomb dans un moteur diesel peut le rendre inutilisable jusqu'à ce que le réservoir et les conduites de gaz ont été drainés et le moteur réparé. De la même façon, mais pas aussi extrême, l'introduction de diesel à une essence sans plomb-moteur système continue à fonctionner, mais les gaz d'échappement produit sera épais et obscur de la route pour les autres pilotes. Il peut aussi causer le pilote à être cité par l'application de la loi. Diesel essence devront être purgés du système, cher.
  • la Sur-utilisation ou de la mauvaise utilisation de l'oxyde nitreux. L'amélioration de la Performance des gaz, tels que le protoxyde d'azote, sont parfois utilisés dans les courses de chevaux, des courses de rue illégales, pour offrir un coup de fouet temporaire de la vitesse du moteur, comme le protoxyde d'azote est plus volatil que l'air aspiré de l'atmosphère. À l'aide de l'oxyde nitreux, cependant, nécessite certaines précautions, dont la plus importante est l'utilisation de l'armé (et donc plus lourd) des pistons. Le protoxyde d'azote peut être utilisé dans des cas limités dans les voitures sans ces pistons renforcés, mais il y a un risque de graves dégâts sur les pistons ou les tiges de piston, car les explosions causées par de l'oxyde nitreux de combustion sont plusieurs fois plus puissants que les spécifications pour les actions à pistons peuvent gérer. Le protoxyde d'azote peut provoquer les pistons de briser, en envoyant des fragments de métal dans les autres chambres et les parties du moteur, de manière efficace d'abîmer le moteur.
  • Ajouter beaucoup d'eau pour le réservoir de carburant. De l'eau dans le réservoir d'essence n'est pas nécessairement une condamnation à mort pour un moteur occasionnel bruts de ralenti ou de problèmes de performance peut être causée par de petites quantités d'eau dans le moteur et sont guéris par les additifs d'essence que de retirer l'eau de l'essence. De grandes quantités, toutefois, aurait rendu un moteur inutiles jusqu'à ce que les lignes et le réservoir a été vidé et séché. Introduction de l'eau peut se produire pendant les inondations, par exemple, qu'il déborde sur le moteur via le système d'admission d'air ou peuvent être présentes dans l'eau contaminée de l'essence de fournitures. Dans ce cas, le moteur est en ruine jusqu'à ce qu'un mécanicien a révisé le moteur.
  • Desserrer le bloc moteur de la vis. La Compression est la clé du bon fonctionnement d'un moteur, mais des pièces en métal, peu importe comment bien conçu, ne créez pas une assez forte étanchéité lors de boulonnées ensemble. Par conséquent, l'utilisation du papier, les joints entre les pièces de permettre les gaz dégagés par la combustion soient dirigés correctement, mais si elles ne parviennent pas, ou sont enlevés, ils peuvent ruiner un moteur. Le terme de 'coup d'un joint d'étanchéité' est commune parce que jusqu'à récemment, les joints d'étanchéité échoue parce qu'à l'ombre de l'arbre ou de l'amateur de mécanique ne serait pas serrez les boulons de correctement le moteur (joint de culasse, joints d'échappement, ou encore filtre à huile, joints d'étanchéité). Mais les moteurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus précis et, à moins trafiqués, jamais de 'coup' de leurs joints. Soufflant un joint va rendre le moteur inutiles jusqu'à ce que les réparations majeures ont été apportées, et peut être potentiellement dangereux dans les moteurs de haute performance.

Conseils & Avertissements
  • La destruction délibérée d'un moteur peut être très coûteux à réparer et peut conduire à de graves répercussions sur le plan légal si le moteur en question ne vous appartient pas. Cet article est présenté comme une mise en garde à ceux qui travaillent sur les moteurs ou qui sont intéressés dans les moteurs de faire preuve de prudence dans l'entretien d'un véhicule.








Comment Ruiner un Moteur


Il y a des actions que vous pouvez prendre, qu'elle soit deliberee ou accidentelle, qui peut conduire a ruiner un moteur a combustion interne.


Il y a des actions que vous pouvez prendre, qu'elle soit deliberee ou accidentelle, qui peut conduire a ruiner un moteur a combustion interne.
  • Vidanger l'huile du moteur. Sous le moteur il y a une petite vis a appele le bouchon d'huile qui est utilisee pour vidanger l'huile, la suppression de cette volonte de permettre a tous l'evacuation de l'huile du moteur. L'element le plus important de la performance du moteur est de l'huile. Pendant le processus de combustion, le metal, les pistons, les anneaux en metal et en metal piston chambres deplacer sur des milliers de tours par minute. Petits defauts dans les metaux cause les composants de resister, se deplaçant a travers les uns des autres, de la creation a la friction qui provoque de la chaleur et de l'usure sur les parties metalliques. Moteur d'huile de lubrification, aussi connu comme la viscosite, pour faciliter l'interaction entre les pieces en metal. Le petrole fournit egalement un milieu de refroidissement pour les pieces internes du moteur, appele a la protection thermique. Lorsque l'huile est sale (accumulation de carbone a partir de mois ou de km de la combustion) ou lorsque l'huile est faible, la viscosite de l'huile se degrade et sa capacite a reduire la chaleur du moteur a des niveaux tolerables echoue, laissant les parties metalliques sont vulnerables a la capture de l'une sur l'autre et de 'saisir.' L'enlevement de l'huile du carter moteur vont rapidement rendre n'importe quel moteur inutiles dans une affaire de minutes.
  • Pour le mauvais type de carburant dans le reservoir de carburant. Un autre element important dans le bon fonctionnement d'un moteur a combustion interne est l'essence du bon type. La plupart disponibles dans le commerce de l'essence est approprie pour n'importe quel moteur, mais quelques erreurs ont ete commises par des automobilistes qui ont mis de l'essence ordinaire dans leur moteur diesel, ou vice-versa. Diesel essence est differente de l'essence en ce qu'il comprend de l'huile dans sa composition. Cette huile est necessaire pour la lubrification des moteurs diesel, comme ils n'ont generalement pas le meme refroidissement et la lubrification des mecanismes reguliers de moteurs (reserves de petrole et un mecanisme permettant de repartir l'huile dans les chambres). Contrairement a d'autres moteurs a combustion interne, moteurs diesel invoquer une 'bougie de prechauffage' et plus de compression du piston, pour parvenir a la bonne explosion qui va generer le mouvement. L'introduction de l'essence sans plomb dans un moteur diesel peut le rendre inutilisable jusqu'a ce que le reservoir et les conduites de gaz ont ete draines et le moteur repare. De la meme façon, mais pas aussi extreme, l'introduction de diesel a une essence sans plomb-moteur systeme continue a fonctionner, mais les gaz d'echappement produit sera epais et obscur de la route pour les autres pilotes. Il peut aussi causer le pilote a etre cite par l'application de la loi. Diesel essence devront etre purges du systeme, cher.
  • la Sur-utilisation ou de la mauvaise utilisation de l'oxyde nitreux. L'amelioration de la Performance des gaz, tels que le protoxyde d'azote, sont parfois utilises dans les courses de chevaux, des courses de rue illegales, pour offrir un coup de fouet temporaire de la vitesse du moteur, comme le protoxyde d'azote est plus volatil que l'air aspire de l'atmosphere. A l'aide de l'oxyde nitreux, cependant, necessite certaines precautions, dont la plus importante est l'utilisation de l'arme (et donc plus lourd) des pistons. Le protoxyde d'azote peut etre utilise dans des cas limites dans les voitures sans ces pistons renforces, mais il y a un risque de graves degats sur les pistons ou les tiges de piston, car les explosions causees par de l'oxyde nitreux de combustion sont plusieurs fois plus puissants que les specifications pour les actions a pistons peuvent gerer. Le protoxyde d'azote peut provoquer les pistons de briser, en envoyant des fragments de metal dans les autres chambres et les parties du moteur, de maniere efficace d'abîmer le moteur.
  • Ajouter beaucoup d'eau pour le reservoir de carburant. De l'eau dans le reservoir d'essence n'est pas necessairement une condamnation a mort pour un moteur occasionnel bruts de ralenti ou de problemes de performance peut etre causee par de petites quantites d'eau dans le moteur et sont gueris par les additifs d'essence que de retirer l'eau de l'essence. De grandes quantites, toutefois, aurait rendu un moteur inutiles jusqu'a ce que les lignes et le reservoir a ete vide et seche. Introduction de l'eau peut se produire pendant les inondations, par exemple, qu'il deborde sur le moteur via le systeme d'admission d'air ou peuvent etre presentes dans l'eau contaminee de l'essence de fournitures. Dans ce cas, le moteur est en ruine jusqu'a ce qu'un mecanicien a revise le moteur.
  • Desserrer le bloc moteur de la vis. La Compression est la cle du bon fonctionnement d'un moteur, mais des pieces en metal, peu importe comment bien conçu, ne creez pas une assez forte etancheite lors de boulonnees ensemble. Par consequent, l'utilisation du papier, les joints entre les pieces de permettre les gaz degages par la combustion soient diriges correctement, mais si elles ne parviennent pas, ou sont enleves, ils peuvent ruiner un moteur. Le terme de 'coup d'un joint d'etancheite' est commune parce que jusqu'a recemment, les joints d'etancheite echoue parce qu'a l'ombre de l'arbre ou de l'amateur de mecanique ne serait pas serrez les boulons de correctement le moteur (joint de culasse, joints d'echappement, ou encore filtre a huile, joints d'etancheite). Mais les moteurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus precis et, a moins trafiques, jamais de 'coup' de leurs joints. Soufflant un joint va rendre le moteur inutiles jusqu'a ce que les reparations majeures ont ete apportees, et peut etre potentiellement dangereux dans les moteurs de haute performance.

Conseils & Avertissements
  • La destruction deliberee d'un moteur peut etre tres coûteux a reparer et peut conduire a de graves repercussions sur le plan legal si le moteur en question ne vous appartient pas. Cet article est presente comme une mise en garde a ceux qui travaillent sur les moteurs ou qui sont interesses dans les moteurs de faire preuve de prudence dans l'entretien d'un vehicule.

Comment Ruiner un Moteur

Il y a des actions que vous pouvez prendre, qu'elle soit délibérée ou accidentelle, qui peut conduire à ruiner un moteur à combustion interne.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation