L'Électrophorèse Processus


Définition
  • l'Électrophorèse est le processus de séparation de certaines molécules de grande taille, de sorte qu'ils puissent être examinés plus facilement. Le mot lui-même est dérivé du grec, 'electro', en référence au courant électrique qui ajoute de l'énergie aux électrons de la molécule atomes et 'phorésie', en référence au mouvement des particules. L'électrophorèse est surtout utilisée pour les colloïdal ou macromolécule de particules: les particules de plus qu'une simple molécule de structure, tels que des protéines ou complexes des acides nucléiques.
Processus
  • Ces molécules sont séparées par un courant électrique qui est généralement envoyé par le biais d'un gel. Ce gel, souvent à base de silice, est utilisé pour suspendre les particules et maintenez la charge. Deux électrodes sont branchées au gel, et le courant qu'ils produisent est utilisé pour attirer les molécules vers une partie du gel tout en repoussant de l'autre côté. Le gel fournit une force de frottement qui empêche toutes les molécules de se déplacer à travers elle à la fois, mais les plus grosses molécules peuvent généralement surmonter la friction et séparée de toute façon. Le mouvement des molécules à travers le gel crée une strate de différents types de molécules.

  • Il y a un certain nombre de facteurs à l'œuvre dans l'électrophorèse, et chacun est important de définir le type de molécules en cours d'examen. À quelle vitesse ils se déplacent, comment la force du courant électrique, des qualités précises du gel, de la forme des molécules, de la taille des molécules, la température de la solution et d'autres facteurs disent tous les scientifiques de ce type de molécules ils sont à regarder.
    afin De maintenir les molécules dans leurs positions, ils sont teints de différentes stries à travers les gels, qui la fait ressembler à une série de bandes colorées. Ce processus est l'une des étapes les plus importantes dans l'analyse de l'ADN, permettant ainsi aux scientifiques d'élaborer des ADN, les protéines et les examiner de près afin de déterminer leurs caractéristiques spécifiques.








L'Electrophorese Processus


L'Electrophorese Processus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Definition
  • l'Electrophorese est le processus de separation de certaines molecules de grande taille, de sorte qu'ils puissent etre examines plus facilement. Le mot lui-meme est derive du grec, 'electro', en reference au courant electrique qui ajoute de l'energie aux electrons de la molecule atomes et 'phoresie', en reference au mouvement des particules. L'electrophorese est surtout utilisee pour les colloïdal ou macromolecule de particules: les particules de plus qu'une simple molecule de structure, tels que des proteines ou complexes des acides nucleiques.
Processus
  • Ces molecules sont separees par un courant electrique qui est generalement envoye par le biais d'un gel. Ce gel, souvent a base de silice, est utilise pour suspendre les particules et maintenez la charge. Deux electrodes sont branchees au gel, et le courant qu'ils produisent est utilise pour attirer les molecules vers une partie du gel tout en repoussant de l'autre cote. Le gel fournit une force de frottement qui empeche toutes les molecules de se deplacer a travers elle a la fois, mais les plus grosses molecules peuvent generalement surmonter la friction et separee de toute façon. Le mouvement des molecules a travers le gel cree une strate de differents types de molecules.

  • Il y a un certain nombre de facteurs a l'œuvre dans l'electrophorese, et chacun est important de definir le type de molecules en cours d'examen. A quelle vitesse ils se deplacent, comment la force du courant electrique, des qualites precises du gel, de la forme des molecules, de la taille des molecules, la temperature de la solution et d'autres facteurs disent tous les scientifiques de ce type de molecules ils sont a regarder.
    afin De maintenir les molecules dans leurs positions, ils sont teints de differentes stries a travers les gels, qui la fait ressembler a une serie de bandes colorees. Ce processus est l'une des etapes les plus importantes dans l'analyse de l'ADN, permettant ainsi aux scientifiques d'elaborer des ADN, les proteines et les examiner de pres afin de determiner leurs caracteristiques specifiques.

L'Électrophorèse Processus

L'Électrophorèse Processus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation