Comment L

Le gaz a utilisé pour garder le Hindenburg aloft & hydrogène) ont été générées et utilisées par les scientifiques pendant des années, avant d'être officiellement reconnue comme un élément dans le tableau périodique. Britanniques chimiste et physicien Henry Cavendish est largement reconnue comme la première personne à identifier l'hydrogène comme un élément distinct, ce qu'il fit en 1766. Le premier élément dans le tableau périodique, l'hydrogène possède un proton et d'un électron.


Comment l
Le gaz célèbre utilisé pour garder le Hindenburg aloft & hydrogène) ont été générées et utilisées par les scientifiques pendant des années, avant d'être officiellement reconnue comme un élément dans le tableau périodique. Britanniques chimiste et physicien Henry Cavendish est largement reconnue comme la première personne à identifier l'hydrogène comme un élément distinct, ce qu'il fit en 1766. Le premier élément dans le tableau périodique, l'hydrogène possède un proton et d'un électron.
Cavendish Découverte
  • au début du 14ème siècle, la Renaissance de l'alchimiste Paracelse reconnu que le gaz émis lors de la limaille de fer ont été dissous dans de l'acide sulfurique est inflammabe, mais n'a pas d'identifier ce gaz comme l'élément hydrogène. En 1766, Cavendish recueilli ce gaz et a montré que lorsqu'il est brûlé, de l'eau a été produit & la fin de la théorie que l'eau est un élément de base. Pour établir que l'hydrogène est en effet un élément, Cavendish calculé la densité de l'hydrogène, de l'air et de quelques autres gaz. Le gaz a été donné son nom, qui signifie 'eau qui se forment, par Antoine Lavoisie.
Hydrogène Utilise
  • l'Hydrogène a été utilisé pour remplir des ballons et des dirigeables pour un temps, mais cette pratique essentiellement terminé avec la catastrophe du Hindenburg. Aujourd'hui, l'hydrogène est utilisé pour faire de l'ammoniac agricole, engrais, additifs pour plastiques, de graisses hydrogénées et les huiles et carburant de fusée, ainsi que de l'aide dans des processus tels que le soudage et la réduction de minerais métalliques. Les chercheurs ont aussi des aspirations pour l'hydrogène, les piles à combustible.








Comment L'Hydrogene A Ete Decouvert


Le gaz a utilise pour garder le Hindenburg aloft & hydrogene) ont ete generees et utilisees par les scientifiques pendant des annees, avant d'etre officiellement reconnue comme un element dans le tableau periodique. Britanniques chimiste et physicien Henry Cavendish est largement reconnue comme la premiere personne a identifier l'hydrogene comme un element distinct, ce qu'il fit en 1766. Le premier element dans le tableau periodique, l'hydrogene possede un proton et d'un electron.


Comment l
Le gaz celebre utilise pour garder le Hindenburg aloft & hydrogene) ont ete generees et utilisees par les scientifiques pendant des annees, avant d'etre officiellement reconnue comme un element dans le tableau periodique. Britanniques chimiste et physicien Henry Cavendish est largement reconnue comme la premiere personne a identifier l'hydrogene comme un element distinct, ce qu'il fit en 1766. Le premier element dans le tableau periodique, l'hydrogene possede un proton et d'un electron.
Cavendish Decouverte
  • au debut du 14eme siecle, la Renaissance de l'alchimiste Paracelse reconnu que le gaz emis lors de la limaille de fer ont ete dissous dans de l'acide sulfurique est inflammabe, mais n'a pas d'identifier ce gaz comme l'element hydrogene. En 1766, Cavendish recueilli ce gaz et a montre que lorsqu'il est brûle, de l'eau a ete produit & la fin de la theorie que l'eau est un element de base. Pour etablir que l'hydrogene est en effet un element, Cavendish calcule la densite de l'hydrogene, de l'air et de quelques autres gaz. Le gaz a ete donne son nom, qui signifie 'eau qui se forment, par Antoine Lavoisie.
Hydrogene Utilise
  • l'Hydrogene a ete utilise pour remplir des ballons et des dirigeables pour un temps, mais cette pratique essentiellement termine avec la catastrophe du Hindenburg. Aujourd'hui, l'hydrogene est utilise pour faire de l'ammoniac agricole, engrais, additifs pour plastiques, de graisses hydrogenees et les huiles et carburant de fusee, ainsi que de l'aide dans des processus tels que le soudage et la reduction de minerais metalliques. Les chercheurs ont aussi des aspirations pour l'hydrogene, les piles a combustible.

Comment L'Hydrogène A Été Découvert

Le gaz a utilisé pour garder le Hindenburg aloft & hydrogène) ont été générées et utilisées par les scientifiques pendant des années, avant d'être officiellement reconnue comme un élément dans le tableau périodique. Britanniques chimiste et physicien Henry Cavendish est largement reconnue comme la première personne à identifier l'hydrogène comme un élément distinct, ce qu'il fit en 1766. Le premier élément dans le tableau périodique, l'hydrogène possède un proton et d'un électron.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation