Le Processus de Fabrication de Caoutchouc


Le caoutchouc a été connu pour les tribus indigènes en Amérique pendant des siècles avant l'arrivée des Européens. l'Europe a commencé à l'aide de caoutchouc afin de faire de gommes à effacer dans les années 1700 & le nom du produit est venu de son efficacité en frottant les erreurs. Au 21e siècle, les fabricants utilisent à la fois synthétique et de caoutchouc naturel.
de Caoutchouc Naturel,
le caoutchouc Naturel provient de latex, d'une substance laiteuse produite par les arbres à caoutchouc. Le Pilote de production de Produits de la firme dit que pour entailler les arbres, les travailleurs du caoutchouc fixer des tasses pour le tronc, ensuite, le lecteur a le bec dans l'écorce. Latex jaillit sous pression et peut fonctionner à travers le bec pendant 4 heures.
les Fabricants peuvent utiliser latex pour faire en caoutchouc solide ou de fournir un revêtement en caoutchouc pour les produits. Pour caoutchouc solide, le fabricant se coagule le latex avec de l'acide formique ou le laisse sécher naturellement, en fonction de la qualité souhaitée. Pour un revêtement & 'trempé produits' dans l'industrie de parler, le procédé réduit le latex dans un concentré.
Artificielle en Caoutchouc
le caoutchouc Synthétique est devenu une nécessité militaire de la seconde Guerre Mondiale. Les forces de l'Axe contrôlé à 95% de la production mondiale de caoutchouc naturel, d'approvisionnement, de sorte que les États-unis ont commencé un programme intensif pour développer une alternative synthétique.
L'Association des Manufacturiers du Caoutchouc dit d'usage général, de caoutchouc synthétique est produite par le mélange de mousse de savon, de butadiène-un sous-produit du raffinage du pétrole & et de styrène, qui peut aussi venir de raffinage du pétrole. Le fabricant se coagule le mélange dans la chapelure.
les chercheurs Industriels ont développé d'autres méthodes de synthèse de caoutchouc depuis l'origine de la percée. Différentes méthodes de fabrication de créer en caoutchouc approprié à des fins différentes et des produits.
la Vulcanisation
La grande faiblesse de produits en caoutchouc dans le 18ème et début du 19ème siècle a été la température. Froid tourné en caoutchouc fragile à la chaleur réduit de produits en caoutchouc à gluante de boues. En 1839, Charles Goodyear changé que par la vulcanisation, un traitement qui a fait de caoutchouc résistant à la chaleur.
la Vulcanisation est encore largement utilisé dans la fabrication de caoutchouc. Le caoutchouc est chauffé, puis mélangé avec un additif tel que le soufre, le peroxyde ou le bisphénol. Cela améliore l'élasticité ainsi que l'étanchéité de caoutchouc. Les fabricants peuvent utiliser différents additifs de caoutchouc des propriétés légèrement différentes.
la Fabrication du Produit
Le processus exact pour le tournage de caoutchouc dans des produits finis varie en fonction de la façon dont le caoutchouc sera utilisé. Pour un exemple, Lee Caoutchouc, caoutchouc de la bande de fabricant, décrit comment il fabrique des bandes de caoutchouc:
  • Le caoutchouc est traitée au moyen d'une extrudeuse, qui façonne la matière dans un tube creux.
  • Le fabricant fourre un tuyau dans le tuyau, en donnant le tube de la forme ronde d'une bande de caoutchouc.
  • Un autoclave à vapeur chauffe pour la vulcanisation du caoutchouc.
  • Le tuyau qui vient de sortir. Une haute vitesse de coupe côtelettes le tube de caoutchouc en bandes.








Le Processus de Fabrication de Caoutchouc


Le Processus de Fabrication de Caoutchouc : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le caoutchouc a ete connu pour les tribus indigenes en Amerique pendant des siecles avant l'arrivee des Europeens. l'Europe a commence a l'aide de caoutchouc afin de faire de gommes a effacer dans les annees 1700 & le nom du produit est venu de son efficacite en frottant les erreurs. Au 21e siecle, les fabricants utilisent a la fois synthetique et de caoutchouc naturel.
de Caoutchouc Naturel,
le caoutchouc Naturel provient de latex, d'une substance laiteuse produite par les arbres a caoutchouc. Le Pilote de production de Produits de la firme dit que pour entailler les arbres, les travailleurs du caoutchouc fixer des tasses pour le tronc, ensuite, le lecteur a le bec dans l'ecorce. Latex jaillit sous pression et peut fonctionner a travers le bec pendant 4 heures.
les Fabricants peuvent utiliser latex pour faire en caoutchouc solide ou de fournir un revetement en caoutchouc pour les produits. Pour caoutchouc solide, le fabricant se coagule le latex avec de l'acide formique ou le laisse secher naturellement, en fonction de la qualite souhaitee. Pour un revetement & 'trempe produits' dans l'industrie de parler, le procede reduit le latex dans un concentre.
Artificielle en Caoutchouc
le caoutchouc Synthetique est devenu une necessite militaire de la seconde Guerre Mondiale. Les forces de l'Axe controle a 95% de la production mondiale de caoutchouc naturel, d'approvisionnement, de sorte que les Etats-unis ont commence un programme intensif pour developper une alternative synthetique.
L'Association des Manufacturiers du Caoutchouc dit d'usage general, de caoutchouc synthetique est produite par le melange de mousse de savon, de butadiene-un sous-produit du raffinage du petrole & et de styrene, qui peut aussi venir de raffinage du petrole. Le fabricant se coagule le melange dans la chapelure.
les chercheurs Industriels ont developpe d'autres methodes de synthese de caoutchouc depuis l'origine de la percee. Differentes methodes de fabrication de creer en caoutchouc approprie a des fins differentes et des produits.
la Vulcanisation
La grande faiblesse de produits en caoutchouc dans le 18eme et debut du 19eme siecle a ete la temperature. Froid tourne en caoutchouc fragile a la chaleur reduit de produits en caoutchouc a gluante de boues. En 1839, Charles Goodyear change que par la vulcanisation, un traitement qui a fait de caoutchouc resistant a la chaleur.
la Vulcanisation est encore largement utilise dans la fabrication de caoutchouc. Le caoutchouc est chauffe, puis melange avec un additif tel que le soufre, le peroxyde ou le bisphenol. Cela ameliore l'elasticite ainsi que l'etancheite de caoutchouc. Les fabricants peuvent utiliser differents additifs de caoutchouc des proprietes legerement differentes.
la Fabrication du Produit
Le processus exact pour le tournage de caoutchouc dans des produits finis varie en fonction de la façon dont le caoutchouc sera utilise. Pour un exemple, Lee Caoutchouc, caoutchouc de la bande de fabricant, decrit comment il fabrique des bandes de caoutchouc:
  • Le caoutchouc est traitee au moyen d'une extrudeuse, qui façonne la matiere dans un tube creux.
  • Le fabricant fourre un tuyau dans le tuyau, en donnant le tube de la forme ronde d'une bande de caoutchouc.
  • Un autoclave a vapeur chauffe pour la vulcanisation du caoutchouc.
  • Le tuyau qui vient de sortir. Une haute vitesse de coupe cotelettes le tube de caoutchouc en bandes.

Le Processus de Fabrication de Caoutchouc

Le Processus de Fabrication de Caoutchouc : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation