Comment l

L'étude d'une des images satellites pour la météo à-dire la compréhension satellite types et de leurs propriétés. VA (Géostationnaires Opérationnels de l'Environnement des Satellites) et d'autres satellites en orbite autour de la Terre à une altitude de 22 000 km au-dessus de l'équateur, une fois toutes les 24 heures. Ces satellites fonction en gardant le rythme exactement avec la rotation de la Terre. Parce que les satellites en synchronisation avec la rotation de la terre, ces satellites semblent fixé ci-dessus aux mêmes endroits que sur la Terre tous les jours. Chaque satellite géostationnaire enregistre plusieurs images à chaque heure.


Comment l
l'Étude d'une des images satellites pour la météo à-dire la compréhension satellite types et de leurs propriétés. VA (Géostationnaires Opérationnels de l'Environnement des Satellites) et d'autres satellites en orbite autour de la Terre à une altitude de 22 000 km au-dessus de l'équateur, une fois toutes les 24 heures. Ces satellites fonction en gardant le rythme exactement avec la rotation de la Terre. Parce que les satellites en synchronisation avec la rotation de la terre, ces satellites semblent fixé ci-dessus aux mêmes endroits que sur la Terre tous les jours. Chaque satellite géostationnaire enregistre plusieurs images à chaque heure.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • image Satellite

  • Comprendre comment lire les satellites infrarouges. Rechercher un satellite carte météo La Météo de Canal (weather.com) ou par le Service Météorologique National noaa.gov). La couleur des images que vous voyez flotter à travers la carte sont à infrarouge (IR) des images satellite. Stationnaire satellites enregistrement d'onde du rayonnement infrarouge de longueur d'onde dans l'atmosphère émis par le sommet des nuages, des masses de terre, des océans, de la glace et de la neige. La plupart des choses sur la Terre émettent des ondes de rayonnement infrarouge (plus chaud objets émettent plus de froid. Par conséquent, les quantités relatives de rayonnement infrarouge émis par le sommet des nuages, de la terre, des océans et de la neige/glace à donner des informations sur leur relative des températures.
  • Reconnaître visible des images satellite. Satellites visibles produire des images les humains peuvent voir à l'œil nu. Ces satellites d'enregistrement de la lumière visible, la lumière du soleil est réfléchie par les nuages, la terre, les océans ou de la neige et de la glace et dans le par satellite de la caméra. Parce que l'image visible par satellite record de la lumière réfléchie plutôt que de rayonnement émis, ils racontent comment réfléchissant un objet, mais n'indique pas la température. Ce type de satellite est utile pour le suivi d'une tempête comme un ouragan, mais n'indiquant pas son intensité, ou la température de l'tourbillonnant sur la formation des nuages.
  • Apprendre où les images satellites viennent et comment ils peuvent changer. Les Satellites d'envoyer des images à la National Centers for Environmental Prediction (NCEP) à Washington, DC Les images dépeignent enregistré le rayonnement infrarouge (ondes longues) émis par les nuages, la terre, les océans, la glace et la neige.
  • pour les régions chaudes. Les régions chaudes affichent en noir. Aussi, les parties les plus sombres de l'image satellite de dépeindre la terre ou de l'océan surfaces, qui sont généralement plus chaud.
  • Reconnaître les zones froides. Les zones froides apparaissent comme des blancs. Les objets (les nuages, la terre et les océans) avec des températures intermédiaires apparaissent dans des teintes grises. Les parties les plus claires d'une image infrarouge montrent haute, froide nuages. Par exemple, les sommets de haut, dominant les nuages sont généralement plus froides que la terre et les océans, qui se présentent comme 'chaud' et à l'obscurité.
  • Comparer des images infrarouges et visibles. La recherche de l'image pour des images visibles comme des nuages bas. Ces objets apparaissent souvent tout aussi brillant parce que tous les nuages ont les mêmes propriétés de réflexion. Analyse de l'image pour le brouillard d'images: du brouillard et des nuages bas sont souvent facile à voir sur les images visibles & #8212 ils reflètent beaucoup plus de lumière que les océans et les terres émergées. Les images infrarouges sont plus difficiles à choisir sur une carte du brouillard et des nuages bas sont souvent difficiles à distinguer de la terre ou de l'océan, parce que ces caractéristiques ont souvent toutes les températures semblables. Choisissez un profil météorologique pour étudier & #8212 de brouillard, la neige, les nuages de pluie. Suivre son activité, en notant la température ou de la visibilité de changement. Notez que les images satellite ne peut suivre dans la journée, quand les objets sont visibles. Les satellites infrarouges, cependant, ne jamais cesser d'émettre et de ramasser un rayonnement d'onde et de surveiller les conditions météorologiques de la journée ou de la nuit par des températures.








Comment l'Etude des Images Satellites pour la Meteo


L'etude d'une des images satellites pour la meteo a-dire la comprehension satellite types et de leurs proprietes. VA (Geostationnaires Operationnels de l'Environnement des Satellites) et d'autres satellites en orbite autour de la Terre a une altitude de 22 000 km au-dessus de l'equateur, une fois toutes les 24 heures. Ces satellites fonction en gardant le rythme exactement avec la rotation de la Terre. Parce que les satellites en synchronisation avec la rotation de la terre, ces satellites semblent fixe ci-dessus aux memes endroits que sur la Terre tous les jours. Chaque satellite geostationnaire enregistre plusieurs images a chaque heure.


Comment l
l'Etude d'une des images satellites pour la meteo a-dire la comprehension satellite types et de leurs proprietes. VA (Geostationnaires Operationnels de l'Environnement des Satellites) et d'autres satellites en orbite autour de la Terre a une altitude de 22 000 km au-dessus de l'equateur, une fois toutes les 24 heures. Ces satellites fonction en gardant le rythme exactement avec la rotation de la Terre. Parce que les satellites en synchronisation avec la rotation de la terre, ces satellites semblent fixe ci-dessus aux memes endroits que sur la Terre tous les jours. Chaque satellite geostationnaire enregistre plusieurs images a chaque heure.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • image Satellite

  • Comprendre comment lire les satellites infrarouges. Rechercher un satellite carte meteo La Meteo de Canal (weather.com) ou par le Service Meteorologique National noaa.gov). La couleur des images que vous voyez flotter a travers la carte sont a infrarouge (IR) des images satellite. Stationnaire satellites enregistrement d'onde du rayonnement infrarouge de longueur d'onde dans l'atmosphere emis par le sommet des nuages, des masses de terre, des oceans, de la glace et de la neige. La plupart des choses sur la Terre emettent des ondes de rayonnement infrarouge (plus chaud objets emettent plus de froid. Par consequent, les quantites relatives de rayonnement infrarouge emis par le sommet des nuages, de la terre, des oceans et de la neige/glace a donner des informations sur leur relative des temperatures.
  • Reconnaître visible des images satellite. Satellites visibles produire des images les humains peuvent voir a l'œil nu. Ces satellites d'enregistrement de la lumiere visible, la lumiere du soleil est reflechie par les nuages, la terre, les oceans ou de la neige et de la glace et dans le par satellite de la camera. Parce que l'image visible par satellite record de la lumiere reflechie plutot que de rayonnement emis, ils racontent comment reflechissant un objet, mais n'indique pas la temperature. Ce type de satellite est utile pour le suivi d'une tempete comme un ouragan, mais n'indiquant pas son intensite, ou la temperature de l'tourbillonnant sur la formation des nuages.
  • Apprendre ou les images satellites viennent et comment ils peuvent changer. Les Satellites d'envoyer des images a la National Centers for Environmental Prediction (NCEP) a Washington, DC Les images depeignent enregistre le rayonnement infrarouge (ondes longues) emis par les nuages, la terre, les oceans, la glace et la neige.
  • pour les regions chaudes. Les regions chaudes affichent en noir. Aussi, les parties les plus sombres de l'image satellite de depeindre la terre ou de l'ocean surfaces, qui sont generalement plus chaud.
  • Reconnaître les zones froides. Les zones froides apparaissent comme des blancs. Les objets (les nuages, la terre et les oceans) avec des temperatures intermediaires apparaissent dans des teintes grises. Les parties les plus claires d'une image infrarouge montrent haute, froide nuages. Par exemple, les sommets de haut, dominant les nuages sont generalement plus froides que la terre et les oceans, qui se presentent comme 'chaud' et a l'obscurite.
  • Comparer des images infrarouges et visibles. La recherche de l'image pour des images visibles comme des nuages bas. Ces objets apparaissent souvent tout aussi brillant parce que tous les nuages ont les memes proprietes de reflexion. Analyse de l'image pour le brouillard d'images: du brouillard et des nuages bas sont souvent facile a voir sur les images visibles & #8212 ils refletent beaucoup plus de lumiere que les oceans et les terres emergees. Les images infrarouges sont plus difficiles a choisir sur une carte du brouillard et des nuages bas sont souvent difficiles a distinguer de la terre ou de l'ocean, parce que ces caracteristiques ont souvent toutes les temperatures semblables. Choisissez un profil meteorologique pour etudier & #8212 de brouillard, la neige, les nuages de pluie. Suivre son activite, en notant la temperature ou de la visibilite de changement. Notez que les images satellite ne peut suivre dans la journee, quand les objets sont visibles. Les satellites infrarouges, cependant, ne jamais cesser d'emettre et de ramasser un rayonnement d'onde et de surveiller les conditions meteorologiques de la journee ou de la nuit par des temperatures.

Comment l'Étude des Images Satellites pour la Météo

L'étude d'une des images satellites pour la météo à-dire la compréhension satellite types et de leurs propriétés. VA (Géostationnaires Opérationnels de l'Environnement des Satellites) et d'autres satellites en orbite autour de la Terre à une altitude de 22 000 km au-dessus de l'équateur, une fois toutes les 24 heures. Ces satellites fonction en gardant le rythme exactement avec la rotation de la Terre. Parce que les satellites en synchronisation avec la rotation de la terre, ces satellites semblent fixé ci-dessus aux mêmes endroits que sur la Terre tous les jours. Chaque satellite géostationnaire enregistre plusieurs images à chaque heure.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation