Procédé de fabrication de Verre

Procédé de fabrication de Verre


Processus de Fabrication de Verre
Cameron Whitman/iStock/Getty Images
Vous voyez le verre partout dans la vie moderne, à partir de windows dans les bâtiments et les voitures pour les plats sur votre table. Verre agit comme l'écran dans de nombreux moniteurs d'ordinateur et les téléviseurs. Artistes de la même forme de verre en morceaux de l'art. Pourtant, le premier type de verre, le verre naturel, a eu lieu au hasard en tant que sous-produit de la foudre, des éruptions volcaniques et des météorites tombées. L'homme de verre nécessite un ensemble unique de composants: de sable, de calcaire et de carbonate de soude. Ils doivent être chauffés à l'état fondu puis refroidi rapidement, avant que le matériau ne se cristallise. Le processus moderne de fabrication de verre suit ces principes de base avec une bonne dose d'assistance mécanique. Alors que la production de verre un effectif de plusieurs méthodes, de la plate-verre float méthode représente environ 85 pour cent de la production de verre dans le monde, selon la Société Pilkington. Ce fabricant de verre rapports que Sir Alistair Pilkington a développé le moderne float processus en 1952.
Processus de Fabrication de Verre
shansekala/iStock/Getty Images
Standard de verre float ingrédients du sable, de la soude, de la dolomite, de l'alumine, de calcaire et d'un petit pourcentage de d'autres matériaux, selon Tangram de la Technologie. Ces composants sont mesurés, mixte et ensuite introduit dans un four. La fournaise, généralement alimenté au gaz, chauffe les composants à environ 1000 degrés Celsius, en les convertissant en pâte de verre. Un convoyeur alimente le verre fondu sur un bain d' & #8212 la véritable clé pour le verre plat processus.
Processus de Fabrication de Verre
Richard Schmidt-Zuper/iStock/Getty Images
Dans le bain, pâtes de verre flotte sur un bain d'étain fondu. Plutôt que de sombrer, le verre se répand et se trouve sur le dessus de la boîte, tout comme l'huile se trouve sur le dessus de l'eau. Cela donne au verre une densité homogène et génère parfaitement les surfaces planes. Le convoyeur à côté tire le verre le long vers le recuit lehr. Ce convoyeur processus contribue également à générer de l'uniforme de la densité et de l'épaisseur désirée.
Processus de Fabrication de Verre
joshuaraineyphotography/iStock/Getty Images
Le verre refroidit à environ 600 degrés Celsius par le temps qu'il fait entre le recuit lehr, d'un four, avec un contrôle précis de la température. À l'intérieur de la lehr, le verre subit un contrôlés processus de refroidissement. Par le temps qu'il quitte le recuit lehr, le verre s'est solidifié. Les fabricants généralement inspecter le verre qu'il quitte la lehr et avant de couper. Non conforme ou défectueux verre sera supprimé à partir du convoyeur. C'est souvent brisées et réutilisés comme matières premières. Les feuilles de verre qui répondent à des normes de contrôle qualité sera coupé et livré.
Processus de Fabrication de Verre
Ikonoklast_Fotografie/iStock/Getty Images







Procede de fabrication de Verre


Procede de fabrication de Verre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Processus de Fabrication de Verre
Cameron Whitman/iStock/Getty Images
Vous voyez le verre partout dans la vie moderne, a partir de windows dans les batiments et les voitures pour les plats sur votre table. Verre agit comme l'ecran dans de nombreux moniteurs d'ordinateur et les televiseurs. Artistes de la meme forme de verre en morceaux de l'art. Pourtant, le premier type de verre, le verre naturel, a eu lieu au hasard en tant que sous-produit de la foudre, des eruptions volcaniques et des meteorites tombees. L'homme de verre necessite un ensemble unique de composants: de sable, de calcaire et de carbonate de soude. Ils doivent etre chauffes a l'etat fondu puis refroidi rapidement, avant que le materiau ne se cristallise. Le processus moderne de fabrication de verre suit ces principes de base avec une bonne dose d'assistance mecanique. Alors que la production de verre un effectif de plusieurs methodes, de la plate-verre float methode represente environ 85 pour cent de la production de verre dans le monde, selon la Societe Pilkington. Ce fabricant de verre rapports que Sir Alistair Pilkington a developpe le moderne float processus en 1952.
Processus de Fabrication de Verre
shansekala/iStock/Getty Images
Standard de verre float ingredients du sable, de la soude, de la dolomite, de l'alumine, de calcaire et d'un petit pourcentage de d'autres materiaux, selon Tangram de la Technologie. Ces composants sont mesures, mixte et ensuite introduit dans un four. La fournaise, generalement alimente au gaz, chauffe les composants a environ 1000 degres Celsius, en les convertissant en pate de verre. Un convoyeur alimente le verre fondu sur un bain d' & #8212 la veritable cle pour le verre plat processus.
Processus de Fabrication de Verre
Richard Schmidt-Zuper/iStock/Getty Images
Dans le bain, pates de verre flotte sur un bain d'etain fondu. Plutot que de sombrer, le verre se repand et se trouve sur le dessus de la boîte, tout comme l'huile se trouve sur le dessus de l'eau. Cela donne au verre une densite homogene et genere parfaitement les surfaces planes. Le convoyeur a cote tire le verre le long vers le recuit lehr. Ce convoyeur processus contribue egalement a generer de l'uniforme de la densite et de l'epaisseur desiree.
Processus de Fabrication de Verre
joshuaraineyphotography/iStock/Getty Images
Le verre refroidit a environ 600 degres Celsius par le temps qu'il fait entre le recuit lehr, d'un four, avec un controle precis de la temperature. A l'interieur de la lehr, le verre subit un controles processus de refroidissement. Par le temps qu'il quitte le recuit lehr, le verre s'est solidifie. Les fabricants generalement inspecter le verre qu'il quitte la lehr et avant de couper. Non conforme ou defectueux verre sera supprime a partir du convoyeur. C'est souvent brisees et reutilises comme matieres premieres. Les feuilles de verre qui repondent a des normes de controle qualite sera coupe et livre.
Processus de Fabrication de Verre
Ikonoklast_Fotografie/iStock/Getty Images

Procédé de fabrication de Verre

Procédé de fabrication de Verre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation