Huile Hydraulique Densité

Hydraulique de l'huile ou de fluide hydraulique, est disponible dans de nombreuses variétés différentes chimies. Leur densité varie de 0,8 grammes par millilitre (g/ml) jusqu'à environ 1,0 g/ml.


Huile Hydraulique Densité
de l'huile Hydraulique, ou de fluide hydraulique, est disponible dans de nombreuses variétés différentes chimies. Leur densité varie de 0,8 grammes par millilitre (g/ml) jusqu'à environ 1,0 g/ml.
Densité
  • La densité d'un matériau est le rapport de sa masse, le volume de l'espace qu'il occupe. Dans la chimie et la physique, elle est généralement exprimée en grammes par millilitre (g/ml). Dans certains domaines, il peut être exprimée en livres par gallon.
Types de Fluide Hydraulique
  • la Plupart des fluides hydrauliques se répartissent en trois grandes catégories: les huiles minérales, les polyalkylène glycols (PAGs), ou de polyalphaoléfines (Pao).
Huiles Minérales
  • La base des stocks pour les fluides à base d'huiles sont fabriqués à partir de pétrole. Les huiles minérales sont donc hydrocarbures (ils ne contiennent que du carbone et de l'hydrogène). Les exemples incluent la plupart du tracteur liquides et de nombreuses automobile fluides de transmission. Ces fluides présentent généralement des densités de l'ordre de 0,8 à 0,9 g/ml et flottent sur l'eau.
Polyalkylène Glycols
  • PAGs sont fluides synthétiques (pas fabriqué à partir de pétrole). Ils sont couramment utilisés en tant que automobile, liquides de frein et que les lubrifiants pour le conditionneur d'air des compresseurs. Leurs densités sont généralement de l'ordre de 1,0 g/ml.
Polyalphaoléfines
  • Oap sont des hydrocarbures de synthèse qui sont chimiquement très similaires aux huiles minérales, mais avec de meilleures propriétés lubrifiantes à de très basses et très hautes températures. Comme base d'huile minérale fluides, ils ont une densité de 0,8 à 0,9 g/ml.








Huile Hydraulique Densite


Hydraulique de l'huile ou de fluide hydraulique, est disponible dans de nombreuses varietes differentes chimies. Leur densite varie de 0,8 grammes par millilitre (g/ml) jusqu'a environ 1,0 g/ml.


Huile Hydraulique Densite
de l'huile Hydraulique, ou de fluide hydraulique, est disponible dans de nombreuses varietes differentes chimies. Leur densite varie de 0,8 grammes par millilitre (g/ml) jusqu'a environ 1,0 g/ml.
Densite
  • La densite d'un materiau est le rapport de sa masse, le volume de l'espace qu'il occupe. Dans la chimie et la physique, elle est generalement exprimee en grammes par millilitre (g/ml). Dans certains domaines, il peut etre exprimee en livres par gallon.
Types de Fluide Hydraulique
  • la Plupart des fluides hydrauliques se repartissent en trois grandes categories: les huiles minerales, les polyalkylene glycols (PAGs), ou de polyalphaolefines (Pao).
Huiles Minerales
  • La base des stocks pour les fluides a base d'huiles sont fabriques a partir de petrole. Les huiles minerales sont donc hydrocarbures (ils ne contiennent que du carbone et de l'hydrogene). Les exemples incluent la plupart du tracteur liquides et de nombreuses automobile fluides de transmission. Ces fluides presentent generalement des densites de l'ordre de 0,8 a 0,9 g/ml et flottent sur l'eau.
Polyalkylene Glycols
  • PAGs sont fluides synthetiques (pas fabrique a partir de petrole). Ils sont couramment utilises en tant que automobile, liquides de frein et que les lubrifiants pour le conditionneur d'air des compresseurs. Leurs densites sont generalement de l'ordre de 1,0 g/ml.
Polyalphaolefines
  • Oap sont des hydrocarbures de synthese qui sont chimiquement tres similaires aux huiles minerales, mais avec de meilleures proprietes lubrifiantes a de tres basses et tres hautes temperatures. Comme base d'huile minerale fluides, ils ont une densite de 0,8 a 0,9 g/ml.

Huile Hydraulique Densité

Hydraulique de l'huile ou de fluide hydraulique, est disponible dans de nombreuses variétés différentes chimies. Leur densité varie de 0,8 grammes par millilitre (g/ml) jusqu'à environ 1,0 g/ml.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation