Utilise des Centrales Nucléaires

Utilise des Centrales Nucléaires


L'énergie nucléaire a été utilisé dans une grande variété d'applications depuis des décennies. La plupart des gens sont au moins vaguement familier avec l'existence des centrales nucléaires civile pour les services publics et à bord des navires de la marine, mais peut-être pas si familier avec les détails entourant. Au-delà c'est l'ensemble de la classe de base nucléaire, la production d'électricité des appareils qui sont parfois appelés atomique batteries, qui sont utilisés sur les engins et sont relativement inconnu du grand public.
Utilise des Centrales Nucléaires
(vencavolrab/iStock/Getty Images)
Il existe essentiellement deux moyens d'exploiter l'énergie nucléaire pour produire de l'électricité. Le premier et le plus connu est le réacteur à fission. Les réacteurs de diviser les atomes d'uranium hautement enrichi ou de plutonium dans une réaction contrôlée pour libérer de l'énergie, notamment à la chaleur. La chaleur est utilisée pour faire bouillir de l'eau en vapeur, ce qui est convertie en énergie mécanique par une turbine. Que l'énergie mécanique est ensuite utilisée pour alimenter un générateur et de produire de l'électricité. Une autre forme d'énergie nucléaire est la désintégration radioactive de la batterie (parfois appelé une pile atomique), qui utilise le rayonnement libéré par la décomposition de certaines substances radioactives comme source de chaleur pour produire de l'électricité. Il existe une variété de modèles pour les réacteurs de fission atomique et des batteries, et certains sont particulièrement adaptés à des fonctions particulières.
Utilise des Centrales Nucléaires
michal kodym/iStock/Getty Images
l'utilisation La plus courante pour une centrale nucléaire pour produire de l'électricité pour la consommation civile. En 2009, 15 pour cent du total mondial, la production électrique a été rencontré par le biais de ces utilitaire échelle de centrales nucléaires, avec 436 de telles installations en service dans 30 pays différents.
Utilise des Centrales Nucléaires
emrah gAltekin/iStock/Getty Images
réacteurs Nucléaires sont également utilisés sur les navires de mer, lorsqu'ils fournissent à la fois de l'électricité et de la mécanique de puissance pour la propulsion. La conception du réacteur utilisé pour ces navires est presque toujours de l'eau sous pression de type. Ce type est largement utilisé dans les réacteurs civils de dessins, mais est très apprécié pour l'utilisation sur les navires en raison de sa capacité à bien fonctionner dans une plate-forme instable (comme un navire tangue et haletante à la mer) à la Place de la tuyauterie de vapeur à une turbine, il transfère la chaleur de l'énergie grâce à eau surchauffée gardé sous très haute pression. Exemples d'utilisation sont trouvés parmi les porte-avions, sous-marins, missiles de croisière, et de brise-glace.
Utilise des Centrales Nucléaires
Damian Gadal/iStock/Getty Images
La principale application de la pile atomique centrale est des satellites dans l'espace qui ont une substantielle à long terme de la demande d'électricité ne peuvent être satisfaits par d'autres moyens, tels que les panneaux solaires. Un bon exemple d'une pile atomique de fonctionnement est le radio-isotopes générateur thermoélectrique, qui utilise la chaleur de désintégration radioactive pour faire fonctionner les thermocouples et de produire de l'électricité. La sonde spatiale Cassini, par exemple, a utilisé des générateurs thermoélectriques source d'alimentation.
Utilise des Centrales Nucléaires
Purestock/Purestock/Getty Images
Le processus de création de carburant et exécution de centrales nucléaires produit un certain nombre de sous-produits, ou peuvent être adaptés pour le faire. L'enrichissement de l'uranium pour les réacteurs à fission, par exemple, crée un isotope communément connu comme l'uranium appauvri, l'armée Américaine utilise dans la fabrication de deux armures et munitions en raison de sa très haute densité. Puis il y a les réacteurs surgénérateurs, qui produisent de nouvelles matières fissiles (généralement de plutonium) à un taux supérieur à celui auquel le réacteur consomme entre eux, créant ainsi une deuxième génération de carburant. Cette conception du réacteur est utile pour sa grande économie de carburant.
Utilise des Centrales Nucléaires
vencavolrab/iStock/Getty Images







Utilise des Centrales Nucleaires


Utilise des Centrales Nucleaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


L'energie nucleaire a ete utilise dans une grande variete d'applications depuis des decennies. La plupart des gens sont au moins vaguement familier avec l'existence des centrales nucleaires civile pour les services publics et a bord des navires de la marine, mais peut-etre pas si familier avec les details entourant. Au-dela c'est l'ensemble de la classe de base nucleaire, la production d'electricite des appareils qui sont parfois appeles atomique batteries, qui sont utilises sur les engins et sont relativement inconnu du grand public.
Utilise des Centrales Nucleaires
(vencavolrab/iStock/Getty Images)
Il existe essentiellement deux moyens d'exploiter l'energie nucleaire pour produire de l'electricite. Le premier et le plus connu est le reacteur a fission. Les reacteurs de diviser les atomes d'uranium hautement enrichi ou de plutonium dans une reaction controlee pour liberer de l'energie, notamment a la chaleur. La chaleur est utilisee pour faire bouillir de l'eau en vapeur, ce qui est convertie en energie mecanique par une turbine. Que l'energie mecanique est ensuite utilisee pour alimenter un generateur et de produire de l'electricite. Une autre forme d'energie nucleaire est la desintegration radioactive de la batterie (parfois appele une pile atomique), qui utilise le rayonnement libere par la decomposition de certaines substances radioactives comme source de chaleur pour produire de l'electricite. Il existe une variete de modeles pour les reacteurs de fission atomique et des batteries, et certains sont particulierement adaptes a des fonctions particulieres.
Utilise des Centrales Nucleaires
michal kodym/iStock/Getty Images
l'utilisation La plus courante pour une centrale nucleaire pour produire de l'electricite pour la consommation civile. En 2009, 15 pour cent du total mondial, la production electrique a ete rencontre par le biais de ces utilitaire echelle de centrales nucleaires, avec 436 de telles installations en service dans 30 pays differents.
Utilise des Centrales Nucleaires
emrah gAltekin/iStock/Getty Images
reacteurs Nucleaires sont egalement utilises sur les navires de mer, lorsqu'ils fournissent a la fois de l'electricite et de la mecanique de puissance pour la propulsion. La conception du reacteur utilise pour ces navires est presque toujours de l'eau sous pression de type. Ce type est largement utilise dans les reacteurs civils de dessins, mais est tres apprecie pour l'utilisation sur les navires en raison de sa capacite a bien fonctionner dans une plate-forme instable (comme un navire tangue et haletante a la mer) a la Place de la tuyauterie de vapeur a une turbine, il transfere la chaleur de l'energie grace a eau surchauffee garde sous tres haute pression. Exemples d'utilisation sont trouves parmi les porte-avions, sous-marins, missiles de croisiere, et de brise-glace.
Utilise des Centrales Nucleaires
Damian Gadal/iStock/Getty Images
La principale application de la pile atomique centrale est des satellites dans l'espace qui ont une substantielle a long terme de la demande d'electricite ne peuvent etre satisfaits par d'autres moyens, tels que les panneaux solaires. Un bon exemple d'une pile atomique de fonctionnement est le radio-isotopes generateur thermoelectrique, qui utilise la chaleur de desintegration radioactive pour faire fonctionner les thermocouples et de produire de l'electricite. La sonde spatiale Cassini, par exemple, a utilise des generateurs thermoelectriques source d'alimentation.
Utilise des Centrales Nucleaires
Purestock/Purestock/Getty Images
Le processus de creation de carburant et execution de centrales nucleaires produit un certain nombre de sous-produits, ou peuvent etre adaptes pour le faire. L'enrichissement de l'uranium pour les reacteurs a fission, par exemple, cree un isotope communement connu comme l'uranium appauvri, l'armee Americaine utilise dans la fabrication de deux armures et munitions en raison de sa tres haute densite. Puis il y a les reacteurs surgenerateurs, qui produisent de nouvelles matieres fissiles (generalement de plutonium) a un taux superieur a celui auquel le reacteur consomme entre eux, creant ainsi une deuxieme generation de carburant. Cette conception du reacteur est utile pour sa grande economie de carburant.
Utilise des Centrales Nucleaires
vencavolrab/iStock/Getty Images

Utilise des Centrales Nucléaires

Utilise des Centrales Nucléaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation