Comment l

Comment l'Homme le Nez des Œuvres


Comment l
Parties du Nez
  • Une paire d'ouvertures dans le nez appelé narines permettre à l'air d'être tiré dans le nez et dans la cavité nasale. Le nez agit comme un filtre pour nettoyer l'air respiré et comme un organe sensoriel à détecter les odeurs dans l'environnement. La cavité nasale permet de filtrer et d'air chaud avec la muqueuse tapissant l'intérieur. Alors que l'homme serait capable de survivre sans nez, la respiration serait altérée et l'odeur ne pouvait pas se produire.
Air Pénètre dans le Nez
  • Les poumons aspirer de l'air dans le corps par le nez et la bouche. L'air pénètre par les narines, il coule à travers de longs poils qui emprisonnent les particules de grande taille. À l'intérieur de la cavité nasale, l'odeur des molécules de frapper l'épithélium olfactif sur le toit pour envoyer le cerveau parfum signaux. De minuscules poils, les cils et le mucus saisir matière étrangère manqué par le plus grand des poils à l'intérieur des narines. À l'arrière de la cavité nasale, l'air est tiré dans le larynx, et jusqu'aux poumons.
    Comment l
Détection de Senteurs
  • à l'Intérieur de la cavité nasale, des organes sensoriels appelé épithélium olfactif détecter une odeur molécules transportées dans l'air. Quand ils le font, ils envoient un signal au cerveau via le nerf olfactif et le bulbe olfactif. Le cerveau traduit ensuite ces signaux dans les réactions tirées des précédentes expositions aux odeurs.
    Comment l








Comment l'Homme le Nez des Œuvres


Comment l'Homme le Nez des Œuvres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Comment l
Parties du Nez
  • Une paire d'ouvertures dans le nez appele narines permettre a l'air d'etre tire dans le nez et dans la cavite nasale. Le nez agit comme un filtre pour nettoyer l'air respire et comme un organe sensoriel a detecter les odeurs dans l'environnement. La cavite nasale permet de filtrer et d'air chaud avec la muqueuse tapissant l'interieur. Alors que l'homme serait capable de survivre sans nez, la respiration serait alteree et l'odeur ne pouvait pas se produire.
Air Penetre dans le Nez
  • Les poumons aspirer de l'air dans le corps par le nez et la bouche. L'air penetre par les narines, il coule a travers de longs poils qui emprisonnent les particules de grande taille. A l'interieur de la cavite nasale, l'odeur des molecules de frapper l'epithelium olfactif sur le toit pour envoyer le cerveau parfum signaux. De minuscules poils, les cils et le mucus saisir matiere etrangere manque par le plus grand des poils a l'interieur des narines. A l'arriere de la cavite nasale, l'air est tire dans le larynx, et jusqu'aux poumons.
    Comment l
Detection de Senteurs
  • a l'Interieur de la cavite nasale, des organes sensoriels appele epithelium olfactif detecter une odeur molecules transportees dans l'air. Quand ils le font, ils envoient un signal au cerveau via le nerf olfactif et le bulbe olfactif. Le cerveau traduit ensuite ces signaux dans les reactions tirees des precedentes expositions aux odeurs.
    Comment l

Comment l'Homme le Nez des Œuvres

Comment l'Homme le Nez des Œuvres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation