Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?

Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?


Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?
L'effet que les changements de la couleur des flammes est semblable à l'effet que provoque la lumière change de couleur lorsque réfractée à travers certains matériaux. Pour bien le comprendre, l'effet doit être expliqué à l'échelle moléculaire. La lumière est constituée de photons, étrange unités qui constituent à la fois des ondes et des particules. Ces photons sont émis par des atomes lors de la publication de l'énergie.
les Atomes dans leur état de plus basse énergie ont électrons qui orbitent autour d'eux à certains niveaux-le niveau qu'ils naturellement supposer, quand aucune autre énergie affecte l'atome. Toutefois, lorsque l'atome gagne de l'énergie, ces électrons se déplacent, de sauter des niveaux basés sur la quantité d'énergie qu'ils reçoivent. Un atome qui gagne une grande quantité d'énergie peut avoir tous ses électrons de sauter un ou plusieurs niveaux de considérer que l'énergie supplémentaire. Comme les électrons se déplacent dans les niveaux, ils ont fini par choisir des chemins différents. Certains électrons tirer loin de l'atome et de rechercher une charge opposée. Les autres électrons, éventuellement, donner de l'énergie par retomber à leur niveau d'énergie d'origine, la perte de la position qu'ils ont gagné quand ils ont d'abord déplacé vers le haut. L'énergie qu'ils donnent à ce faire des parties de l'atome lui-même et est émise sous forme d'un photon ou les photons de la lumière.
Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?
Dmitrri/iStock/Getty Images
Quelle est la couleur de ces photons de la lumière dépend de l'intensité de l'énergie des électrons de presse comme ils retombent à des niveaux inférieurs. Ces électrons doivent renoncer à la même quantité d'énergie qu'ils ont acquise, et cette énergie correspond à une couleur particulière. Dans les flammes, ces réactions se produisent en permanence à des moments différents, généralement dans les atomes du combustible que la flamme brûle. La moyenne générale de l'énergie des photons de la flamme atomes émettent devient la couleur de la flamme, bien que cette couleur naturellement des changements, non seulement en fonction du carburant, mais aussi sur la chaleur de la flamme, qui est pourquoi beaucoup de flammes ressembler à une couleur différente sur les bords qu'au centre.
bien sûr, pas tous les atomes de libérer de l'énergie pour créer des photons qui sont de couleur rouge. En fait, chaque élément aura sorti un autre niveau d'énergie, résultant en une couleur légèrement différente. Parfois, ces différences sont profondes d'un élément à un autre, ils sont donc frappant de constater que la couleur de la flamme produite est utilisée pour tester si oui ou non un élément spécifique est présent. De Sodium, par exemple, produit une flamme jaune, tandis que l'acide borique produit une flamme verte et conduire crée une flamme bleue. Le rouge est une couleur très courante en raison de l'carbone souvent impliqués dans le ravitaillement de la commune de feux, et sa position sur le spectre de la lumière, le rouge étant le plus bas niveau d'énergie libérée par l'évolution des électrons. Il est plus facile de photons pour eux de créer.
Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?
Nneirda/iStock/Getty Images
bien sûr, beaucoup de différents effets aussi aider à créer une flamme de couleur. Les flammes de combustion de l'oxygène, qui vous permettra de toujours ajouter sa propre couleur dans le mélange. La couleur dépend aussi de la température de la flamme, depuis les zones de la flamme avec plus de chaleur sera en mesure de donner plus d'énergie aux atomes, résultant dans les grandes les sauts et les chutes d'électrons et de différent, souvent plus lumineux, les couleurs de photons.
Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?
Ingram Publishing/Ingram Publishing/Getty Images







Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?


Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?
L'effet que les changements de la couleur des flammes est semblable a l'effet que provoque la lumiere change de couleur lorsque refractee a travers certains materiaux. Pour bien le comprendre, l'effet doit etre explique a l'echelle moleculaire. La lumiere est constituee de photons, etrange unites qui constituent a la fois des ondes et des particules. Ces photons sont emis par des atomes lors de la publication de l'energie.
les Atomes dans leur etat de plus basse energie ont electrons qui orbitent autour d'eux a certains niveaux-le niveau qu'ils naturellement supposer, quand aucune autre energie affecte l'atome. Toutefois, lorsque l'atome gagne de l'energie, ces electrons se deplacent, de sauter des niveaux bases sur la quantite d'energie qu'ils reçoivent. Un atome qui gagne une grande quantite d'energie peut avoir tous ses electrons de sauter un ou plusieurs niveaux de considerer que l'energie supplementaire. Comme les electrons se deplacent dans les niveaux, ils ont fini par choisir des chemins differents. Certains electrons tirer loin de l'atome et de rechercher une charge opposee. Les autres electrons, eventuellement, donner de l'energie par retomber a leur niveau d'energie d'origine, la perte de la position qu'ils ont gagne quand ils ont d'abord deplace vers le haut. L'energie qu'ils donnent a ce faire des parties de l'atome lui-meme et est emise sous forme d'un photon ou les photons de la lumiere.
Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?
Dmitrri/iStock/Getty Images
Quelle est la couleur de ces photons de la lumiere depend de l'intensite de l'energie des electrons de presse comme ils retombent a des niveaux inferieurs. Ces electrons doivent renoncer a la meme quantite d'energie qu'ils ont acquise, et cette energie correspond a une couleur particuliere. Dans les flammes, ces reactions se produisent en permanence a des moments differents, generalement dans les atomes du combustible que la flamme brûle. La moyenne generale de l'energie des photons de la flamme atomes emettent devient la couleur de la flamme, bien que cette couleur naturellement des changements, non seulement en fonction du carburant, mais aussi sur la chaleur de la flamme, qui est pourquoi beaucoup de flammes ressembler a une couleur differente sur les bords qu'au centre.
bien sûr, pas tous les atomes de liberer de l'energie pour creer des photons qui sont de couleur rouge. En fait, chaque element aura sorti un autre niveau d'energie, resultant en une couleur legerement differente. Parfois, ces differences sont profondes d'un element a un autre, ils sont donc frappant de constater que la couleur de la flamme produite est utilisee pour tester si oui ou non un element specifique est present. De Sodium, par exemple, produit une flamme jaune, tandis que l'acide borique produit une flamme verte et conduire cree une flamme bleue. Le rouge est une couleur tres courante en raison de l'carbone souvent impliques dans le ravitaillement de la commune de feux, et sa position sur le spectre de la lumiere, le rouge etant le plus bas niveau d'energie liberee par l'evolution des electrons. Il est plus facile de photons pour eux de creer.
Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?
Nneirda/iStock/Getty Images
bien sûr, beaucoup de differents effets aussi aider a creer une flamme de couleur. Les flammes de combustion de l'oxygene, qui vous permettra de toujours ajouter sa propre couleur dans le melange. La couleur depend aussi de la temperature de la flamme, depuis les zones de la flamme avec plus de chaleur sera en mesure de donner plus d'energie aux atomes, resultant dans les grandes les sauts et les chutes d'electrons et de different, souvent plus lumineux, les couleurs de photons.
Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?
Ingram Publishing/Ingram Publishing/Getty Images

Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs?

Pourquoi ne Flammes Changer les Couleurs? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation