De Base Électrique Formules

Certains électrique formules sont suffisamment simples pour qu'ils puissent être étudiés dans un simple, circuit de courant continu, mais fondamentale, et assez puissant pour être important tremplin pour l'étude multi-boucles, en alternance et des semi-conducteurs de circuits. Les équations peuvent devenir considérablement compliquée par l'ajout d'un seul élément, mais les règles qui tiennent au niveau de base, aller très loin dans l'apprivoisement de ces complications.


Base Électrique Formules
électrique formules sont suffisamment simples pour qu'ils puissent être étudiés dans un simple, circuit de courant continu, mais fondamentale, et assez puissant pour être important tremplin pour l'étude multi-boucles, en alternance et des semi-conducteurs de circuits. Les équations peuvent devenir considérablement compliquée par l'ajout d'un seul élément, mais les règles qui tiennent au niveau de base, aller très loin dans l'apprivoisement de ces complications.
la Loi d'Ohm
  • La déclaration de la résistance pour une chute de tension V via une résistance est R=V/I. Ceci est souvent appelé la loi d'Ohm. C'est une idée fausse commune. Pas toutes les résistances obéir à la loi d'Ohm, mais toutes les résistances obéir à l'équation V=IR. Un matériau conducteur obéit à la loi d'Ohm si sa résistivité est indépendante de l'amplitude et la direction du champ électrique appliqué. En d'autres termes, R est la constante V varie. Graphiquement, V comploté contre j'ai est une ligne droite.
    Une exception à la loi d'Ohm est une diode, un simple type de semi-conducteur dont le courant est unidirectionnel et nécessite un minimum de force électromotrice (EMF) appliquée à l'expérience un jour. Les calculatrices et les ordinateurs sont plein de résistances qui n'obéissent pas à la loi d'Ohm.
Kirchhoff Jonction de la Règle
  • Supposons qu'un courant I1 entre dans un circuit de jonction, les entrants et les frais sont divisés en deux chemins. Appel de leurs courants I2 et I3. Ensuite, il faut tenir que I1=I2 I3. C'est une conservation de la masse de la règle, ou équation de continuité. La charge ne peut pas être créée ou détruite. Si il va dans une jonction sur un côté, tous les frais doivent sortir de l'autre côté.
Kirchhoff Boucle de la Règle
  • Comme Kirchhoff jonction de la règle est une conséquence de la loi de conservation de la masse, sa boucle à la règle est une conséquence de la loi de conservation de l'énergie. Il indique que la tension des gains et des gouttes le long d'une boucle fermée doit être égale à zéro de la chute de tension. Par exemple, une pile de 12V en série avec un 200 ohms et 100 ohms résistance serait écrit comme 12V - 200 & #x3A9 & -I - 100 & #x3A9 & -I = 0. De cette façon, le courant peut être trouvé. Notez que le potentiel électrique s'élève à travers la batterie, mais baisse à travers les résistances.
    La règle peut être appliquée à des circuits parallèles ainsi, car il détient pour le multi-circuits en boucle. Il convient de noter que la soustraction hors de RI n'est pas une règle absolue. Si plusieurs EMF sources sont impliqués dans la multi-circuits en boucle, le courant ne peut pas être dans le même sens tout au long d'une boucle, et RI prendrait le signe opposé, car elle augmente le potentiel au lieu de la diminuer.
Résistances en Parallèle
  • des Résistances en série sont simplement additionnées pour déterminer la résistance effective: Reff = R1 R2 .... Résistances en parallèle sont plus difficiles.
    La chute de tension à travers toute en circuit fermé doit être égale à la tension de la pile. Ainsi, dans l'image, la chute de tension dans les deux résistances est le même: V1=V2.
    Par la continuité, le courant, avant et après les points de jonction doit être le même. Donc, si le courant de la batterie est j', les courants à travers les résistances doivent être tels que I = I1 I2.
    La résistance effective de deux résistances en parallèle est donc V=IReff. Donc Reff = V/(I1 I2). Le déplacement de la tension dans le dénominateur donne la formule bien connue Reff = 1/(R1, R2).
    Base Électrique Formules
Puissance
  • Puissance est le taux que le travail est effectué. Travail sur une charge, e, est e & -V, étant donné que la tension est définie comme l'énergie (travail) par charge effectuée par le champ électrique (ou FEM) pour déplacer la charge entre les points de différents potentiels électriques.
    par conséquent, la puissance = e & -V/heure. Mais les frais de passage d'un point à une mesure du temps est le courant. Donc P=IV. Elle est mesurée en watts (en Joules par seconde).
    Puisque V=IR, P peut aussi être écrit comme je l'ai^2R.








De Base Electrique Formules


Certains electrique formules sont suffisamment simples pour qu'ils puissent etre etudies dans un simple, circuit de courant continu, mais fondamentale, et assez puissant pour etre important tremplin pour l'etude multi-boucles, en alternance et des semi-conducteurs de circuits. Les equations peuvent devenir considerablement compliquee par l'ajout d'un seul element, mais les regles qui tiennent au niveau de base, aller tres loin dans l'apprivoisement de ces complications.


Base Electrique Formules
electrique formules sont suffisamment simples pour qu'ils puissent etre etudies dans un simple, circuit de courant continu, mais fondamentale, et assez puissant pour etre important tremplin pour l'etude multi-boucles, en alternance et des semi-conducteurs de circuits. Les equations peuvent devenir considerablement compliquee par l'ajout d'un seul element, mais les regles qui tiennent au niveau de base, aller tres loin dans l'apprivoisement de ces complications.
la Loi d'Ohm
  • La declaration de la resistance pour une chute de tension V via une resistance est R=V/I. Ceci est souvent appele la loi d'Ohm. C'est une idee fausse commune. Pas toutes les resistances obeir a la loi d'Ohm, mais toutes les resistances obeir a l'equation V=IR. Un materiau conducteur obeit a la loi d'Ohm si sa resistivite est independante de l'amplitude et la direction du champ electrique applique. En d'autres termes, R est la constante V varie. Graphiquement, V complote contre j'ai est une ligne droite.
    Une exception a la loi d'Ohm est une diode, un simple type de semi-conducteur dont le courant est unidirectionnel et necessite un minimum de force electromotrice (EMF) appliquee a l'experience un jour. Les calculatrices et les ordinateurs sont plein de resistances qui n'obeissent pas a la loi d'Ohm.
Kirchhoff Jonction de la Regle
  • Supposons qu'un courant I1 entre dans un circuit de jonction, les entrants et les frais sont divises en deux chemins. Appel de leurs courants I2 et I3. Ensuite, il faut tenir que I1=I2 I3. C'est une conservation de la masse de la regle, ou equation de continuite. La charge ne peut pas etre creee ou detruite. Si il va dans une jonction sur un cote, tous les frais doivent sortir de l'autre cote.
Kirchhoff Boucle de la Regle
  • Comme Kirchhoff jonction de la regle est une consequence de la loi de conservation de la masse, sa boucle a la regle est une consequence de la loi de conservation de l'energie. Il indique que la tension des gains et des gouttes le long d'une boucle fermee doit etre egale a zero de la chute de tension. Par exemple, une pile de 12V en serie avec un 200 ohms et 100 ohms resistance serait ecrit comme 12V - 200 & #x3A9 & -I - 100 & #x3A9 & -I = 0. De cette façon, le courant peut etre trouve. Notez que le potentiel electrique s'eleve a travers la batterie, mais baisse a travers les resistances.
    La regle peut etre appliquee a des circuits paralleles ainsi, car il detient pour le multi-circuits en boucle. Il convient de noter que la soustraction hors de RI n'est pas une regle absolue. Si plusieurs EMF sources sont impliques dans la multi-circuits en boucle, le courant ne peut pas etre dans le meme sens tout au long d'une boucle, et RI prendrait le signe oppose, car elle augmente le potentiel au lieu de la diminuer.
Resistances en Parallele
  • des Resistances en serie sont simplement additionnees pour determiner la resistance effective: Reff = R1 R2 .... Resistances en parallele sont plus difficiles.
    La chute de tension a travers toute en circuit ferme doit etre egale a la tension de la pile. Ainsi, dans l'image, la chute de tension dans les deux resistances est le meme: V1=V2.
    Par la continuite, le courant, avant et apres les points de jonction doit etre le meme. Donc, si le courant de la batterie est j', les courants a travers les resistances doivent etre tels que I = I1 I2.
    La resistance effective de deux resistances en parallele est donc V=IReff. Donc Reff = V/(I1 I2). Le deplacement de la tension dans le denominateur donne la formule bien connue Reff = 1/(R1, R2).
    Base Electrique Formules
Puissance
  • Puissance est le taux que le travail est effectue. Travail sur une charge, e, est e & -V, etant donne que la tension est definie comme l'energie (travail) par charge effectuee par le champ electrique (ou FEM) pour deplacer la charge entre les points de differents potentiels electriques.
    par consequent, la puissance = e & -V/heure. Mais les frais de passage d'un point a une mesure du temps est le courant. Donc P=IV. Elle est mesuree en watts (en Joules par seconde).
    Puisque V=IR, P peut aussi etre ecrit comme je l'ai^2R.

De Base Électrique Formules

Certains électrique formules sont suffisamment simples pour qu'ils puissent être étudiés dans un simple, circuit de courant continu, mais fondamentale, et assez puissant pour être important tremplin pour l'étude multi-boucles, en alternance et des semi-conducteurs de circuits. Les équations peuvent devenir considérablement compliquée par l'ajout d'un seul élément, mais les règles qui tiennent au niveau de base, aller très loin dans l'apprivoisement de ces complications.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation