Si on mesure un kilo de plumes et une livre de plomb et de les déposer à partir d'une deuxième histoire, un objet va flotter sur le sol et l'autre vont baisser de manière rapide, il pourrait blesser les passants. La différence est due à une propriété de la matière appelé "densité". Déplacement de l'eau est l'un des moyens que nous pouvons mesurer la densité, en particulier de la densité des objets de forme irrégulière. Mais les plumes flottent et nécessite une technique particulière pour mesurer le déplacement.


Si on mesure un kilo de plumes et une livre de plomb et de les déposer à partir d'une deuxième histoire, un objet va flotter sur le sol et l'autre vont baisser de manière rapide, il pourrait blesser les passants. La différence est due à une propriété de la matière appelé 'densité'. Déplacement de l'eau est l'un des moyens que nous pouvons mesurer la densité, en particulier de la densité des objets de forme irrégulière. Mais les plumes flottent et nécessite une technique particulière pour mesurer le déplacement.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • l'Objet à mesurer
  • cylindre Gradué (droite face bécher avec des marquages en millilitres (ml)

  • Triple faisceau balance avec des poids étalonnés en grammes
  • la Chaîne et le plomb de poids

  • Remplir le cylindre gradué partiellement avec de l'eau à un niveau où vous pouvez immerger l'objet et le déposer la platine poids dans l'eau. Si vous ne disposez pas d'un cylindre gradué pour s'adapter à votre objet, mettre une bouteille dans un bassin, le remplir vers le haut avec de l'eau et de mesurer le débordement du bassin. Votre réponse sera moins précis en raison du nombre de fois que l'eau a été déplacé. Veuillez noter que le montant de déplacement en millilitres (ml) causées par le plomb et le string.
  • Mesure de la masse de votre objet (disons un bouchon de liège) sur une échelle d'équilibre en grammes (g). Assurez-vous que l'objet est sec lorsqu'il est mesuré. Enregistrer son poids. Fixez la platine avec la chaîne de l'objet. Si vous utilisez un aliment de base ou de broches, assurez-vous d'inclure que lorsque vous mesurer le déplacement de la platine lors de la première étape.
  • Baisse de la platine avec le joint objet flottant dans le cylindre. Si l'ensemble de l'objet n'a pas d'évier, vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus de lest. Si oui, assurez-vous de mesurer le déplacement de la nouvelle crapaud et ligne de sorte que l'ensemble de l'objet va couler en dessous de la surface. Lorsque l'ensemble de l'objet est immergé, note le volume de la cylindrée totale en millilitres, de mesurer le volume à partir du centre de la colonne d'eau, pas les bords, où la tension de surface et de l'action capillaire affecter la lecture.
  • Soustraire le volume de l'eau et le plomb de l'assemblée à partir du volume de l'eau, de la platine de montage et objet immergé. Le résultat sera le volume de l'objet seul. Ce volume, en millilitres, est équivalent à un carré centimètres (cm).
  • Diviser le poids (M) de l'objet en grammes par son volume (V) en centimètres carrés. Le résultat sera sa densité (p) exprimée en grammes par centimètre carré. Les objets qui flottent tous ont des densités de moins d'un gramme par centimètre carré, la densité de l'eau dans laquelle ils nagent.

Conseils & Avertissements
  • Le matériel de plumes n'est pas seulement moins dense que le plomb, ils contiennent de nombreux espaces vides qui contribuent à la stabilité aérodynamique de l'aile d'un oiseau.

  • Densité de lectures seront approximative & les variations de la température et de la pression atmosphérique va avoir des effets légers sur la densité de l'eau utilisée pour calculer la densité de votre objet.








Comment Mesurer la Densite d'un Objet Flottant


Si on mesure un kilo de plumes et une livre de plomb et de les deposer a partir d'une deuxieme histoire, un objet va flotter sur le sol et l'autre vont baisser de maniere rapide, il pourrait blesser les passants. La difference est due a une propriete de la matiere appele "densite". Deplacement de l'eau est l'un des moyens que nous pouvons mesurer la densite, en particulier de la densite des objets de forme irreguliere. Mais les plumes flottent et necessite une technique particuliere pour mesurer le deplacement.


Si on mesure un kilo de plumes et une livre de plomb et de les deposer a partir d'une deuxieme histoire, un objet va flotter sur le sol et l'autre vont baisser de maniere rapide, il pourrait blesser les passants. La difference est due a une propriete de la matiere appele 'densite'. Deplacement de l'eau est l'un des moyens que nous pouvons mesurer la densite, en particulier de la densite des objets de forme irreguliere. Mais les plumes flottent et necessite une technique particuliere pour mesurer le deplacement.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • l'Objet a mesurer
  • cylindre Gradue (droite face becher avec des marquages en millilitres (ml)

  • Triple faisceau balance avec des poids etalonnes en grammes
  • la Chaîne et le plomb de poids

  • Remplir le cylindre gradue partiellement avec de l'eau a un niveau ou vous pouvez immerger l'objet et le deposer la platine poids dans l'eau. Si vous ne disposez pas d'un cylindre gradue pour s'adapter a votre objet, mettre une bouteille dans un bassin, le remplir vers le haut avec de l'eau et de mesurer le debordement du bassin. Votre reponse sera moins precis en raison du nombre de fois que l'eau a ete deplace. Veuillez noter que le montant de deplacement en millilitres (ml) causees par le plomb et le string.
  • Mesure de la masse de votre objet (disons un bouchon de liege) sur une echelle d'equilibre en grammes (g). Assurez-vous que l'objet est sec lorsqu'il est mesure. Enregistrer son poids. Fixez la platine avec la chaîne de l'objet. Si vous utilisez un aliment de base ou de broches, assurez-vous d'inclure que lorsque vous mesurer le deplacement de la platine lors de la premiere etape.
  • Baisse de la platine avec le joint objet flottant dans le cylindre. Si l'ensemble de l'objet n'a pas d'evier, vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus de lest. Si oui, assurez-vous de mesurer le deplacement de la nouvelle crapaud et ligne de sorte que l'ensemble de l'objet va couler en dessous de la surface. Lorsque l'ensemble de l'objet est immerge, note le volume de la cylindree totale en millilitres, de mesurer le volume a partir du centre de la colonne d'eau, pas les bords, ou la tension de surface et de l'action capillaire affecter la lecture.
  • Soustraire le volume de l'eau et le plomb de l'assemblee a partir du volume de l'eau, de la platine de montage et objet immerge. Le resultat sera le volume de l'objet seul. Ce volume, en millilitres, est equivalent a un carre centimetres (cm).
  • Diviser le poids (M) de l'objet en grammes par son volume (V) en centimetres carres. Le resultat sera sa densite (p) exprimee en grammes par centimetre carre. Les objets qui flottent tous ont des densites de moins d'un gramme par centimetre carre, la densite de l'eau dans laquelle ils nagent.

Conseils & Avertissements
  • Le materiel de plumes n'est pas seulement moins dense que le plomb, ils contiennent de nombreux espaces vides qui contribuent a la stabilite aerodynamique de l'aile d'un oiseau.

  • Densite de lectures seront approximative & les variations de la temperature et de la pression atmospherique va avoir des effets legers sur la densite de l'eau utilisee pour calculer la densite de votre objet.

Comment Mesurer la Densité d'un Objet Flottant

Si on mesure un kilo de plumes et une livre de plomb et de les déposer à partir d'une deuxième histoire, un objet va flotter sur le sol et l'autre vont baisser de manière rapide, il pourrait blesser les passants. La différence est due à une propriété de la matière appelé "densité". Déplacement de l'eau est l'un des moyens que nous pouvons mesurer la densité, en particulier de la densité des objets de forme irrégulière. Mais les plumes flottent et nécessite une technique particulière pour mesurer le déplacement.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation