Quelle Est la Différence Entre AC & Soudage CC?

Le soudage est l'assemblage de deux ou plusieurs pièces de métal par fusion ensemble. Ce processus est différent de la soudure, qui est tout simplement la connexion de deux surfaces en métal, ensemble, par l'intermédiaire d'un morceau de métal en fusion. Parce que les points de fusion de la plupart des métaux sont si élevés, spécialisés équipement de soudage utilise la chaleur à partir d'un courant électrique pour le soudage de métal ensemble.


Quelle Est la Différence Entre AC & Soudage CC?
le Soudage est l'assemblage de deux ou plusieurs pièces de métal par fusion ensemble. Ce processus est différent de la soudure, qui est tout simplement la connexion de deux surfaces en métal, ensemble, par l'intermédiaire d'un morceau de métal en fusion. Parce que les points de fusion de la plupart des métaux sont si élevés, spécialisés équipement de soudage utilise la chaleur à partir d'un courant électrique pour le soudage de métal ensemble.
Soudure à l'Arc, du Métal d'apport et le Blindage de la Soudure
  • Il y a trois principaux aspects du processus de soudage: le soudage à l'arc, du métal d'apport et le blindage de la soudure. Un arc de soudage est une poursuite de la bougie d'allumage qui est généré par une machine de soudage et est utilisé pour chauffer le métal par plusieurs milliers de degrés Fahrenheit. L'étincelle est créé par un circuit qui passe de la machine à travers le métal à souder. Métal d'apport est le métal supplémentaire ajouté au cours de la soudure afin de renforcer le joint soudé. Un cordon de soudure doit être à l'abri de l'air ambiant jusqu'à ce qu'il définit comme l'air qui peuvent contaminer la soudure. Ce blindage est réalisé par l'ajout de gaz de protection pour le processus, soit par un réservoir de la machine à souder ou un spécialement formulé métal d'apport qui libère le gaz comme il fond.
Soudage à l'Arc de Polarité
  • Comme tout le courant électrique se déplaçant à travers un circuit, un arc de soudage a la polarité, avec un pôle positif et négatif. La polarité a un effet significatif sur la résistance d'une soudure. Électrode positive, ou d'inverser la polarité, provoque une pénétration plus profonde de la soudure, puis de l'électrode négatif, ou positif, la polarité. Cependant, l'électrode négative de la polarité des résultats plus rapidement le dépôt du métal d'apport. Lors de l'utilisation de courant continu, la polarité est toujours constante. Avec le courant alternatif, la polarité des commutateurs de 120 fois par seconde en 60 hertz courant.
ce Qui est Mieux?
  • Pour toutes fins utiles, soudage CC est le préféré type de soudure. Si vous êtes à l'aide de l'électrode positive (DC ) ou de l'électrode négative (DC-) polarité, DC tend à produire un plus souder que AC. Alors que DC offre une constance et de la cohérence du courant, la nature de CA signifie qu'il délivre un courant qui, en permanence, des sautes d'avant en arrière du positif au négatif. Comme le courant oscille-t-il, il faut passer par un point où il n'y a pas de sortie de courant. Bien que le courant est seulement à ce point zéro pour une fraction de seconde, la perturbation peut être suffisant pour perturber l'arc, à l'origine de la fluctuation de flottement ou d'éteindre complètement.
Quand est-AC Utilisé?
  • Parce que CA soudage est sensiblement inférieur à soudage CC, il n'est utilisé que dans de rares circonstances. AC machines de soudage sont les plus fréquemment utilisées lorsqu'il n'existe pas de machines à courant continu disponible. Dérision dénommé 'buzz boîtes,' AC machines de soudage sont considérés comme de niveau d'entrée de la technologie. Soudage AC peut également être utilisé pour corriger arc coup des problèmes. Ce phénomène est marqué par un arc qui erre ou souffle le joint soudé. Cela se produit généralement lorsque l'on travaille avec de gros diamètre des électrodes à des niveaux élevés actuels.








Quelle Est la Difference Entre AC & Soudage CC?


Le soudage est l'assemblage de deux ou plusieurs pieces de metal par fusion ensemble. Ce processus est different de la soudure, qui est tout simplement la connexion de deux surfaces en metal, ensemble, par l'intermediaire d'un morceau de metal en fusion. Parce que les points de fusion de la plupart des metaux sont si eleves, specialises equipement de soudage utilise la chaleur a partir d'un courant electrique pour le soudage de metal ensemble.


Quelle Est la Difference Entre AC & Soudage CC?
le Soudage est l'assemblage de deux ou plusieurs pieces de metal par fusion ensemble. Ce processus est different de la soudure, qui est tout simplement la connexion de deux surfaces en metal, ensemble, par l'intermediaire d'un morceau de metal en fusion. Parce que les points de fusion de la plupart des metaux sont si eleves, specialises equipement de soudage utilise la chaleur a partir d'un courant electrique pour le soudage de metal ensemble.
Soudure a l'Arc, du Metal d'apport et le Blindage de la Soudure
  • Il y a trois principaux aspects du processus de soudage: le soudage a l'arc, du metal d'apport et le blindage de la soudure. Un arc de soudage est une poursuite de la bougie d'allumage qui est genere par une machine de soudage et est utilise pour chauffer le metal par plusieurs milliers de degres Fahrenheit. L'etincelle est cree par un circuit qui passe de la machine a travers le metal a souder. Metal d'apport est le metal supplementaire ajoute au cours de la soudure afin de renforcer le joint soude. Un cordon de soudure doit etre a l'abri de l'air ambiant jusqu'a ce qu'il definit comme l'air qui peuvent contaminer la soudure. Ce blindage est realise par l'ajout de gaz de protection pour le processus, soit par un reservoir de la machine a souder ou un specialement formule metal d'apport qui libere le gaz comme il fond.
Soudage a l'Arc de Polarite
  • Comme tout le courant electrique se deplaçant a travers un circuit, un arc de soudage a la polarite, avec un pole positif et negatif. La polarite a un effet significatif sur la resistance d'une soudure. Electrode positive, ou d'inverser la polarite, provoque une penetration plus profonde de la soudure, puis de l'electrode negatif, ou positif, la polarite. Cependant, l'electrode negative de la polarite des resultats plus rapidement le depot du metal d'apport. Lors de l'utilisation de courant continu, la polarite est toujours constante. Avec le courant alternatif, la polarite des commutateurs de 120 fois par seconde en 60 hertz courant.
ce Qui est Mieux?
  • Pour toutes fins utiles, soudage CC est le prefere type de soudure. Si vous etes a l'aide de l'electrode positive (DC ) ou de l'electrode negative (DC-) polarite, DC tend a produire un plus souder que AC. Alors que DC offre une constance et de la coherence du courant, la nature de CA signifie qu'il delivre un courant qui, en permanence, des sautes d'avant en arriere du positif au negatif. Comme le courant oscille-t-il, il faut passer par un point ou il n'y a pas de sortie de courant. Bien que le courant est seulement a ce point zero pour une fraction de seconde, la perturbation peut etre suffisant pour perturber l'arc, a l'origine de la fluctuation de flottement ou d'eteindre completement.
Quand est-AC Utilise?
  • Parce que CA soudage est sensiblement inferieur a soudage CC, il n'est utilise que dans de rares circonstances. AC machines de soudage sont les plus frequemment utilisees lorsqu'il n'existe pas de machines a courant continu disponible. Derision denomme 'buzz boîtes,' AC machines de soudage sont consideres comme de niveau d'entree de la technologie. Soudage AC peut egalement etre utilise pour corriger arc coup des problemes. Ce phenomene est marque par un arc qui erre ou souffle le joint soude. Cela se produit generalement lorsque l'on travaille avec de gros diametre des electrodes a des niveaux eleves actuels.

Quelle Est la Différence Entre AC & Soudage CC?

Le soudage est l'assemblage de deux ou plusieurs pièces de métal par fusion ensemble. Ce processus est différent de la soudure, qui est tout simplement la connexion de deux surfaces en métal, ensemble, par l'intermédiaire d'un morceau de métal en fusion. Parce que les points de fusion de la plupart des métaux sont si élevés, spécialisés équipement de soudage utilise la chaleur à partir d'un courant électrique pour le soudage de métal ensemble.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation