L

Une substance combustible est une substance qui peut être brûlé. Habituellement, cela signifie brûlé à l'air libre ou de l'atmosphère. Si l'azote pourrait brûler, toute la vie sur terre aurait été détruit il y a longtemps, que l'azote, le gaz représente environ 78% de l'atmosphère de la terre, avec environ 21 pour cent de 22 pour cent de l'atmosphère de la terre étant de l'oxygène. L'oxygène dans l'air aurait brûlé l'azote de l'air.


Azote Est un Combustible?
Une substance combustible est une substance qui peut être brûlé. Habituellement, cela signifie brûlé à l'air libre ou de l'atmosphère. Si l'azote pourrait brûler, toute la vie sur terre aurait été détruit il y a longtemps, que l'azote, le gaz représente environ 78% de l'atmosphère de la terre, avec environ 21 pour cent de 22 pour cent de l'atmosphère de la terre étant de l'oxygène. L'oxygène dans l'air aurait brûlé l'azote dans l'air.
La Réponse est Simple
  • l'évidence et La vérité, c'est que l'azote n'est pas combustible dans des circonstances ordinaires. En fait, la National Fire Protection Association a donné l'azote un indice d'inflammabilité de zéro. Il y a certaines situations particulières, cependant, qui nécessitent une attention particulière.
Azote et les Métaux
  • dans des conditions particulières, l'azote peut être consommé comme si c'était de soutenir la combustion d'autres substances. Par exemple, il peut se combiner avec certains exceptionnellement métaux réactifs qui n'est pas habituellement trouvés dans la nature sous forme élémentaire, tels que le magnésium.
    3 Mg N & #x2082 ' Mg & #x2083 N & #x2082
    Dans cet exemple, plutôt que de l'azote étant brûlé, c'est le magnésium qui est brûlé, de l'azote à l'appui de la combustion. Le magnésium n'est pas trouvé dans la nature car il est beaucoup plus facilement réagit avec l'oxygène. Dans le cas de l'oxygène,
    2 Mg O & #x2082 ' MgO
de l'Azote et de l'Hydrogène
  • d'Hydrogène peuvent être amenés à réagir avec de l'azote. Encore une fois, c'est une situation pas dans la nature. L'hydrogène ordinaire n'existe pas sous forme élémentaire. Même quand il est artificiellement et il est mis à réagir avec de l'azote, l'azote n'est pas 'brûlé'. Plutôt, c'est le fond de soutien à 'brûler.' Ainsi,
    N & #x2082 3 H & #x2082 ' 2 NH & #x2083
Orages
  • Il existe également des circonstances dans lesquelles l'azote peut être utilisé. Un de ces derniers est au cours d'un orage. La foudre provoque un peu d'azote réagissent avec l'oxygène, formant des oxydes. Ainsi,
    N & #x2082 O & #x2082 '2 N

    N & #x2082 2 O & #x2082' 2 & #x2082
    C'est parce que la foudre crée artificiellement les énormes pressions et les températures. Les températures dans de telles circonstances atteindre 30 000 degrés. Ce ioniseur d'azote et de l'oxygène, de les dépouiller de leurs électrons. Parfois, ils vont retrouver leurs électrons, sans résultat net. À d'autres moments, ils se combinent ensemble, la création d'oxydes, comme indiqué ci-dessus. Les oxydes peuvent réagir, à son tour, avec l'humidité de l'air. Une partie de cette eau vient de la terre sous la forme de gouttes de pluie, qui enrichit le sol.
Bonne Proportion
  • C'est vraiment une bonne chose que la majorité de l'atmosphère de la terre se compose de l'ordinaire non-combustible de l'azote. Si l'atmosphère est de l'oxygène, la première étincelle peut allumer un feu qui brûlait hors de contrôle et qui peut rapidement consommer de la terre, les forêts et autres combustibles. L'azote a pour effet de diluer l'oxygène de l'efficacité à l'appui de la combustion, tout en n'étant pas si abondante que, biologiquement, de l'oxygène nécessaire fait défaut.








L'Azote Est Un Combustible?


Une substance combustible est une substance qui peut etre brûle. Habituellement, cela signifie brûle a l'air libre ou de l'atmosphere. Si l'azote pourrait brûler, toute la vie sur terre aurait ete detruit il y a longtemps, que l'azote, le gaz represente environ 78% de l'atmosphere de la terre, avec environ 21 pour cent de 22 pour cent de l'atmosphere de la terre etant de l'oxygene. L'oxygene dans l'air aurait brûle l'azote de l'air.


Azote Est un Combustible?
Une substance combustible est une substance qui peut etre brûle. Habituellement, cela signifie brûle a l'air libre ou de l'atmosphere. Si l'azote pourrait brûler, toute la vie sur terre aurait ete detruit il y a longtemps, que l'azote, le gaz represente environ 78% de l'atmosphere de la terre, avec environ 21 pour cent de 22 pour cent de l'atmosphere de la terre etant de l'oxygene. L'oxygene dans l'air aurait brûle l'azote dans l'air.
La Reponse est Simple
  • l'evidence et La verite, c'est que l'azote n'est pas combustible dans des circonstances ordinaires. En fait, la National Fire Protection Association a donne l'azote un indice d'inflammabilite de zero. Il y a certaines situations particulieres, cependant, qui necessitent une attention particuliere.
Azote et les Metaux
  • dans des conditions particulieres, l'azote peut etre consomme comme si c'etait de soutenir la combustion d'autres substances. Par exemple, il peut se combiner avec certains exceptionnellement metaux reactifs qui n'est pas habituellement trouves dans la nature sous forme elementaire, tels que le magnesium.
    3 Mg N & #x2082 ' Mg & #x2083 N & #x2082
    Dans cet exemple, plutot que de l'azote etant brûle, c'est le magnesium qui est brûle, de l'azote a l'appui de la combustion. Le magnesium n'est pas trouve dans la nature car il est beaucoup plus facilement reagit avec l'oxygene. Dans le cas de l'oxygene,
    2 Mg O & #x2082 ' MgO
de l'Azote et de l'Hydrogene
  • d'Hydrogene peuvent etre amenes a reagir avec de l'azote. Encore une fois, c'est une situation pas dans la nature. L'hydrogene ordinaire n'existe pas sous forme elementaire. Meme quand il est artificiellement et il est mis a reagir avec de l'azote, l'azote n'est pas 'brûle'. Plutot, c'est le fond de soutien a 'brûler.' Ainsi,
    N & #x2082 3 H & #x2082 ' 2 NH & #x2083
Orages
  • Il existe egalement des circonstances dans lesquelles l'azote peut etre utilise. Un de ces derniers est au cours d'un orage. La foudre provoque un peu d'azote reagissent avec l'oxygene, formant des oxydes. Ainsi,
    N & #x2082 O & #x2082 '2 N

    N & #x2082 2 O & #x2082' 2 & #x2082
    C'est parce que la foudre cree artificiellement les enormes pressions et les temperatures. Les temperatures dans de telles circonstances atteindre 30 000 degres. Ce ioniseur d'azote et de l'oxygene, de les depouiller de leurs electrons. Parfois, ils vont retrouver leurs electrons, sans resultat net. A d'autres moments, ils se combinent ensemble, la creation d'oxydes, comme indique ci-dessus. Les oxydes peuvent reagir, a son tour, avec l'humidite de l'air. Une partie de cette eau vient de la terre sous la forme de gouttes de pluie, qui enrichit le sol.
Bonne Proportion
  • C'est vraiment une bonne chose que la majorite de l'atmosphere de la terre se compose de l'ordinaire non-combustible de l'azote. Si l'atmosphere est de l'oxygene, la premiere etincelle peut allumer un feu qui brûlait hors de controle et qui peut rapidement consommer de la terre, les forets et autres combustibles. L'azote a pour effet de diluer l'oxygene de l'efficacite a l'appui de la combustion, tout en n'etant pas si abondante que, biologiquement, de l'oxygene necessaire fait defaut.

L'Azote Est Un Combustible?

Une substance combustible est une substance qui peut être brûlé. Habituellement, cela signifie brûlé à l'air libre ou de l'atmosphère. Si l'azote pourrait brûler, toute la vie sur terre aurait été détruit il y a longtemps, que l'azote, le gaz représente environ 78% de l'atmosphère de la terre, avec environ 21 pour cent de 22 pour cent de l'atmosphère de la terre étant de l'oxygène. L'oxygène dans l'air aurait brûlé l'azote de l'air.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation