Comment fonctionne le Sol Affecter le PH de l'Eau?


Acide vs Alcaline
  • Lorsque le sol et l'eau se rencontrent, leurs niveaux d'acidité interagissent et influencent à la fois. En fin de compte, l'eau s'écoule et le sol assume un peu différente acide contenu. L'acidité du sol est très importante, puisque la façon dont acides ou alcalines, un sol est régit ce genre de plantes peuvent se développer, et comment facilement les racines peuvent extraire les nutriments nécessaires à la survie. Dans les eaux et les sols, l'acidité est mesurée selon l'échelle de pH, un effet négatif sur l'échelle logarithmique où les valeurs augmentation des temps de dix pour l'ensemble des chiffres d'augmentation ou de diminution. Le milieu de l'échelle est de 7, où le niveau de pH est neutre (comme de l'eau pure). Niveaux de pH plus élevés indiquent l'alcalinité et de la baisse des niveaux d'acidité.
    Le niveau de pH est naturellement modifiée par la rencontre avec d'autres matériaux. Dans la rencontre entre l'eau et le sol, le sol est généralement le plus changé des deux, tandis que l'eau a tendance à rester le même ou être purifiée par sa rencontre, se rapprocher d'un pH neutre.
Interactions avec le Sol
  • Quand la vapeur d'eau des formes dans les nuages et se déplace vers sa précipitations phase, il se combine avec beaucoup de différentes particules qui flottent dans l'atmosphère. Certaines de ces particules ont très peu d'effet sur la pluie, tandis que d'autres peuvent ajuster ses propriétés chimiques légèrement. Certains acides particules peut se combiner avec l'eau et le donner à une baisse globale du niveau de pH. Lorsque cette eau tombe sous forme de pluie, il rencontre d'autres substances, notamment le sol, il finit par ruisselle vers le bas.
    le Sol est naturellement minéraux qui sont de nature alcaline, les traces de calcaire et d'autres types de roches qui possèdent des qualités similaires. Lorsque les particules de l'acide de l'eau qui tombe la rencontre de ces minéraux, une réaction chimique se produit, qui neutralise l'acidité de l'eau, mais neutralise également les minéraux. Cela augmente l'acidité du sol, mais les niveaux de l'eau en grande partie neutre à acide contenu comme il fait son chemin vers le bas pour l'eau de table.
de fortes Précipitations
  • Dans les zones où de fortes pluies, l'eau à tendance à laver alcaline de l'élément ou de les neutraliser avec de réactions chimiques. Dans ce cas, si une grande quantité d'acides chutes d'eau dans le sol, il ne peut pas perdre la totalité de son acide qualités et contribuer à une baisse globale du niveau de pH de la proximité de l'approvisionnement en eau. Cependant, la plupart des éléments acides dans l'eau sont neutralisés par des rencontres avec soubassement même dans le sol ne peut pas les gérer.








Comment fonctionne le Sol Affecter le PH de l'Eau?


Comment fonctionne le Sol Affecter le PH de l'Eau? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Acide vs Alcaline
  • Lorsque le sol et l'eau se rencontrent, leurs niveaux d'acidite interagissent et influencent a la fois. En fin de compte, l'eau s'ecoule et le sol assume un peu differente acide contenu. L'acidite du sol est tres importante, puisque la façon dont acides ou alcalines, un sol est regit ce genre de plantes peuvent se developper, et comment facilement les racines peuvent extraire les nutriments necessaires a la survie. Dans les eaux et les sols, l'acidite est mesuree selon l'echelle de pH, un effet negatif sur l'echelle logarithmique ou les valeurs augmentation des temps de dix pour l'ensemble des chiffres d'augmentation ou de diminution. Le milieu de l'echelle est de 7, ou le niveau de pH est neutre (comme de l'eau pure). Niveaux de pH plus eleves indiquent l'alcalinite et de la baisse des niveaux d'acidite.
    Le niveau de pH est naturellement modifiee par la rencontre avec d'autres materiaux. Dans la rencontre entre l'eau et le sol, le sol est generalement le plus change des deux, tandis que l'eau a tendance a rester le meme ou etre purifiee par sa rencontre, se rapprocher d'un pH neutre.
Interactions avec le Sol
  • Quand la vapeur d'eau des formes dans les nuages et se deplace vers sa precipitations phase, il se combine avec beaucoup de differentes particules qui flottent dans l'atmosphere. Certaines de ces particules ont tres peu d'effet sur la pluie, tandis que d'autres peuvent ajuster ses proprietes chimiques legerement. Certains acides particules peut se combiner avec l'eau et le donner a une baisse globale du niveau de pH. Lorsque cette eau tombe sous forme de pluie, il rencontre d'autres substances, notamment le sol, il finit par ruisselle vers le bas.
    le Sol est naturellement mineraux qui sont de nature alcaline, les traces de calcaire et d'autres types de roches qui possedent des qualites similaires. Lorsque les particules de l'acide de l'eau qui tombe la rencontre de ces mineraux, une reaction chimique se produit, qui neutralise l'acidite de l'eau, mais neutralise egalement les mineraux. Cela augmente l'acidite du sol, mais les niveaux de l'eau en grande partie neutre a acide contenu comme il fait son chemin vers le bas pour l'eau de table.
de fortes Precipitations
  • Dans les zones ou de fortes pluies, l'eau a tendance a laver alcaline de l'element ou de les neutraliser avec de reactions chimiques. Dans ce cas, si une grande quantite d'acides chutes d'eau dans le sol, il ne peut pas perdre la totalite de son acide qualites et contribuer a une baisse globale du niveau de pH de la proximite de l'approvisionnement en eau. Cependant, la plupart des elements acides dans l'eau sont neutralises par des rencontres avec soubassement meme dans le sol ne peut pas les gerer.

Comment fonctionne le Sol Affecter le PH de l'Eau?

Comment fonctionne le Sol Affecter le PH de l'Eau? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation