Le Sel De L

Le bois a été traité pour résister aux effets corrosifs de l'eau salée depuis en état de navigabilité des navires ont été construits. Les méthodes ont changé à travers les siècles, mais aujourd'hui, il existe deux méthodes principales: les huiles et les sels. Les deux sont utilisés pour donner une certaines mesures de protection pour le bois, weatherizing et la fabrication de planches et de poutres adapté pour les quais, les quais, les navires et autres types de la mer bâtiment.


le Sel de l
le Bois a été traité pour résister aux effets corrosifs de l'eau salée depuis en état de navigabilité des navires ont été construits. Les méthodes ont changé à travers les siècles, mais aujourd'hui, il existe deux méthodes principales: les huiles et les sels. Les deux sont utilisés pour donner une certaines mesures de protection pour le bois, weatherizing et la fabrication de planches et de poutres adapté pour les quais, les quais, les navires et autres types de la mer à base de la construction.
l'ACC
  • l'Un des types les plus communs de traitement est appelé CCA, qui signifie à l'arséniate de cuivre chromaté. D'autres variations chimiques, tels que l'acide chromate de cuivre et de l'arséniate de cuivre ammoniacal, sont également souvent désigné comme la DPA. L'objectif est de traiter le bois pour le rendre durable dans des conditions corrosives (comme le sel de l'eau) et de le rendre moins inflammables, de sorte qu'il peut résister à la chaleur et à la flamme pendant de longues périodes de temps.
    Les sels sont injecté profondément dans le bois à l'aide de haute pression et d'une solution chimique. La solution est généralement un simple mélange d'eau et de la haute pression, ce qui le force à une grande profondeur dans les fibres du bois à traiter. Une fois sèche, l'eau se dissipe, laissant les sels définitivement ancrée dans les fibres. Les niveaux de rétention dépend du type de bois et ce qu'il est en train d'être traité. La DPA est devenu populaire en raison de sa souplesse, il ne produit pas d'odeur ou de la vapeur, ce qui permet au bois d'être utilisé dans une variété de circonstances, et il peut être peint facilement.
Alternatives
  • Malheureusement, le CCA processus de traitement a des problèmes. Le cuivre, le chrome et l'arsenic sont les trois sels utilisés dans le processus, et chacun est toxique à un certain degré. Le CCA processus a été développé parce que l'huile à base de processus à gauche de bois lisse, sombre et odorante sans faire beaucoup pour le protéger contre les incendies, mais beaucoup de gens sont inquiets des sels toxiques utilisés dans l'ACC sont aussi dangereux dans leur propre droit. En conséquence, les deux principales alternatives ont été développées: C-A et ACQ.
    C-A est l'acronyme de cuivre, plus précisément un préservatif à base de cuivre mis à la terre dans un fongicide organique qui est moins nocive pour l'homme. Bien qu'il protège contre certaines météo les affects et les dommages causés par les ravageurs, il n'est pas approuvé pour la pêche en eau salée, puisque les substances ne sont pas assez puissant pour offrir la protection contre la corrosion et ont tendance à être aspiré par l'eau salée. L'ACQ est un mélange de cuivre et quaternaire qui est approuvé pour l'utilisation de l'eau douce, mais n'est pas assez puissant pour l'eau salée de l'application.








Le Sel De L'Eau De Traitement Du Bois


Le bois a ete traite pour resister aux effets corrosifs de l'eau salee depuis en etat de navigabilite des navires ont ete construits. Les methodes ont change a travers les siecles, mais aujourd'hui, il existe deux methodes principales: les huiles et les sels. Les deux sont utilises pour donner une certaines mesures de protection pour le bois, weatherizing et la fabrication de planches et de poutres adapte pour les quais, les quais, les navires et autres types de la mer batiment.


le Sel de l
le Bois a ete traite pour resister aux effets corrosifs de l'eau salee depuis en etat de navigabilite des navires ont ete construits. Les methodes ont change a travers les siecles, mais aujourd'hui, il existe deux methodes principales: les huiles et les sels. Les deux sont utilises pour donner une certaines mesures de protection pour le bois, weatherizing et la fabrication de planches et de poutres adapte pour les quais, les quais, les navires et autres types de la mer a base de la construction.
l'ACC
  • l'Un des types les plus communs de traitement est appele CCA, qui signifie a l'arseniate de cuivre chromate. D'autres variations chimiques, tels que l'acide chromate de cuivre et de l'arseniate de cuivre ammoniacal, sont egalement souvent designe comme la DPA. L'objectif est de traiter le bois pour le rendre durable dans des conditions corrosives (comme le sel de l'eau) et de le rendre moins inflammables, de sorte qu'il peut resister a la chaleur et a la flamme pendant de longues periodes de temps.
    Les sels sont injecte profondement dans le bois a l'aide de haute pression et d'une solution chimique. La solution est generalement un simple melange d'eau et de la haute pression, ce qui le force a une grande profondeur dans les fibres du bois a traiter. Une fois seche, l'eau se dissipe, laissant les sels definitivement ancree dans les fibres. Les niveaux de retention depend du type de bois et ce qu'il est en train d'etre traite. La DPA est devenu populaire en raison de sa souplesse, il ne produit pas d'odeur ou de la vapeur, ce qui permet au bois d'etre utilise dans une variete de circonstances, et il peut etre peint facilement.
Alternatives
  • Malheureusement, le CCA processus de traitement a des problemes. Le cuivre, le chrome et l'arsenic sont les trois sels utilises dans le processus, et chacun est toxique a un certain degre. Le CCA processus a ete developpe parce que l'huile a base de processus a gauche de bois lisse, sombre et odorante sans faire beaucoup pour le proteger contre les incendies, mais beaucoup de gens sont inquiets des sels toxiques utilises dans l'ACC sont aussi dangereux dans leur propre droit. En consequence, les deux principales alternatives ont ete developpees: C-A et ACQ.
    C-A est l'acronyme de cuivre, plus precisement un preservatif a base de cuivre mis a la terre dans un fongicide organique qui est moins nocive pour l'homme. Bien qu'il protege contre certaines meteo les affects et les dommages causes par les ravageurs, il n'est pas approuve pour la peche en eau salee, puisque les substances ne sont pas assez puissant pour offrir la protection contre la corrosion et ont tendance a etre aspire par l'eau salee. L'ACQ est un melange de cuivre et quaternaire qui est approuve pour l'utilisation de l'eau douce, mais n'est pas assez puissant pour l'eau salee de l'application.

Le Sel De L'Eau De Traitement Du Bois

Le bois a été traité pour résister aux effets corrosifs de l'eau salée depuis en état de navigabilité des navires ont été construits. Les méthodes ont changé à travers les siècles, mais aujourd'hui, il existe deux méthodes principales: les huiles et les sels. Les deux sont utilisés pour donner une certaines mesures de protection pour le bois, weatherizing et la fabrication de planches et de poutres adapté pour les quais, les quais, les navires et autres types de la mer bâtiment.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation