Comment Calculer Kcat

Dans les réactions chimiques catalysées par une enzyme, l'enzyme diminue la quantité d'énergie d'activation nécessaire temporairement par la liaison du substrat et de l'enroulant dans une tendue de l'état. Le k(catalyseur) ou "kcat" pour la réaction se réfère à la concentration de la constante de la vitesse à laquelle une enzyme particulière peut métaboliser un substrat en un produit d'une molécule. Pour calculer kcat, les scientifiques ont commencé à mélanger plusieurs tubes à essai avec différentes concentrations de substrat (connu comme un "dosage enzymatique") et de les tester à la constante de temps d'intervalle avec un peu de spectrophotomètre pour mesurer les concentrations croissantes de produit molécules. Cette donnée est ensuite reporté sur un graphique et analysées.


Comment Calculer Kcat
Dans les réactions chimiques catalysées par une enzyme, l'enzyme diminue la quantité d'énergie d'activation nécessaire temporairement par la liaison du substrat et de l'enroulant dans une tendue de l'état. Le k(catalyseur) ou 'kcat' pour la réaction se réfère à la concentration de la constante de la vitesse à laquelle une enzyme particulière peut métaboliser un substrat en un produit d'une molécule. Pour calculer kcat, les scientifiques ont commencé à mélanger plusieurs tubes à essai avec différentes concentrations de substrat (connu comme un 'dosage enzymatique') et de les tester à la constante de temps d'intervalle avec un peu de spectrophotomètre pour mesurer les concentrations croissantes de produit molécules. Cette donnée est ensuite reporté sur un graphique et analysées.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • données Brutes à partir d'un dosage enzymatique (c'est à dire, produit de la concentration en fonction du temps)

le Calcul des Vitesses Initiales
  • Tracer un graphique de la concentration du produit en fonction du temps pour les données à partir du dosage enzymatique du premier tube à essai. Remarque: l'axe horizontal doit être 'le temps', et l'axe vertical doit être 'le produit de la concentration.'
  • Calculer la droite de régression linéaire pour les points de données que vous avez tracé dans la Section 1, l'Étape 1. Alors que microsoft Excel et graphiques calculatrices pouvez facilement déterminer ce modèle linéaire, vous pouvez obtenir une estimation de la droite de régression de pente en divisant la différence entre le produit de la concentration entre les points de données par leur différence dans le temps.
  • Enregistrement de la pente de la droite de régression linéaire à partir de la Section 1, l'Étape 2 comme 'la réaction initiale de vitesse (Vo).' Remarque: dans la ligne de régression du modèle '[concentration du produit] = m [temps] b, le coefficient de 'm' est la pente.
  • Répétez les Étapes 1, 2 et 3 pour le reste des tubes à essai dans le test.
le Calcul de Vmax
  • Complot à l'inverse de la concentration en substrat pour chaque tube à essai contre l'inverse de sa réaction initiale de vitesse (à partir de la Section 1, Étape 4). Par exemple, si la vitesse initiale pour un tube à essai avec un premier substrat concentration de 50 micromolaires (uM) a été de 80 uM/s, l'inverse serait 1/50 de messagerie unifiée pour la concentration en substrat et 1/80 uM/s pour la vitesse initiale. Remarque: l'inverse de la concentration en substrat doit être sur l'axe horizontal, et à l'inverse de la vitesse initiale doit être sur l'axe vertical.
    Remarque: la concentration du substrat doit être sur l'axe horizontal, et la réaction initiale de vitesse doit être sur l'axe vertical.
  • Déterminer la droite de régression linéaire pour le graphique que vous avez tracé dans la Section 2, l'Étape 1. Remarque: parce que vous aurez besoin de connaître le y-intersection de la droite de régression, vous devez entrer les points de la Section 2, l'Étape 1 dans un fichier Excel ou une calculatrice graphique et l'utilisation de l'intégré dans le modèle de régression de la fonctionnalité.
  • 1 divisé par la y-intersection de la droite de régression linéaire. Cela vous donnera la valeur de l'inverse de la Vmax, le maximum de la vitesse de réaction de l'enzyme. Remarque: si le modèle de régression linéaire prend la forme '[Inverse Vo] = m [Inverse Substrat Conc.] b', puis la valeur de 'b' serait le y croiser. Diviser 1 par 'b' pour calculer l'inverse de Vmax.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Calculer Km
    • Comment Calculer le Chiffre d'affaires Taux de Pourcentage
  • 1 divisé par le résultat de la Section 2, Étape 3 pour calculer la valeur réelle de Vmax.
  • Déterminer la concentration de l'enzyme à l'origine de dosage (voir les données brutes). Remarque: la concentration de l'enzyme est la même pour tous les tubes à essai seulement le substrat concentrations varient dans le test.
  • Diviser la Vmax (à partir de la Section 2, Étape 4) par la concentration de l'enzyme (à partir de la Section 2, Étape 5). Le résultat est la valeur de Kcat.








Comment Calculer Kcat


Dans les reactions chimiques catalysees par une enzyme, l'enzyme diminue la quantite d'energie d'activation necessaire temporairement par la liaison du substrat et de l'enroulant dans une tendue de l'etat. Le k(catalyseur) ou "kcat" pour la reaction se refere a la concentration de la constante de la vitesse a laquelle une enzyme particuliere peut metaboliser un substrat en un produit d'une molecule. Pour calculer kcat, les scientifiques ont commence a melanger plusieurs tubes a essai avec differentes concentrations de substrat (connu comme un "dosage enzymatique") et de les tester a la constante de temps d'intervalle avec un peu de spectrophotometre pour mesurer les concentrations croissantes de produit molecules. Cette donnee est ensuite reporte sur un graphique et analysees.


Comment Calculer Kcat
Dans les reactions chimiques catalysees par une enzyme, l'enzyme diminue la quantite d'energie d'activation necessaire temporairement par la liaison du substrat et de l'enroulant dans une tendue de l'etat. Le k(catalyseur) ou 'kcat' pour la reaction se refere a la concentration de la constante de la vitesse a laquelle une enzyme particuliere peut metaboliser un substrat en un produit d'une molecule. Pour calculer kcat, les scientifiques ont commence a melanger plusieurs tubes a essai avec differentes concentrations de substrat (connu comme un 'dosage enzymatique') et de les tester a la constante de temps d'intervalle avec un peu de spectrophotometre pour mesurer les concentrations croissantes de produit molecules. Cette donnee est ensuite reporte sur un graphique et analysees.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • donnees Brutes a partir d'un dosage enzymatique (c'est a dire, produit de la concentration en fonction du temps)

le Calcul des Vitesses Initiales
  • Tracer un graphique de la concentration du produit en fonction du temps pour les donnees a partir du dosage enzymatique du premier tube a essai. Remarque: l'axe horizontal doit etre 'le temps', et l'axe vertical doit etre 'le produit de la concentration.'
  • Calculer la droite de regression lineaire pour les points de donnees que vous avez trace dans la Section 1, l'Etape 1. Alors que microsoft Excel et graphiques calculatrices pouvez facilement determiner ce modele lineaire, vous pouvez obtenir une estimation de la droite de regression de pente en divisant la difference entre le produit de la concentration entre les points de donnees par leur difference dans le temps.
  • Enregistrement de la pente de la droite de regression lineaire a partir de la Section 1, l'Etape 2 comme 'la reaction initiale de vitesse (Vo).' Remarque: dans la ligne de regression du modele '[concentration du produit] = m [temps] b, le coefficient de 'm' est la pente.
  • Repetez les Etapes 1, 2 et 3 pour le reste des tubes a essai dans le test.
le Calcul de Vmax
  • Complot a l'inverse de la concentration en substrat pour chaque tube a essai contre l'inverse de sa reaction initiale de vitesse (a partir de la Section 1, Etape 4). Par exemple, si la vitesse initiale pour un tube a essai avec un premier substrat concentration de 50 micromolaires (uM) a ete de 80 uM/s, l'inverse serait 1/50 de messagerie unifiee pour la concentration en substrat et 1/80 uM/s pour la vitesse initiale. Remarque: l'inverse de la concentration en substrat doit etre sur l'axe horizontal, et a l'inverse de la vitesse initiale doit etre sur l'axe vertical.
    Remarque: la concentration du substrat doit etre sur l'axe horizontal, et la reaction initiale de vitesse doit etre sur l'axe vertical.
  • Determiner la droite de regression lineaire pour le graphique que vous avez trace dans la Section 2, l'Etape 1. Remarque: parce que vous aurez besoin de connaître le y-intersection de la droite de regression, vous devez entrer les points de la Section 2, l'Etape 1 dans un fichier Excel ou une calculatrice graphique et l'utilisation de l'integre dans le modele de regression de la fonctionnalite.
  • 1 divise par la y-intersection de la droite de regression lineaire. Cela vous donnera la valeur de l'inverse de la Vmax, le maximum de la vitesse de reaction de l'enzyme. Remarque: si le modele de regression lineaire prend la forme '[Inverse Vo] = m [Inverse Substrat Conc.] b', puis la valeur de 'b' serait le y croiser. Diviser 1 par 'b' pour calculer l'inverse de Vmax.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Calculer Km
    • Comment Calculer le Chiffre d'affaires Taux de Pourcentage
  • 1 divise par le resultat de la Section 2, Etape 3 pour calculer la valeur reelle de Vmax.
  • Determiner la concentration de l'enzyme a l'origine de dosage (voir les donnees brutes). Remarque: la concentration de l'enzyme est la meme pour tous les tubes a essai seulement le substrat concentrations varient dans le test.
  • Diviser la Vmax (a partir de la Section 2, Etape 4) par la concentration de l'enzyme (a partir de la Section 2, Etape 5). Le resultat est la valeur de Kcat.

Comment Calculer Kcat

Dans les réactions chimiques catalysées par une enzyme, l'enzyme diminue la quantité d'énergie d'activation nécessaire temporairement par la liaison du substrat et de l'enroulant dans une tendue de l'état. Le k(catalyseur) ou "kcat" pour la réaction se réfère à la concentration de la constante de la vitesse à laquelle une enzyme particulière peut métaboliser un substrat en un produit d'une molécule. Pour calculer kcat, les scientifiques ont commencé à mélanger plusieurs tubes à essai avec différentes concentrations de substrat (connu comme un "dosage enzymatique") et de les tester à la constante de temps d'intervalle avec un peu de spectrophotomètre pour mesurer les concentrations croissantes de produit molécules. Cette donnée est ensuite reporté sur un graphique et analysées.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation