Un supraconducteur est un élément ou substance qui conduit le courant électrique sans résistance et repousse les champs magnétiques. Un supraconducteur s'appuie sur de nombreuses variables, telles que la température, pour atteindre son état supraconducteur.


Un supraconducteur est un élément ou substance qui conduit le courant électrique sans résistance et repousse les champs magnétiques. Un supraconducteur s'appuie sur de nombreuses variables, telles que la température, pour atteindre son état supraconducteur.
l'Histoire
  • La première découverte d'un supraconducteur a été mercure en 1911 par le physicien néerlandais Heike Kamerlingh Onnes. Il travaillait avec de l'hélium liquide, mais il a remarqué que les basses températures, il travaillait avec brusquement et considérablement réduit la résistance électrique du mercure filament. En 1933, le physicien allemand Walther Meissner découvert une propriété particulière des supraconducteurs qui empêche que des champs magnétiques d'entrer à l'intérieur, mais le miroir du champ magnétique sur la surface. Cela se traduit dans la capacité des supraconducteurs à faire léviter les aimants.
Propriétés
  • Alors que de nombreuses propriétés des supraconducteurs s'appuient précisément sur ce que la substance ou élément, toutes les supraconducteurs ont zéro de la résistance électrique avec de faibles courants électriques. Cet état de résistance nulle est normalement atteint par l'abaissement de la température de la substance au-dessous d'un certain point connu comme la température critique. La plupart des substances critiques les températures sont relativement proches du zéro absolu ('-273,15 ° Celsius), mais un groupe de nouveaux, à des températures plus élevées, les supraconducteurs ont été découverts et sont encore en cours de recherche. Tous les supraconducteurs découvertes à ce jour sont solides.
Classement
  • la façon La plus courante de classer les supraconducteurs est en les divisant en fonction de leurs propriétés physiques en deux catégories: le Type I et de Type II. Les supraconducteurs de Type I sont classés comme les métaux ou métalloïdes avec des températures critiques très proche du zéro absolu. Ils sont capables de conduire l'électricité à la température de la pièce et de faire un très rapide transition vers l'état supraconducteur et repousser les champs magnétiques complètement. Il y a 30 matériaux dans le Type I de la catégorie. Les supraconducteurs de Type II faire un changement graduel dans l'état supraconducteur et souvent obtenir cette propriété à des températures bien plus élevées et des champs magnétiques de Type I. les supraconducteurs de Type II sont généralement faites d'alliages métalliques complexes ou de céramique à base d'oxyde. Parce qu'ils peuvent fonctionner à des températures plus élevées, les supraconducteurs de Type II sont plus facilement applicables à la technologie de Type I.
Utilisation
  • les Trains sont en train d'être développé pour utiliser les supraconducteurs' faisant de la lévitation magnétique propriétés. Cela fournira des trains plus respectueux de l'environnement service et des vitesses allant jusqu'à 400 km/h. Les circuits numériques, des machines, des filtres à micro-ondes et d'autres composants de l'ordinateur utilisation de supraconducteurs à améliorer leurs propriétés. Ils peuvent être particulièrement utiles dans la technologie des communications dans certains supraconducteurs permet de stocker et de récupérer de l'information numérique, de régler la fréquence de niveaux sur les antennes et les activer ou de désactiver l'équipement électronique via une forte impulsion électromagnétique.
Avenir
  • Les températures extrêmement basses et les conditions dans lesquelles la supraconductivité actuellement doivent être atteints à l'empêcher d'être appliquée à l'généralisée de la technologie, pour différentes raisons, notamment la haute réfrigération coûts. Cependant, de nouveaux matériaux sont découverts chaque jour qui apportent de l'utilisation des supraconducteurs à hautes températures plus proche de la réalité. Sur la base de ces découvertes, de transporter l'électricité sur de grandes distances sans perte de puissance sera réalisable, et les supraconducteurs peuvent trouver plus pratique d'utiliser dans le matériel médical, de la géologie, de la technologie militaire et de transport.








Qu'Est ce qu'un Supraconducteur?


Un supraconducteur est un element ou substance qui conduit le courant electrique sans resistance et repousse les champs magnetiques. Un supraconducteur s'appuie sur de nombreuses variables, telles que la temperature, pour atteindre son etat supraconducteur.


Un supraconducteur est un element ou substance qui conduit le courant electrique sans resistance et repousse les champs magnetiques. Un supraconducteur s'appuie sur de nombreuses variables, telles que la temperature, pour atteindre son etat supraconducteur.
l'Histoire
  • La premiere decouverte d'un supraconducteur a ete mercure en 1911 par le physicien neerlandais Heike Kamerlingh Onnes. Il travaillait avec de l'helium liquide, mais il a remarque que les basses temperatures, il travaillait avec brusquement et considerablement reduit la resistance electrique du mercure filament. En 1933, le physicien allemand Walther Meissner decouvert une propriete particuliere des supraconducteurs qui empeche que des champs magnetiques d'entrer a l'interieur, mais le miroir du champ magnetique sur la surface. Cela se traduit dans la capacite des supraconducteurs a faire leviter les aimants.
Proprietes
  • Alors que de nombreuses proprietes des supraconducteurs s'appuient precisement sur ce que la substance ou element, toutes les supraconducteurs ont zero de la resistance electrique avec de faibles courants electriques. Cet etat de resistance nulle est normalement atteint par l'abaissement de la temperature de la substance au-dessous d'un certain point connu comme la temperature critique. La plupart des substances critiques les temperatures sont relativement proches du zero absolu ('-273,15 ° Celsius), mais un groupe de nouveaux, a des temperatures plus elevees, les supraconducteurs ont ete decouverts et sont encore en cours de recherche. Tous les supraconducteurs decouvertes a ce jour sont solides.
Classement
  • la façon La plus courante de classer les supraconducteurs est en les divisant en fonction de leurs proprietes physiques en deux categories: le Type I et de Type II. Les supraconducteurs de Type I sont classes comme les metaux ou metalloïdes avec des temperatures critiques tres proche du zero absolu. Ils sont capables de conduire l'electricite a la temperature de la piece et de faire un tres rapide transition vers l'etat supraconducteur et repousser les champs magnetiques completement. Il y a 30 materiaux dans le Type I de la categorie. Les supraconducteurs de Type II faire un changement graduel dans l'etat supraconducteur et souvent obtenir cette propriete a des temperatures bien plus elevees et des champs magnetiques de Type I. les supraconducteurs de Type II sont generalement faites d'alliages metalliques complexes ou de ceramique a base d'oxyde. Parce qu'ils peuvent fonctionner a des temperatures plus elevees, les supraconducteurs de Type II sont plus facilement applicables a la technologie de Type I.
Utilisation
  • les Trains sont en train d'etre developpe pour utiliser les supraconducteurs' faisant de la levitation magnetique proprietes. Cela fournira des trains plus respectueux de l'environnement service et des vitesses allant jusqu'a 400 km/h. Les circuits numeriques, des machines, des filtres a micro-ondes et d'autres composants de l'ordinateur utilisation de supraconducteurs a ameliorer leurs proprietes. Ils peuvent etre particulierement utiles dans la technologie des communications dans certains supraconducteurs permet de stocker et de recuperer de l'information numerique, de regler la frequence de niveaux sur les antennes et les activer ou de desactiver l'equipement electronique via une forte impulsion electromagnetique.
Avenir
  • Les temperatures extremement basses et les conditions dans lesquelles la supraconductivite actuellement doivent etre atteints a l'empecher d'etre appliquee a l'generalisee de la technologie, pour differentes raisons, notamment la haute refrigeration coûts. Cependant, de nouveaux materiaux sont decouverts chaque jour qui apportent de l'utilisation des supraconducteurs a hautes temperatures plus proche de la realite. Sur la base de ces decouvertes, de transporter l'electricite sur de grandes distances sans perte de puissance sera realisable, et les supraconducteurs peuvent trouver plus pratique d'utiliser dans le materiel medical, de la geologie, de la technologie militaire et de transport.

Qu'Est ce qu'un Supraconducteur?

Un supraconducteur est un élément ou substance qui conduit le courant électrique sans résistance et repousse les champs magnétiques. Un supraconducteur s'appuie sur de nombreuses variables, telles que la température, pour atteindre son état supraconducteur.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation